Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 26-02-2008 à 13:05
- Guest-12
- Invité
Re : netcourrier/boite bloquee
au cas ou vs n'ayez pas vu , ca marche !
enfin
pas trop tot !
#52 26-02-2008 à 13:11
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
Je n'arrive pas a savoir si l'intervention de ''Webmaster Netcourrier'' est vraiment l'oeuvre du webmaster de netcourrier ou seulement celle de quelqu'un qui s'ennuie et trouve ca drole.
Qui a de réelles informations ?
Car si maintenant nous arrivons presque a nous connecter.... tout ne marche pas, loin de la.
A t on vraiment perdu les informations stockées dans les differents dossiers ?
#53 26-02-2008 à 13:12
- bernard
- Invité
le site remarche c'est bon, netcourrier à résolu le problème j'espère que ça va pas rebloquer car c'est un vrai soucis quand on attends des mails rien à été effacer j'ai pu récupérer tous mes mails. florence.
#54 26-02-2008 à 13:14
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
Tu as de la chance alors car ici (une entreprise) nous n'arrivons pas a avoir acces aux dossiers. Tout se bloque et quand on sort pour reappeler netcourrier, ca se bloque sur le mot de passe et impossible d'avoir acces aux dossiers.
#55 26-02-2008 à 13:22
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
j'ai maintenant acces a ma boite mail mais j'ai la sensation que certains emails ont ete perdus pendant la panne...
m
#56 26-02-2008 à 13:25
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
J'ai enfin reussi a entrer dans netcourrier et j'ai aussi le sentiment qu'il manque des mails en reception.
Ils annoncent juste des problemes avec leur hebergeur....
#57 26-02-2008 à 13:38
- bernard
- Invité
bonjour, si sur la page vous avez un texte écrit en orange et que l'adresse est netcourrier-2m.netcourrier.com à ce moment là il suffit de supprimer et de récrire et là vous retaper votre adresse mail et le mot de passe et vous pourez avoir accès et dans la page d'accueil dans la partie édito il vous disent bien que c'est le site qui à u un problème si avec cette information votre problème ne se résoud pas vous pouvez toujours joindre par mail le service clientelle en cliquant en bas de page contacter nous soit par mail ou alors avec le numéro que je vais vous donner : 0899 70 01 35 si vous habitez en france métropolitaine si c'est pas le cas je n'ai pas de numéro à vous communiquer. florence.
#58 26-02-2008 à 13:45
- Guest-88
- Invité
haaaaAAAAAAAA KER KOUKOU !
c'est moi, Johnny
moi aussi, j'ai plus de courrier
pourtant le facteur est bien passé
c'est grave?
#59 26-02-2008 à 13:47
- bernard
- Invité
bonjour moi en ce qui me concerne je me suis reconnecter et j'ai pu accéder à ma bal netcourrier mais j'ai rien perdu j'ai pu tout récupérer car moi j'en avait sauvegarder dans les brouillon message à garder message à ne pas effacer et message envoyer la prochaine fois sauvegarder les et vous verrez vous pourrez les récupérer. florence.
#60 26-02-2008 à 13:56
- bernard
- Invité
bonjour je sais ke le problème avec netcourrier à été résolu mais si jamais celà devais se reproduire que faut-il faire ou kel personne faut-il contacter pour résoudre un tel problème existe t-il un numéro de téléphone ou une adresse mail à appeler. bernard florence.
#61 26-02-2008 à 14:47
- Guest-84
- Invité
Bonjour,
moi aussi g de vrais soucis actuellement avec netcourrier,j'ai pu me connecter vers 14h tt à l'heure mais le graphisme était bizarre,et là je n'y arrive plus.ché pas koi faire
#62 26-02-2008 à 17:08
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
Pour moi, ça a replanté?... Je n'ai à nouveau plus accès au site...
#63 26-02-2008 à 17:08
- Guest-79
- Invité
Bonjour,
ça ne marche plus encore une fois!
je ne sais pas qui a donné le tel en page 2 mais vu que c un site cher et qu'il demande de donner son age parce que c interdit au mineur je ne remercie pas cette personne!
#64 26-02-2008 à 17:13
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
bon ça a replanté
effectivement, des mails ont été perdu, ce matin.
'j'ai du, cette apres midi, demandé à un site de me re mailer pour obtenir un lien qu'il m'avait déjà envoyé ce midi ...
#65 26-02-2008 à 17:16
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
Encore une mécontente de la boîteeeeeeeeeee net courrier...Heureusement qu'on peut avoir plusieurs adresses mails parce que c'est plus simple ainsi.
Pour le moment lorsque j'essaye de me connecter à netcourrier je suis renvoyée sur un site Orange mais cela n'avance pas les choses .
J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre
Il va bien falloir avoir de la patience en espèrant que cela ne durera pas trop longtemps!!!!!!
Bon courage à nous tous!
#66 26-02-2008 à 17:42
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
pas de pb pour moi...Netcourrier refonctionne
pour les histoire de mail perdu, ils sont pas perdu, c'est juste que netcourrier avait disparu de la surface de la terre pendant toute la matinée, et que plutot que d'attendre, les mails sont partis boire un café...
ils erviendront après celui ci !!!
#67 26-02-2008 à 18:48
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
c'est bon , c'est bon ! tout est rentré dans l'ordre
bonne phylosophie Guest-77 )
#68 27-03-2008 à 18:34
- alex31
- Invité
vive netcourrier!c'est le meilleur des services!aucun problemes avec netcourrier
#69 28-03-2008 à 16:48
- moulinié simone
- Invité
me voici dans la meme situation. je ne suis pas chez moi et je ne peux lire mes messages.
#70 27-05-2008 à 11:01
- Guest-79
- Invité
Bonjour,
apparamment ya enkor un pb avec netcourrier !depuis une heure,je peux pas me connecter alors que j'attends un mail très important.kk1 aurait le mm pb que moi??
#71 01-06-2008 à 18:00
- Guest-90
- Invité
Bonjour,mes messages ne vont plus dansma boite de reception pour quoi?
#72 01-06-2008 à 18:01
- Guest-90
- Invité
Bonjour,mes messages ne passent plus par ma boite de reception pourquoi?
#73 05-06-2008 à 10:41
- Fa
- Invité
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un peut me donner les coordonnées du contact de netcourrier.com car il m'est impossible de récupèrer ma boîte mail; identifiant inexistant; et lorsque j'essais de recréé un compte il me dit que l'identifiant existe déja &+!= "_"
Merci
#74 09-10-2008 à 12:28
- rosse
- Invité
idem pour moi! quelle solution? impossible d'ouvrir mes messages , connection impossible
#75 15-10-2008 à 16:00
- dine claude
- Invité
je suis bloquée depuis ce matin connection impossible mercredi le 15/10/208