Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 12-11-2009 à 16:33

BG
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bjr, le 12/11/09,
De quand date votre message ?
Depuis 5 jours, tous mes e-mails "entrant" ont disparu de ma BAL Netcourrier.
Rien d'intéressant pour d'autres : pas de négoce, pas de N° carte bleue (jamais). Nul pour tous, sauf pour moi !
La mémoire résiduelle sur mon compte était à 39%.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
HELP ! Où, Comment relancer les administrateurs de Netcourrier ? Téléphone ?
Par e-mail, pas de réponse, depuis la dernière "panne" Netcourrier (fin octobre).
Merci,
Cordialement
BG

#102 26-11-2009 à 07:33

celine
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

moi aussi depuis 2 jours je ne peux accéder à ma boite et aussi à mot de passe oublié

ca devient grave

bonne journée

#103 01-12-2009 à 08:45

Pierre MACIAG
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

En effet il n'y a pas de ligne dans la partie message.

Je dois passer par la case brouillon et encore sans réussite. Comment faire pour avoir une plage  suffisante pour voir son massage;

Je regrette l'ancienne version de netcourrier
Comment faire pour y revenir?

[email protected]

#104 13-12-2009 à 21:11

Narcisse
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Je suis dans la même galère que vous je sais plus quoi faire. Tte façon ça de la merde netcourrier.

#105 11-02-2010 à 09:16

morch annie
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

ma boite reste bloquée alors que je l'ai re-vidée hier
il n'y a plus aucun message et vous me signalez une saturation à plus 100%. Problème qui perdure depuis plus d'une semaine

#106 11-03-2010 à 09:24

Martine71
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour
s avez vous si l on peux fermer une adresse messagerie a netcourrier.
mERCI

#107 12-03-2010 à 09:11

DUQUESNE ANNIE
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Je suis également la plupart du temps bloquée avec netcourrier ceci est très ennuyeux car l'attente d'un travail passe par celui-ci et pole emploi également!
J'espère de tout coeur que ceci va s'arranger très vite et je vous remercie de nous en avertir   merci encore.annie duquesne

#108 12-03-2010 à 15:11

havet
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

J'ai eu le même problème. Malgré mes différentes demandes d'explications, je n'ai pas eu de réponse. J'ai perdu toute ma messagerie que je laissais en mémoire depuis des années, donc bon nombre de messages souvenirs, photos, emails etc...
Je me suis ouvert une nouvelle boite en changeant mon code.

#109 16-08-2011 à 10:24

lefrançois
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

bonjour

je suis bloquée dans ma boite mail netcourrier , avast bloque la boite du fait  d'un message indésirable
le cheval de troie js:downloader-AWA (Trj

pouvez  vous me débloquer rapidement car j ai besoin de ma boite mes annonces le bon coin et ebay passent par cette boite

vous en remerciant par avance

mme Lefrançois

#110 28-11-2011 à 19:20

aline
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

J'ai moi aussi un souci avec ma boite mail netcourrier et aussi une de mes boites mails voila. En effet etant piraté par un gendarme, je ne sais plus comment faire. Il téléphone apparemment à toutes les plates formes stipulant que je ne dois pas avoir accès à mes boites mails, que je ne dois pas protéger mon ordinateur, ...Mais pourriez-vous svp m'aider. merci

#111 05-12-2011 à 19:06

Guest-50
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

This piece was a lifaecjket that saved me from drowning.

#112 16-01-2012 à 09:47

MOHAMED Murielle
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonsoir,

Je voudrais supprimer définitivement mon compte netcourrier. Merci.

#113 19-02-2012 à 04:33

Guest-17
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Hello Jacques je cnainos un peu ce dossier et je me permet d'apporter quelques rectifications. Le code utilise est un code scanlife  et l'experience etait cool a l'origine faire un test grandeur nature sur un campus. Mais la ou ca se gate c'est quand tu laisses des techno guys faire du marketing. ce que je veux dire c'est qu'une techno sans etre associee a un service attractif n'interesse personne. Et les gars n'ont rien trouve de mieux que d'offrir via le barcode les horaires de bus et en plus payants    donc c'est pas  les etudiants n'aiment pas les codes  c'est les etudiant n'aiment pas qu'ont se foutent d'eux  par comparaison nous demarrons une XP dans une d'universite avec un sponsor ou nous offrons un code par etudiant (on leur remet un package qui comprend t-sirt, stickers..) et ils peuvent aller sur un site pour linker ce qu'ils veulent derriere (blog, slogan, picx, video..) je peux te certifier que ca demarre plutot fortregard  frederick

#114 29-06-2012 à 07:32

francine pujol
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

C'est la merde !! je pense que je vais abandonner netcourrier Problèmes d'accessibilité à ma boite mail

#115 14-08-2012 à 20:34

Guest-94
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour, ce 15.08.2012, je ne peux plus envoyer de message: une fenètre s'ouvre me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. J'ai beau introduire ces données, cette fnètre qui a pour intitulé "ouverture de session" réapparait après quelques secondes. Quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance.
signé: terrefranche

#116 28-01-2013 à 09:40

OSMANI
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour

Pareil, impossible de se connecter et aucun moyen de les joindre puisqu'on ne peut accéder à la boîte.

#117 27-02-2013 à 10:21

Guest-90
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'indiquer comment aller sur l'ancienne version de netcourrier? Cloÿs

#118 04-04-2013 à 07:37

jean de st pholien
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour.
Ce jeudi matin l'adresse est en maintenant. Si votre adresse est gratuite que voulez vous réclamé. Si elle est payante, il y a un service de dépannage chez net courrier.
Cordialement .de st pholien

#119 02-02-2014 à 17:34

Guest-77
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,
cela fait plus de 10 jours que je ne peux plus accéder à mes mails  que dois-je faire? merci

#120 24-02-2015 à 17:14

Poizier
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Depuis une semaine, (mi-février) je ne peux me connecter à netcourrier à partir d'un espace informatique de la ville. Je ne sais pas ce qui se passe le temps est trop long et un message "le délai est dépassé" s'affiche. Est-ce seulement dû à mon compte.

#121 19-03-2015 à 08:10

tonnelle
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

j'ai le meme souci en plus mon parefeu me demande de ne pas chercher à ouvrir net courrier cela m'inquiète

#122 31-03-2015 à 08:48

Nath67
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour
Moi aussi je suis chez NETCOURRIER.COM et je n'arrive pas a accéder à ma boite mail NETCOURRIER PROFESSIONNELLE [email protected] dessus j'ai des dossiers très importants comme je suis Télésecrétaire à domicile et de plus je m'occupe d'un collectif ...
J'ai contacté Le gestionnaire de NETCOURRIER DEUX FOIS ET Cet espèce d'imbécile ne REPONDS PAS AUX MAILS...

Nous ne savons pas si ils sont des problèmes techniques
si leur serveur est en PANNE et en REPARATION Maintenant
si ils sont supprimés leur page web d'internet explorer

Tout ce que je peux dire c'est que même avec AVAST MON ANTIVIRUS LA PAGE WEB NETCOURRIER MARCHAIT TRES BIEN Donc cela ne provient pas des antivirus...

Chose bizarre sur ma tablette tactile ACER et mon ordinateur portable la page web de NETCOURRIER S'OUVRE SANS PROBLEME

Donc il y a un souci au niveau des ordinateurs fixes !

Concernant le mien il marche très bien !

Si vous avez une autre info, faites là moi connaître ...
Comme j'habite à Strasbourg, et que dans mon quartier il y a plein de travaux je pense peut être que cela le problème vient de là....

Oui c'est vraiment très curieux....

Nath67

#123 16-12-2015 à 19:36

Veronique paulin
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour
Moi aussi je suis chez NETCOURRIER.COM et je n'arrive pas a accéder à ma boite mail NETCOURRIER PROFESSIONNELLE [email protected] dessus j'ai des trucs importante que j'ai grandement besoin

#124 21-05-2016 à 06:48

Guest-87
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

J'attends un courrier important mais netcourrier ne s'ouvre pas?

#125 24-05-2016 à 07:59

Guest-81
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Bonjour à tous,

voilà plus de 6 jours que je n'ai plus accés à ma boite Netcourrier.
j'ai reçu une réponse de leur système qui me disait que samedi 21 mai le problème avait été réglé. Mais il n'en est rien!
le message d'erreur que j'obtiens à chaque tentative de connexion est : "Vous avez été déconnecté dans le cadre d'une opération de maintenance".
que ce soit sur ordinateur ou sur smartphone.
L'un d'entre vous a t il le même problème?
Le support Netcourrier est il habituellement réactif?
merci!

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums