Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21-10-2012 à 10:50

vanity
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Windows Xp Vista Seven 7
» Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

J'avais le même problème au démarrage de mon PC mode sans echec encore et encore mais je n'arrivais pas à ouvrir normalement mon PC.
Ca fait déjà 2 fois j ai également cru  a un ver sasser mais non.
Et comme  j'ai la mauvaise habitude de fermer mon PC avant le téléchargement total de WINDOWS comme l'a bien expliqué Johann j'ai regarder cette solution là.
Et grâce à lui impeccable je me ferais plus avoir!
Encore merci Johann sans toi j'aurais re-formaté  mon ordi et mes données précieuses écrasées !

#27 21-10-2012 à 18:44

Mulder
Invité

Un tout tout grand merci !  Chez moi ça a marché après des heures de manips.  Bravo !

#28 25-10-2012 à 08:51

sou
Invité

je voulais savoir pour la methode de johan, combien de temps elle prend.
pour mon cas elle s'eternise un peu !
merci d'avance

#29 25-10-2012 à 08:59

Guest-19
Invité

j'ai oublie de mentionne que c'est le systeme restore qui s'eternise. mon systeme est en anglais
est ce le start up repair ou le system restore ? parce que les deux ca prend du temps
j'ai vraiment besoin d'aide, je ne veux pas formter le systeme!

#30 06-11-2012 à 00:35

Guest-93
Invité

Bonjour,

jai le mm prbleme mais mon ordi est samsung windows 7 ,Starter
une fois que je suis sur l'ecran noir et le pti fleche j'essaye de faire ctrl-alt-delete rien qui change j'obtiens tjr l'ecrans noir dsl pour les orthographe

#31 07-11-2012 à 15:20

Guest-81
Invité

Bonjour,
essayer F8 puis F11 puis Enter puis vous mettez votre langue et apres votre Mots de passe puis Restart et ca devrai marcher sinn j aurai essayer de vous aiuder smile

#32 30-11-2012 à 22:37

Guest-10
Invité

Bonjour, J'ai le même problème avec mon pc (Vaio Sony)  qui m'affiche un écran noir avec juste ma fleche que je peux déplacer. Je suis une quiche en informatique, et pas moyen d'ouvrir le mode sans echec ... Il ne me propose pas non plus de le restaurer ...
Je ne sais plus quoi faire, car ne pouvant pas ouvrir le mode sans echec je ne vois aucune solution. Quand je démarre l'ordinateur il me fait simplement une recherche des problèmes, qui n'aboutit à rien. Pourriez vous m'aider .. ?

#33 05-12-2012 à 19:29

Guest-88
Invité

Bonjour,

jai un soucis avec mon ordinateur jai l'ecran tout noir juste avec le curseur mais jai tout essayer et rien de fonctionne rien ne souvre comment faire

#34 23-12-2012 à 13:22

Guest-90
Invité

Bonjour,

Ce matin j'ai installer W8 en 10min jusque la tout étais bien l'ordinateur c'est redémarre sans souci je rentre mon id Microsoft et le MdP je me connecte j'installe google chrome etc... mais il me demandé d'active mon W8 donc j'ai été sur YouTube et jais télécharger un dossier winrar et j'ai suivi les instruction mais a ce moment la mon PC se redémare et me demande de rentré mon MdP donc je le fait et la écran noir trop les boules je me suis dit "c bon la je suis en chien" car impossible de faire quoi que ce soit :'( donc j’essaye de redémarre mon pc, mode sans échec, le bios ect, mais il ne vouler rien savoir donc j'ai fait presque tous les forums les astuces donner mais sans succès alors j'ai repensé a une petite manipe de rien du tous mais surement efficace donc j'ai fait CTRL+ALT+SUPPR et je suis rentré dans le gestionnaire des tache puis nouvelle tache puis j'ai rentré %appdata% j'ai été dans roaming et la il y ma page de dossier je regarde atentivement et la je vois mes téléchargement ect je vais dans ordinateur et je vois que je peut lancé mon CD pour reboot mon pc en W7 en anglais donc je le lance fait les manip et voila le tour et jouer donc pour sa il faut soi une clés USB avec un iso dessu ou un DVD-R gravé et relancé le boot d'ici voila

j'espere que je me suis fait comprendre car je suis dyslexique

#35 19-01-2013 à 10:53

Guest-90
Invité

Bonjour,

J’ai l'ordinateur qui s'allume sur écran noir puis  une page avec une explication sur un changement de paramètres  ou de fichiers endommagés
Avec deux options :
Restaurer les paramètres (recommandé)
Démarrer normalement
Avec un décompte  de secondes
Au bout de ce temps  l’ordinateur s’ouvre sur le fond d’écran... Et puis rien !  il n’y a que la pointe de la souris qui bouge !
Comment dans ce cas ouvrir le mode sans échec ?
Merci

#36 29-01-2013 à 00:05

Guest-88
Invité

Bonjour,
Icone page blanche,identité non validée ,qu'est ce qu'il faut faire?Merci pour votre aide!

#37 30-01-2013 à 14:01

Darnell
Invité

Johann
Merci du fond du cœur tu peux pas savoir a quel point je galère depuis hier soir lol

#38 04-03-2013 à 17:36

Guest-82
Invité

Bonjour,
même problème mais je ne peut avoir que le mode administrateur :cmd.exe comment faire pour régler ce probléme depuis le mode administrateur merci

#39 04-03-2013 à 17:37

Guest-82
Invité

Bonjour,
désolé j'ai oublié de précisé
je suis sous windows vista

#40 23-03-2013 à 21:49

celine 050
Invité

Est ce que ta solution marche sur Windows 8? Mon pc a à peine 3 semaines, il fait des mises à jour tout le temps ! Et là il a voulu en faire une quand je l'ai arrêté sauf qu'il ne redémarre plus , il charge puis écran noir avec curseur...

#41 24-03-2013 à 07:44

eltombi
Membre

Bonjour,mw J'utilise Un Ordinateur Portable Dell De Latitude D610. Quand J L Dmarre Un Ecran Noir Aparait Avec La Flèche D La Souri Plus Un Message Ki Di: Echec De L'initialisation De L'ouverture De Session. Consultez Le Journal des evènements pour plus de details.que doi j faire.svp quelqu'un pourai t'il m'aider?

#42 04-05-2013 à 17:04

Guest-90
Invité

Bonjour,

J'ai un PC HP window XP Familial
Il y a eu une coupure et il s'est eteint
Resultat lorsque je veux le rallumer :
j'ai une page "window" puis le message proposant un redemarrage avec ou sans echec etc
Quoique je fasse, j'ai un ecran gris noir, sans bureau et sans meme le curseur de la souris

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne !

Au secours !!!
Si vous pouviez m'aider a trouver une solution, ce serait GENIAL........

#43 06-05-2013 à 12:13

sherl
Invité

Bonjour j'ai le mm problème je ne sais pas quoi faire.

#44 30-06-2013 à 06:59

Guest-81
Invité

Bonjoproblèmes avec pc tactile acer windows 7,j'ai essayé restauration du sistème ça marche pas,restauration en écrasant le disque dur échec avec code d'erreur 0007 je ne sais plus accéder à quoi que ce soit donc j'ai lu tous les conseils mais souvent il faut télécharger un prograe mais je n'ai plus d'acés!! que faire svp???merci

#45 16-10-2013 à 18:19

herve50
Invité

Merci à johann,
Ecran blanc, plus de bureau, après démarrage de window.
problème résolu sur portable toshiba, Restauration réussie.(1/4 h à peu près )
Tout remarche correctement . ouf.....

#46 09-11-2013 à 01:13

carlito 40
Invité

Merci mec!!! t'as solution a fonctionné.

#47 21-01-2014 à 09:36

Guest-19
Invité

Bonjour,mon systeme est en anglais, atrl + alt + del ne fonctione pa chez moi

j'ai vraiment besoin d'aide, je ne veux pas formter le systeme!

#48 29-01-2014 à 11:22

Belinga
Invité

merci beaucoup de ton aide. ça marche

#49 25-03-2014 à 15:17

hananina
Invité

Je te remercie pour ces explications claires qui m'ont été fortement utiles. Grâce à toi, j'ai de nouveau accès au bureau de mon ordi smile

#50 27-04-2014 à 11:08

Thalia15
Invité

Je n y arrive toujours pas, safe mode ne donne pas. Lecran bleu ne saffiche pas. Jai un fujitsu windows 7. Le ctrl+alt+delete ne fonction pas, Ca redemarre le systeme mais toujours avec le meme probleme. Jai bien que mon ordinateur ne sois perdu pour de bon. ou y' a til quelquechose que je ne fais pas bien? Jsuis perdu... :-(

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums