Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29-04-2014 à 11:23

Guest-92
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,

Bonjour

je viens d'avoir le même problème. J'ai éteins l'ordinateur pour le rallumer en mode sans échec avec réseau. J'ai d'abord tenté une restauration du système mais ça n'a pas fonctionné (toujours l'écran noir...). Re-démarrage puis j'ai lancé malwarebytes anti-malware, j'ai aussi demandé une vérification du disque C au prochain démarrage. L'ordinateur s'est ensuite rallumé normalement sans aucun souci.

#52 30-04-2014 à 11:19

Lisa
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour, j ai essayer de faire ce que vous avez dit mais sa ne marche pas j appuie sur ctrl alt et del et sa ne marche pas .. hmm

#53 01-05-2014 à 18:56

Guest-86
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,

Johann j'ai essayé ta méthode mais rien ni fait help

#54 17-05-2014 à 23:17

sarra8
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,
J ai tenté également la technique de Johann(merci), mais j ai du restaurer de suite et j ai peur de perdre mes fichiers.La la restauration est en cours depuis 15 min déjà,  j ai peur d avoir tout effacé.  c est mon portable pro que j utilise ss autorisation en perso.Si tous les logiciels sont perdus je suis mal sad
Help !!!

#55 06-06-2014 à 10:00

amel
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour. Hier soir mon ordinateur marcher bien  mais ce matin mon ordinateur  s allume on vol que window et ensuite écran noir  et une flèche  s'arrête pas de s allumer et s etiendre . j ai essayer ta méthodes est fille marche pas je suis dans la merde car je dois rendre des orales dans 3 jours tu pourrais maidder mon PC ses un compzc 615

#56 30-06-2014 à 22:19

Guest-86
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,
daivon je te dit mille merci

#57 14-07-2014 à 14:07

Guest-78
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,

passe en mode VGA et desinstal ton gestionnaire de carte graphique ça marche du tonnerre

#58 17-07-2014 à 03:04

karl
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

wow mercii tu viens dme sauver la vie! loll j'avais toute essayer selon mes connaissances qui sont pas au point mais mieux que rien... lol

#59 05-08-2014 à 17:38

Guest-19
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,
J'avais le même problème et mon pb est resolu. Merci

#60 23-08-2014 à 22:49

clem22
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Merci beaucoup la methode a ete parfaite et a super bien fonctionner

#61 01-09-2014 à 09:07

Guest-86
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,
j'ai un pb avec l'ordi, s'allume mais l'ecran reste noir. J'ai tout essayé, restaurer un point anterieur mais fonctionne pas. Le massage d'erreur s'affiche "erreur 0x8000ffff". Que faire car je voudrais recuperer des donnees avant de tout écraser. QQ un a til un conseil supplementaire. MERCI D'AVANCE

#62 24-09-2014 à 13:57

Guest-19
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,
Win7 pro x64+HPpro 3500mt CoreI3.

J'ai un problème similaire, et plus j'y travail moins je pige pourquoi çà me fait ca:
- Shell correct (regedit ok, les sessions locales et  administrateurs fonctionnent bien/domaine et local)
- pilotes bien détectés et corrects
- tout marche tres bien...
- j'installe office 2010 et trend micro pcillin client....
pouet pouet pouet pouet! 
variante de l’écran noire...un écran bleu vide avec la souris et rien d'autre.. régalez vous pendant dix minutes de ce merveilleux curseur inutile.

même soft que sur les autres pourtant..

Une vingtaines d'autres postes fonctionnent parfaitement bien. donc une config a l'identique..en core I5.

Mais que se passe t'il ? j'ai jammais vu un truc pareil...

#63 02-11-2014 à 19:34

guerroudj
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

j'ai un problème avec mon pc qui affiche écran noir avec la flèche au centre aidé moi svp et merci

#64 06-11-2014 à 20:05

Chenier
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Mon Pc s'allume il y a une flèche mais rien ne se passe

#65 06-11-2014 à 20:07

Guest-77
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,

Il y a une flèche et  l'écran est allume

#66 24-12-2014 à 15:17

Froze
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour.

Étant donner que j'ai eu le même problème j'ai du chercher une solution urgente car se n'était pas mon pc.

J'ai donc chercher sur le net j'ai absolue ment rien compris (je suis nul en informatique) je me suis donc lancer a l'aventure (un gros risque oui..) et ma première tentative était la bonne big_smile

J'ai démarré le pc j'ai appuyer sur la touche f12 et j'ai fait restaurer a une date enferieure

Et hop mon problème a été résolue

J'espère t'avoir aider (et désoler pour le retard de mon message)

#67 24-01-2015 à 07:53

alban
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour.
Même problème que vous tous, écran noir a la place du bureau etc...
Je crois que c'est bien du a la mise a jour de window comme l' a dit Johan.
J'ai essayé ta méthode Johan mais moi on me propose pas de date antérieure de restauration mais plutôt une réparation du démarrage et ça ça marche pas!
Un peu d' aide Johan stp...
Admettons que j'arrive à corriger le problème, on fait quoi concernant la mise à jour après?
Merci d'avance,salut.

#68 11-02-2015 à 03:56

naziha
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

j'ai fai tout ce que tu a di
est ca na pa marcher il me marque ecran noir et c:window

#69 16-02-2015 à 12:10

mihoke
Membre
Inscription : 16-02-2015 à 11:34
Messages : 2

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,
mon bureau et noir avec l'icone de sourie que je peut déplacer ma seul facon de lancer un programme et de passer par la gestion de tache
par exemple j'ai lancer le jeux world of warcraft je peut jouer sur le jeux mais pas moyen de faire un retour Windows comment régler mon problème
a savoirs j'ai installer open office hier soire je marche sou Windows 7

Hors ligne

#70 30-06-2015 à 09:32

amandine.dumont
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjours, j'aimerais avoir votre aide car je suis moi meme victime de ce fameux bureau noir, j'ai fait toute les etapes sauf que je suis bloquer sur le dossier winlogon que je ne trouve pas, merci d'avance

#71 30-06-2015 à 17:15

Kachoo
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

bonjour johann , comme tout ceux sur le forum j'ai eu le même probléme d'écran noir et cusseur après le chargement de ma page windows démarrage. j'ai fais la manip que tu as dis l'éécran est devenu tt noir et a redémarrer je me suis retrouver sur une page intitulé récupération d'erreur windows et ça m'as proposer 2 choses :
lancer l'outils de redémarrage system ou
démarrer windows normalement
j'ai choisis la deuxieme solution et sa ma ouvert un deuxiemen page me disant quer pour corriger le systéme ilfallait que j'insére le disque d'installation de windows pour continuer la réparation sauf que je n'est pas de cd et je n'en n'ai jamais eu ...

est ce que j'ai fais une mauvaise manip ? et est ce que je peux m'en sortit sans ce cd ou alors si j'en demande un a un ami se sera pareil ?

merci d'avance, sa me fou les boules car on m'as offert cette ordi ily a moins de 2 ans, c'est pas croyable .


une fille désespérer

#72 24-10-2015 à 09:17

Lucas
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

J'ai fait toute la manip mais c'est toujous pareille !!

#73 29-01-2016 à 17:55

Dero
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

J'ai le même problème et grâce à ta stratégie donnée j'ai pu régler ce problème alors je tiens sincèrement à remercier celui qui est l'auteur de ce texte et que Dieu lui donne plus d'idée...Merciiiiiiiiiii

#74 15-02-2016 à 10:07

Eloise
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour

J'ai exactement le même problème mais quand j'essaye d'ouvrir le gesionnaire des taches moon ecran reste noir je ne sais pas du tout quoi faire

#75 04-04-2016 à 17:05

Guest-78
Invité

Re : Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau

Bonjour,

jai le mm probleme. quand je fait regedit.exe, il se bloque . quefaire pour ne pas qu'il bloque; ou bien quoi faire d'autre ? merci, etcomment faire pour ouvrir en mode echec ?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums