Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-01-2007 à 10:34

sylvain
Invité

Re : Periphérique audio, probleme de son => plus de son

uelqu'un pourrait m'aider a regler un probleme de son sur mon ordinateur:je n'en ai plus,je ne plus regarder de film ecouter des fichiers mp3,ect.
Lorsque j'essaie d'executer ces actions le lecteur windows media me signal:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
merci pour ceux qui peuvent m'aider.

#2 05-01-2007 à 00:26

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Alors c'est très simple :

démarrer => Panneau de configuration => Sons et périphériques audio => audio :

* Lecture audio : tu sélectionnes ta carte son par défaut
* Enregistrement audio : tu sélectionnes ta carte son par défaut

Si ça ne marche toujours pas ce qui est tout à fait possible :

Démarrer => Panneau de configuration => système => gestionnaire de périphériques => clique droit sur ta carte (normalement il doit y avoir un point d'exclamation jaune ou un point d'interrogation jaune). Sois-tu cliques sur mettre à jour sois depuis propriétés mais ça reviens au même, tu la désactives puis tu la supprimes.
Ensuite tu vas sur le site du constructeur de ta carte audio et tu télécharges les derniers drivers. Tu relances le système et tu réinstalles ta carte avec les nouveaux drivers.

Et hop ça marche !

ps : mets aussi à jours directx 9.0 c depuis le site de Microsoft.

#3 09-12-2007 à 13:40

Ouiss
Invité

le son fonctionne mais pas sur internet aider moi à trouver une solution merci d'avance ,URGENT.

#4 09-12-2007 à 13:42

Guest-78
Invité

Bonjour,J'ai pas de son sur internet aider moi si vous le pouver merci.

#5 18-12-2007 à 08:00

Guest-79
Invité

Bonjour,
MES ENCEINTES FONCTIONNENT AINSI QUE LES SONS WINDOWS MAIS PAS MOYEN D ECOUTER DE LA MUSIQUE ET JE N4AI PLUS LE CONTROLE DE VOLUME BALANCE.MICRO.ETC
MERCI CORDIALEMENT PAUL

#6 28-12-2007 à 22:22

Guest-89
Invité

Bonjour,

je n'ai pas de son sur mon pc ( windows vista ) et si quelqu'un pourrais m'aidé car j'ai   changées mes enceintes mais cela ne marche toujours pas 

je vous en remercie d'avance

cordialement : Mickaël

#7 01-02-2008 à 19:01

Guest-82
Invité

Bonjour,
jai un souci lorsque sur messenger je veux utiliser ma webcam j ai l image mais le son est très mauvais avec des coupures et des sons déformés, par contre si je mets mon correspondant plein écran il m entend beaucoup mieux
puvez vous m aider
merci

#8 02-02-2008 à 22:44

Guest-89
Invité

Bonjour,
j'ai un souci suite à un formatage, j'ai perdu mon periherique de son. je ne trouve pas de site gratuit en français pour en télécharger un. pourriez vous m'aider. merci

#9 11-02-2008 à 13:23

Guest-77
Invité

Bonjour,
impossible d'avoir du son  avec vista home  prenuim familiale
je n'aie aucun périphérique audo,et mon statut est désaticver, j'auraie besoin d'aide s.v.p. françoise

#10 12-02-2008 à 21:20

Guest-87
Invité

Bonjour,
lorsque je veux regarder des video comme "têtes à claques" j'ai les images mais pas de son, pourriez vous m'aider s'il vous plais, merci

#11 23-02-2008 à 14:59

Guest-77
Invité

Bonjour,

AVAIT DU SON AVANT ET PLUS MAINTENANT SANS CARTE

#12 09-03-2008 à 22:32

kramdi
Invité

moi j ai un probleme de peripherique audio et la case son est bloquee et je n est aucun point d interogation sur les peripherique???????????????????????????? peut etre un petit coup de pouce milles merci

#13 18-03-2008 à 07:42

Guest-91
Invité

Bonjour,j'ai pas de sons avec ma webcam pouver vous m'eder merci

#14 23-03-2008 à 14:41

Guest-85
Invité

Bonjour,pareil pour moi pa de son sur mn ordi aparement je né pa de périphérique audio alors ke j'en avé un subitement je n'en é plu je ne cpk g tt éssaye paneau de configuration personalisation des notification bref tt é je ne c plu koi fer

#15 27-03-2008 à 10:10

Guest-82
Invité

Bonjour,

JE NE PEUT PLU ECOUTER DE MUSIQUE SUR MON ORDINATEUR MAIS MES ENCEINTES FONCTIONNE POUVAIENT VOUS M AIDER MERCI

#16 01-04-2008 à 19:06

brieux
Invité

je nè plu de son et vo conseille ne mon pas aidé je pense ke c parce ke g vista aidé moi vite c urgen merci d avance

#17 08-04-2008 à 12:00

Vaast aime
Invité

Bonjour

Mon ordinateur à eu un probleme;tel que j'ouvre le Window Median pour écoute les musique via par Internet ;le programme signale que je peu pas à cause de probleme de Périphérique .

Comment résoudre le probleme

Merci

#18 08-04-2008 à 21:54

abdisalam
Invité

mon probleme,j'ai perdu ma carte et j sais plus comment la retrouver et la telecharger.aidez moi,MERCI.

#19 08-04-2008 à 22:00

abdisalam
Invité

Bonjour,J attand de vous une aide,svp.en effet,j aimerai que vous m'aider a retrouver ma carte d'installation audio.merci

#20 13-04-2008 à 11:21

tilmineo
Invité

sos!!!!!!

en faisnt ne mise a jour windows sur mon pc, je n'ai plus eu de son en fait soudainement il n'y a aucun périphérique dsortie audio installé et je ne sais pas comment faire pour récupéer ce périphérique audio.
J'ai essayé les manipulations que tu nas decrite mais rien.
As-tu d'autre olutions?????
j'ai windows vista.
MERCI DE ME REPONDRE

#21 27-04-2008 à 20:28

Guest-78
Invité

Bonjour,
je n'ai lus de son pour écouter de la musique ni pour lire un dvd.mais j'ai le son lorsque je discute sur msn

#22 01-05-2008 à 23:59

Guest-83
Invité

Bonjour,

j ai essayer le systeme que vous avez indiquer et sa ne marche toujour pas

#23 04-05-2008 à 10:28

kevin...85620
Invité

quelqu'un pourrait m'aider a regler un probleme de son sur mon ordinateur:je n'en ai plus,je ne plus regarder de film ecouter des fichiers mp3,ect.
Lorsque j'essaie d'executer ces actions le lecteur Windows media me signal:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

#24 04-05-2008 à 10:28

Guest-79
Invité

Bonjour,uelqu'un pourrait m'aider a regler un probleme de son sur mon ordinateur:je n'en ai plus,je ne plus regarder de film ecouter des fichiers mp3,ect.
Lorsque j'essaie d'executer ces actions le lecteur Windows media me signal:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

#25 04-05-2008 à 10:30

Guest-79
Invité

Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider a regler un probleme de son sur mon ordinateur:je n'en ai plus,je ne plus regarder de film ecouter des fichiers mp3,ect.

• Accueil
  •  » Materiel
  •  » Periphérique audio, probleme de son => plus de son

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums