Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04-05-2008 à 10:30
- kevin 85622
- Invité
Re : Periphérique audio, probleme de son => plus de son
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement. <= sa ecriit sa cest relou
#27 04-05-2008 à 10:31
- Guest-79
- Invité
Bonjour,
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
#28 04-05-2008 à 10:33
- Guest-79
- Invité
Bonjour,
pourè vs me repondre sil vs plait?!
#29 04-05-2008 à 10:33
- Guest-79
- Invité
Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
#30 05-05-2008 à 19:56
- Guest-70
- Invité
Bonjour,j'ai un probleme de son sur mon ordi,je ne peux extrere et graver.Je suis un débutant s.v.p. me décrire tout en détaille
#31 21-05-2008 à 10:00
- Guest-19
- Invité
slt,
allez sur ce site et vous trouvez tous ce qui concernent la carte son : www.br01.org
#32 04-06-2008 à 18:46
- Guest-86
- Invité
Salut!!!
Mon ordi ne veut plus du tout me mettre le son il ne reconné plus rien,
j'ai beau mettre: panneau de configuration --> son -->audio et tout il ne veut rien m'afficher sois disant je n'ai pas de périphérique audio!!!
Merci.
#33 13-06-2008 à 13:59
- kamelia
- Invité
j'ai essayer tout ce que vous avez dit, j'ai suivit pas à pas toute les indication mais un message s'affiche et me dit qu'on peut pas installer le peripherique....svp aidez-moi
merci d'avance
#34 13-06-2008 à 14:02
- Guest-41
- Invité
Bonjour, merci pour votre aide je vous suis très redevable ,,,,,répondez-moi svp a ma question???? a propos des périphérique audio merci
#35 24-06-2008 à 16:22
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
je recherche un logiciel pour avoir un périphérique audio car par ma malchance je l'ai désinstallé
merci d'avance
#36 31-07-2008 à 19:27
- vandenbroucke
- Invité
bonsoir.j'ai bien effectuer tout ce que tu a noter,mais ca ne fonctionne tj pas,a tu un autre conseil
#37 05-08-2008 à 18:20
- Guest-82
- Invité
j'ai eu le même problème récemment.
je me suis retrouve sans faire exprès avec plus de son et des drivers manquants.
la galère en bref car pas moyen de se débrouiller correctement avec les sites de pilotes et la bonne dénomination pour la carte son.
j'ai alors tenté un truc tout bête, c'est de faire un back up plutôt que de m'emmerder avec tous les pilotes.
J'ai donc choisis mon point de restauration système a un moment dans le temps ou j'avais encore du son et j'ai lancé le processus.
Résultat : 7 minutes plus tard, j'écoutais Police et Queen sans problème et les hauts parleurs n'étaient plus HS.
#38 12-08-2008 à 15:39
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait j'ai un problème de son sur internet je n'ai plus de son sur youtube ni sur dailymotion...que puis-je bien faire afin de résoudre ce pb?????????
Merci d'avance
#39 12-08-2008 à 16:15
- VALENTIN
- Membre
salut man c'est valentin depuis cameroun et maintenancier dans une structure infos
bref si vous etes sur de vos mp3 (que ses fichier son encore bonne ) alors installe autre logiciel de musique tel jet audio ou dvix
merci
#40 19-09-2008 à 20:05
- footli
- Invité
Bonjour,
ah en fait j'ai exacteme,t le meme problème:
Mon ordi me dit kil y a pas assez de mémoire suffiante et me propose de supprimer les programmes inutiles.
Bah moi j'ai complètement supprimé, en passant pas supprimer les programmes dans le panneau de configuration, des programmes qui à vue d'oeil me servait à rien, et dans la foulée, j'aifais le con, j'ai du supprmé un truc asssez important, voire important tout court, car au final, bah y a plus de sons du tout, càd je peux mm pas utiliser les programmes d'enregistrment, j'ai plus du tout aucun son,
j'ai téléchargé active x, et ça m'a donné des drivers, mais le problème c ke je c pas koi faire avec, enfin bref c'est la galère, mais en plus il parait que c un problème qui se résoud facilement.
Comme je suis pas un expert en informatique, je connais pas grznd chose, le basike koi, aler sur internet msn des prgorammes comme word etc, bah jaimerais bien kon mexpike comment fiare, car ça me sauverait pas mal!!!
Merci d'avance!!
#41 21-09-2008 à 03:18
- Murielle
- Invité
Mon périphérique de son est déactivé je voudrais savoir comment l'activé.
quoi faire?
Merci
#42 23-09-2008 à 17:43
- kilnor
- Invité
salut je n'ai plus de son sur mon ordinateur je ne comprend pas quand j' essai de lire une musique le lecteur windows media me dit ke les périphériques audio pose un problème s'il te plait aidez moi
#43 08-10-2008 à 13:49
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
je nai plus de son je peu pa ecouter de la musik
je peu pa bouger le volume
je peu rien fair
svp aider moi
merci.
reponder moi sur mon msn
[email protected]
#44 09-10-2008 à 08:29
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
j'ai un probleme ! depuis que j'ai formater mon ordi j'ai pu du tout le son pu riien et sa me soul je cherche partout mais riien =s
#45 11-10-2008 à 11:34
- Guest-100
- Invité
Bonjour,
J'ai aussi un problème de son: je n'ai plus de son mais tous les drivers sont ok et lorsque je fais le test pour le son il marche! Aucun problème n'est apparent mais je n'ai vraiment plus aucun son (même quand mon pc s'allume).
Merci d'avance
#46 26-10-2008 à 10:11
- fani420
- Invité
slt enfaite g essayé votre soolution mé g rien pu résoudre pouvez vous mé léxpliqué plus en détaille merci si vou pouvez maidé je vous laisse mon adresse msn mercii [email protected]
#47 30-10-2008 à 15:24
- Guest-90
- Invité
j ai le meme probleme avec la meme phrase:le periphrique pose probleme...
svp aider moi...
#48 31-10-2008 à 21:00
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
bnsr
,j'ai un probleme de son sur mon ordi,je ne peux extrere et graver.Je suis un débutant s.v.p. me décrire tout en détaille
#49 07-11-2008 à 11:53
- pupuce
- Invité
moi plus de son mais tous et mis correctement je comprend riens merci de vouloir m'aider
#50 03-12-2008 à 11:02
- Michelle11800
- Invité
Bonjour !
Comme j'avais le même problème de son avec mon périphérique audio j'ai fait une copie de ta réponse. Le souci est que tu dis de sélectionner ma carte son par défaut, mais en fait je ne sais pas quelle est ma carte son .... et donc difficile de trouver le bon driver en ligne.
Je ne sais pas si c'est la carte mère (athlon...) ou si c'est la carte graphique FX5200 Ge Force et quand je regarde les infos (codecs, etc ... on me dit que cela fonctionne correctement).
C'est l'audio qui a un point d'interrogation jaune ....
Sais-tu me dire comment faire ?
(j'ai essayé avec l'aide windows : la recherche en ligne automatique n'a rien donné, en sélectionnant le CD d'install windows, rien non plus, ni avec le CD FX... de la carte graphique.)
Peux-tu m'aider STP ?
Merci beaucoup !!!
Michelle