Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11-12-2008 à 20:43

Guest-86
Invité

Re : Periphérique audio, probleme de son => plus de son

Bonjour,je n aib plus de son sur mon pc sans doute du a une fausse manipe a l'aide svp

#52 17-12-2008 à 12:15

Guest-83
Invité

Bonjour,

j'avais le meme souci que vous suite a une mise a jours de mon ordi qui a windows vista plus de son
voila la demarche que j'ai effectué vous allez dans panneau de configuration=====> gestionnaire peripherique=====>controleurs audio video(et jeu)=====> normalement en cliquant dessus apparait en dessous la marque de votre systeme de son cliquait droit et desactiver puis reactiver et normalement ca remarche
[email protected] pour ttes  questions

#53 30-12-2008 à 16:00

Guest-82
Invité

Bonjour,

j ai un probleme de son en faite je veux ecouter de la music et je peut sa me marque probleme de peripherique audio comme je peut faire merci

#54 08-01-2009 à 23:34

Guest-89
Invité

Bonjour,je n'ai plus de périphérique audio! impossible de lire un son! c'est complètement muet! que dois-je faire? comment remettre le volume?

#55 21-01-2009 à 15:25

Audrey
Invité

Ceci ne risque rien si je supprime le point d'eclamation ?! Car je n'ai plus de son mais j'ai peur du resultat ! Pouvait vous me repondre le plus viite possible mercii mercii Audrey

#56 23-02-2009 à 13:14

Guest-89
Invité

Bonjour,

je recherche un logiciel pour avoir un périphérique audio car par ma malchance je l'ai désinstallé
merci d'avance.

#57 25-02-2009 à 15:53

Guest-91
Invité

Bonjour,vielle ordi j ai acheté enceinte mais pas de soo et sur périphérique je ne sais rien cliquer

#58 26-02-2009 à 20:18

carinelanthier
Invité

je viens d aller faire installer une carte de son et je veux ecouter de la musique ou des jeux mais aucun son ne sort.comment faire pour que le son sorte.

#59 26-02-2009 à 20:21

Guest-65
Invité

Bonjour,commentfaire pour que le son sur mon ordinateur sorte car je n ai aucun son et je viens de la faire installer cette apres-midi on est le 26 fevrier 2009.merci.

#60 02-03-2009 à 15:55

pierre joseph
Invité

apres installation de xp plus de son or haut parleur bien branche temoin lumineux atteste message votre peripherique ne fonctionne pas comment reparer?

#61 03-03-2009 à 05:12

Guest-21
Invité

Bonjour,
merci infiniment chers amis et je voulais bien m'aider à résoudre le problème du periférique audio qui me manque et je n'arrive pas àécouter le son s'il vous plez aider moi j'ai besoin de votre  aide et merci

#62 09-03-2009 à 09:58

Guest-82
Invité

Bonjour,
dés fois il faut faire une maj sinon télécharger des codecs audios
qui pourrait manquer a wmp

#63 24-03-2009 à 11:30

elmehdi
Invité

uelqu'un pourrait m'aider a regler un probleme de son sur mon ordinateur:je n'en ai plus,je ne plus regarder de film ecouter des fichiers mp3,ect.
Lorsque j'essaie d'executer ces actions le lecteur Windows media me signal:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
merci pour ceux qui peuvent m'aider.

#64 16-04-2009 à 18:10

Lesli
Invité

S.O.S S'il vous plait aidez moi, j'ai un ordinateur vista et il n'y a plus de son depuis que j'ai du réinstallez l'ordinateur. je n'arrive nulle part a trouver comme vous dites la carte son, audio.     Débutante
URGENT merci d'avance

#65 25-04-2009 à 06:55

Guest-77
Invité

Bonjour,

mon ordinateur a un probléme de son car j ai effacé des choses qu il ne fallait pas donc le son ne marche plus pourriez vous m aider a retrouver le son svp.
merci d avance :

#66 16-06-2009 à 16:10

Guest-88
Invité

Bonle son de mon pc ne marche plus depuis que je lé reformater lorsque je met de la musique un fenetre saffiche :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
aider moi svp

#67 12-07-2009 à 22:49

ahmed elaaskri
Invité

aucun périphériques audio sur mon aurdinateur et je veux les installer

#68 21-07-2009 à 11:13

Guest-91
Invité

Bonjour, mon ordinateur fonctionne tout à fait normalement en image et son sauf quand je veux lire un dvd. S'il s'agit d'un dvd du commerce, j'ai l'image et pas le son, cela m'indique "le format audio n'est pas pris en charge par l'application en cours. Souhaitez-vous effectuer la lecture avec % ?" ok. Même en notant ok ca ne marche pas. Quand aux films que j'ai enregistré moi-même, n'en parlons pas mon ordi ne les reconnait même pas ! J'ai tout essayé, rien ne marche. Qui pourra m'aider ? Merci Je precise que mon ordi est neuf, il a moins d'un an et que ma fille a le même avec le même problème. Merci de votre aide.

#69 02-08-2009 à 13:11

Guest-80
Invité

Bonjour,

je m'appell carole mon problèm de sons est que avant je fesè fn puis f11 ect...est ici plus rien ne marche je suis dèbutante c pas èvident pour moi pourriez-vous me rèp;s'il vous plait merci

#70 06-08-2009 à 13:42

Guest-92
Invité

Bonjour,
Comme tout le monde içi j'ai fait reparer mon ordinateur puis maintenant je ne peux plus ecouter de musique , n'y de dvd plus rien quoi ! PouveZ vous m'aider s'il vous plait  Merci ,

#71 17-08-2009 à 17:29

Guest-21
Invité

Bonjour,

moi aussi g un probleme avec le périphérique de lectur comment j vais faire aidez moi svp

#72 21-08-2009 à 22:05

Guest-88
Invité

Bonjour, je vois que sa ne sere a riien d'ecrire puisque persoone ne repond maiis bon je sais que je ne suis pas la seul a avoir le probleme de som -__-'

#73 05-09-2009 à 12:02

Guest-90
Invité

Bonjour, j ai un probleme de son, quand je vais sur youtube , la video se met en marche mais il n'y a pas de son, et cela pareil sur tout ls autres sites internets , jai reintstaller un pilote audio et regarder si dans panneau de configuration il n'y avait pas la case muet coché,  mais ca ne marche pas .  Ques que je peut faire ?? aider moi Sil vous plait

#74 13-09-2009 à 12:02

Guest-21
Invité

Bonjour,
Pareil j'ai effacer Windows XP familial et installé XP pro: depuis plus de son entrée. si je parle sur msn on m'entend, moi impossible. de même bien sûr winamp ect...ai tout essayé cherché, rien à ce jour. merci

#75 09-11-2009 à 18:14

Guest-79
Invité

Bonjour,
bonjour
c'est un bon logiciel pour tous les driver de son alors ne chercher pas les pilotes :

hotfile.com/dl/16091332/e22a0b8/Win_all_driver.exe.html

• Accueil
  •  » Materiel
  •  » Periphérique audio, probleme de son => plus de son

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums