Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 07-11-2007 à 21:42

Casper
Invité

Re : probleme de connexion windows live messenger

Bonjour,
j'ai installe windows live messenger, et j'arrive à me connecter, mais une fois connecté, msn se bloque et je ne peux plus rien faire, c'est normal???

merci d'avance pour votre aide

#152 09-11-2007 à 21:54

lulu 025
Invité

ta quoi com anti virus avast essai de le desactiver et regarde les parametre du part feu peux etres qu il bloque

#153 10-11-2007 à 14:05

Fan En Amor
Invité

Bonjour a tous, depuis 1semaine je narive plus a me conecté a mon compte sur windows live messenger. J'ai tout vérifier, j'arive a me conecté grace a web messenger, mais jaimerais trouver pk je n'arive pas a me conecté. De tps en tps j'ai le message
Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Recommencez ultérieurement.
Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut être Windows Live Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 8004840a
mais tout fonctionne je comprend rien....car mon pare feu accepte msn.... j'ai retélécharger msn mais le probleme perciste... AIDE MOI SVP !
Merci a celui ou celle qui pourra maider...

#154 10-11-2007 à 17:37

al 04
Invité

bonjour j ai une erreur 81000306 sous vista si vous pouvez m aider je suis preneur merci

#155 10-11-2007 à 20:56

celine
Invité

Moi aussi j'ai eu quelques soucis ac msn.
En fait je viens de comprendre que c'est mon pc qui ne conserve pas l'heure et la date.
Je dois donc le remettre à jour chaque fois que je veux me connecter.

#156 12-11-2007 à 20:01

Sophie
Invité

bonjour,

J'ai un probleme ki persiste g essayé vos conseils rien ne marche :

-Le code erreur 80048869

-Le message ""paramètre incorrecte de proxy"

Aidez moi s'il vous plaît
Merci beaucoup

#157 13-11-2007 à 00:26

soph
Invité

sophie
je vien juste de faire réparer mon ordi pour un problème d'alimentation et j'ai aussi enlevée le norton déja périmé qui ralentissait mon ordi vu que j'avais déja installé un autre anti virus (CA),et voila que depuis je n'arrive pas a me connecté ça me dit que ma passerelle semble hors ligne d'après ce qui m'était demandé de faire j'ai testé le socks t ça m'a dit pas connecté ou un truc du genre  négatif. du coup entre temps exédée j'ai supprimé et installé le windows live messenger 2008. et ça veut pas s'installer franchement je suis a bout. je doit ramené l'ordi pour les personnes qui me l'on réparer parce que c surement eux qui on fait quelque chose? ou c moi qui est un problème avec ce fichu ordi? nuit et jour j'y passe mon temps

#158 13-11-2007 à 21:07

TAN
Invité

moi cté le meme code 800070005 ca m'enervvvvvvveeeeeeeeeeeee j'ariv po a me conecté
mon pc est tout neuf il  a un mois et demi et j'arrive a rien je vais essayer d'installer 7.0 et on verra
bonne chance à vous.

#159 15-11-2007 à 02:04

Clovis
Invité

Bonjour, j'ai essayé d'appliquer tout les conseils que vous avez dicté mais mon msn ne marche tjrs pas.... Quand j'ouvre mon ordinateur ( j'ai window XP) et que je clic sur l'icone de window live messenger rien ne se passe...s.v.p aidez moi, ca fait une semaine que j'essaye plein de trucs, je suis a bout !

#160 17-11-2007 à 13:01

pucine
Invité

suite a une restauration complete j ai perdu outes mes photos et toutes mes adressesmessenger comment puis je les retrouver

#161 17-11-2007 à 14:07

Maelle
Membre

bonjour!
mon probleme est que depuis plus de 15jours je ne peut plus me connecter sur msn car il me dit:"windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect"    code message 80048823  pouvez vous m'aidez s.v.p je vous remercie

#162 17-11-2007 à 20:09

alonzette
Invité

Bonsoir, après avoir longuement cherché, j'avoue que je ne trouve pas de réponses à mon problème!!
J'ai le code erreur : 80048831, je sais qu'il faut redéfinir le mot de passe mais dans mon cas je n'ai ni accès à messenger, ni à hotmail!!!Comment faire???
Merci!

#163 19-11-2007 à 18:29

marine
Invité

slt j arrive pas a me connecter a msn depuit vendredi a chaque fois sa fait code d erreur : 8004888d svp aider moi je pe pas vivre sans msn merci beaucoup

#164 20-11-2007 à 22:39

cindy
Invité

bonsoir jais telecharge le nauvaux windows messenge live mes jais un probléme je sais plus aller sur mon msn pour aller voir mes cite comment je doit faire ?

#165 23-11-2007 à 23:29

liline
Invité

Bonsoir,kan jéssai de ma conecté il y a l erreur 8004888d ki apparait é a chak foi sa me di ke le réseau est indisponible de réessayé ultérieurement mais ce prob persiste depui 1mois

#166 24-11-2007 à 08:08

ilham
Invité

Bonjour,

jai un pobleme depuis 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger à chaque fois que je tape mon adresse et mon mot de passe ya: la connection de windows live messenger à échoué car le service est temporerement inaccessible.Rééssayer plus tard code d'erreur:8004888d j'ai presque tout essayer l'heure, pare feur,etc...mais ya rien qui fonctionne, j'aimerais vaiment avoir une réponse à cela merci d'avance!!!!

#167 26-11-2007 à 19:58

Guest-83
Invité

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.j'ai essayer de désinstaller et de réinstaller mais ça ne marceh pas;j'ai essayer de faire une restauration de système mais ça ne marche pas et j'ai aussi essayer de créer une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe mais toujours pas de résultat.j'ai toujours le même code erreur qui s'affiche qui est:81000306.Si quelqu'un pouvais m'aider ça sera sypma car c'est dur de ne pas parler avec ses potes qui sont à 700km.Merci d'avance!

#168 26-11-2007 à 23:15

ali
Invité

Bonjour ;
j'ai ce problemme de conection a msn messenger et je vous empri de m'aider.
code d'erreur 8004880
MERCI

#169 28-11-2007 à 09:46

Guest-41
Invité

Bonjour,

lol tous le monde a des problemes et perts son temps ici car personne ne reponds mdr

#170 28-11-2007 à 13:21

Guest-41
Invité

Bonjour,

ben voila moi ossi g un méga blem ac le msn(vs etes pa connecter o serveur messenger), ça souvre avant é ya (envoyer l'erreur ou ne pa envoyer l'erreur)
   cmt pourais je m'en sortir é rediscuter ac ms amis de nouveau
     merci b1 de vouloir me repondre
                 nina

#171 28-11-2007 à 15:35

laurent-thalie
Membre

voici mon problème ma messagerie sur mon msn est en anglais comment je peux faire pour l'avoir en français comme ma femme je suis le seul a avoir la messagerie en anglais je l'a voudrais en français merci de m'aider cordialement laurent

#172 28-11-2007 à 15:37

laurent-thalie
Membre

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma messagerie pour lire mes message sur msn tout est en anglais (suprimé,repondre ect...) comment je dois faire pour l'avoir en français merci d'avance cordialement laurent

#173 28-11-2007 à 15:38

laurent-thalie
Membre

Bonjour,

merci de me répondre le plus rapidement possible bonne soirée

#174 28-11-2007 à 15:41

Guest-19
Invité

Bonjour,

Voilà, depuis ce matin, j'ai un problème avec Live Messenger.
Comme pas mal de monde l'a demandé plus haut, pourquoi, alors que je suis connectée, que je navigue sur le web, ne puis-je en aucun cas me connecter à msn voire amsn ?
Je n'arrive pas à comprendre les réponses aux questions.
Lorsque je fais le "dépanage" conseillé, toutes les options ont été vérifiées, et seule celle du SANS FIL semble être défectueuse

Any idea ? Merci

#175 29-11-2007 à 14:59

Guest-83
Invité

Bonjour,

j ai windows live messenger je l ouvre je ta le mot de passe et l adresse mais il ecrive " nous avons pas pu vous conecter a windows live messenger ,recomencez ulterieurement 
bla bla
code d erreur :80072efd

Pied de page des forums