Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 26-09-2007 à 15:57
- Guest
- Invité
Re : probleme de connexion windows live messenger
J'ai un problème 80048820
je n'arrive pas a me conecter sur windows live messenger
comment est-ce que je peu faire ?
#102 26-09-2007 à 17:30
- Guest
- Invité
slt ba moi c le meme pb et g deja galeré a installer internet; je ne comprd pa
vista est di facile et sure mais c vraiment de la merde en plus je suis en angleterre avc impossibilité d avoir acces a msn ou windows live messenger pour dialoguer avc mé pote/
si kelk1 trouve une solution kil nou le dise kar sa fai vraimen chier de passe son fric dan un truc kon peu meme pa utiliser comme on veu;
#103 26-09-2007 à 20:30
- Guest
- Invité
Quand je me connect sur msn messenger live , j'ai un message d' erreur qui s' affiche 8004888d donc je clique sur l' onglet OUTIL de msn et option puis sur conexion ensuite il recherche la panne et la il m' affiche (vous et connecter par le biais d' un resaux cablé ) donc je ne saie pas quoi fair ! merci de me repondre s.v.p.
#104 28-09-2007 à 18:47
- Guest
- Invité
bonjour voila sur vista je réussissait a faire tourner msn 7.5 mais depuis quelques temps on n'es obligé de mettre la version 8.1 ou 8.5 mais le soucis c que dès que je clic sur connexion msn version8.1 g le défaut"msn windows est obligé de vous déconnecter" je n'arrive pas a savoir pourquoi il ne tourne pas sur vista g bien sur fais le tri dans les anti-virus firewall pare-feu vérifirer paramètres de connexions restauration etc mais en vain merci de votre aide précieuse d'avance
#105 29-09-2007 à 10:45
- Guest
- Invité
j'ai changé ma barette mémoire et maintenant quand j'ouvre msn ça met erreur 80048412 j'ai fait dépanner toutes les croix sont vertes que puis-je faire ?
#106 01-10-2007 à 13:46
- Guest
- Invité
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie de windows live messenger. Lorsque je l'ouvre la page apparaît avec un sablier dessus et je me retrouve sur une page suivante avec la pub qui normalement est au-dessus des emails. Cela commence à m'agacer sérieusement.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Savez vous ce qu'est le nwiem ? Il y a un réglage à faire mais à priori je n'y comprends rien..... j'ai beau le changer rien ne se passe.
Je ne sais pas si je reçois puisque à priori c'est toujours le même message depuis hier....
J'ai installé incredimail est-ce que cela pourrait venir de là. J'ai appelé un assistant technique, il ne peut me guider pour windows live messenger.....!!!!
#107 03-10-2007 à 13:24
- farida
- Invité
bonjour !!bn youssefil fo ke tu maide comen ta fait pour ke sa marche di moooi ca ma soulé bref rep
#108 03-10-2007 à 13:33
- farida
- Invité
toi ki un admistrateur kesk jdois faire ka =n jme connecte sur msn ca me di veuillez vous connecter ultèrieurement code derrur80048820 complet80048412
#109 04-10-2007 à 08:05
- lila
- Invité
j'avais ce problème durant 3 mois en cherchant tous les jours et c'était tt simplement mon antivirus qui bloquait, je l'ai donc désinstallé et tt est revenu. Cet antiviurs c'était norton !!!
#110 04-10-2007 à 11:02
- Guest
- Invité
jr n'arrive pas à me connecter à window live messenger
quand j'essaie un code d'erreur apparait "80072edf" que dois-je faire?
Carole
#111 06-10-2007 à 13:42
- Guest
- Invité
je dois marquer un SOCKS mais je sais pas ce que c est
#112 07-10-2007 à 13:03
- Guest
- Invité
ça marche pas tous ce que tu as dis je l'ai fais (problème port principaux)
#113 08-10-2007 à 12:35
- Guest
- Invité
bonjour
depuis vendredi je n'arrive pas à me connecter à msn
code d'erreur 80072efd
aidez-moi car je ne m'y connais pas trop
#114 10-10-2007 à 19:48
- moreau lidwine
- Invité
salut, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un message d'erreur dans windows live messenger! il me dit que je suis déconnectée, je ne sais vraiment pas quoi faire! aidez moi SVP je n'en peut plus de chercher sans arret alors que tout est bien connecté autrement. merci d'avance de votre aide
#115 11-10-2007 à 16:04
- Guest
- Invité
salut bon moi mon problème c'est comme beaucoup d'autre je n'arrive pas a me connecter , j'ai windows live messenger ode d'erreur 80070005 mais bon j'ai ragarder un peu tou les forum aucune reponsse!!!serait il possible que quelqu'un m'aide ?? sans msn je suis plus rien !! please aider moi!!
#116 11-10-2007 à 16:09
- Guest
- Invité
reponder vite svp esk'il serait possible d'avoir une reponse ? ou le problème est insurmontable ? franchement sa commence a m'enerver code d'erreur je le rapelle 80070005 aider moi sil vou plai !!!! merci d'avance reponder vite !!
#117 11-10-2007 à 20:24
- Dad2o
- Invité
Salut Guest, j'ai exactement le meme probleme que toi : " la connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur : 800070005 "
J'ai acheté mon PC il y a 3 mois et depuis je parcours tous les forum à la recherche du moindre indice qui pourrais m'aider à réparer ce problème mais malheureusement je n'ai absolument rien trouvé.
Il y a 2 mois, le probleme m'enervais tellement que j'ai tenté d'installer une ancienne version de msn : la 7.0
Et ca a marché !!! J'ai ensuite réinstallé windows live messenger pour voir mais ça ne fonctionnait toujours pas et ensuite, impossible de réinstaller msn messenger 7.0 !
Je vais continuer de me renseigner autour de moi et si jamais j'arrive à avoir une réponse, je te tiendrai au courant mais ça m'étonnerai qu'on arrive à quelque chose. Sait-on jamais.
Mais essaye tout de meme d'installer la version 7.0 et si jamais ça fonctionne, un conseil, ne la désinstalle surtout pas !
Si jamais quelqu'un à un conseil à nous donner, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.
Merci, Dad2o
#118 13-10-2007 à 12:52
- malick
- Invité
repond je commace a avoir mare
je menerve tout seul ssssssssssssss
absolue tavannes rue prés bernard 7 2710
tavannes repopnd
#119 13-10-2007 à 12:55
- Guest
- Invité
je suis le soleil absolue repond moi
je m'enerve tout seul
#120 14-10-2007 à 19:30
- liza
- Invité
Bonjours ! Je ne px plus me connecter a msn : code erreur 80048820
#121 15-10-2007 à 18:58
- Guest
- Invité
g un problem avec mon msn il me donne un code d'erreur 800401f3 é jpe pa me conecté vs pouvé médé svp merci d'avance
#122 16-10-2007 à 11:56
- Dré
- Invité
bonjour! j'ai un ordinateur portable sous vista basic. j'ai une connexion wifi. mais ma connexion ne tien jamais longtemps. quand la connexion de coupe je suis obliger de redémaré mon pc. et meme kan mon pc me di que je suis connecté je n'arrive pas a ouvrire internet explorer ni msn code erreur: "80072efd".
se probleme a commencé kan j'ai ouvert les ports dans ma livebox pour emule et que j'ai mi une adresse IP fix. pouvez vous m'aider?
#123 16-10-2007 à 12:07
- Dré
- Invité
guest a tu essayé de formater ton pc " si tu n'a pas trop de donné important sur ton pc" ou de faire une restauration de ton systeme?
#124 18-10-2007 à 12:53
- Guest
- Invité
on m'a installer le boitier 5 jours et sa fait 5 jours que j'ai un probléme avec msn live messsenger çà me met "nous n'avons pa pu vous connecter a WINDOWS live messenger .......erreur n° 80048820 et erreur complet n°80048412 pouvez m'aider svp merci bocoup
#125 18-10-2007 à 13:23
- niang
- Invité
je me suis inscrit à match.com de windows live messenger mais impossible de me connecter.on me signale à chaque fois erreur code.je solicite votre aide SVP.