Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-06-2008 à 10:03

link
Membre
Inscription : 25-06-2008 à 10:01
Messages : 2

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Envie de vous relooker??? on vous aide...

Besoin de changer de look pour commencer une nouvelle carrière professionnelle?
Reconquérir l'homme ou la femme de votre vie ?
Trouver un compagnon, une compagne ?
« Nouveau look pour une nouvelle vie » revient sur M6.
N'hésitez pas à contacter Christelle sur [email protected] ou au 01 40 60 26 57
N'oubliez pas de joindre 2 photos de vous au naturel ainsi que votre numéro de téléphone.
Merci et à très vite.

Hors ligne

#2 06-08-2008 à 14:05

Guest-90
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
je suis mariee mere 3 filles de 18 13 9 ans tout parait rose mais en fait je viens d apprendre il y a 3 mois que j ai un cancer du sein je suis a ma 5 ieme chimio bien sur j ai perdu mes cheveu et je porte une perruque cela a ete dure pour moi je voudrai savoir si d ici 2 mois vous pourriez me relooker car j ai envie de change pour moi et surtout pour mon mari et mes filles je veux me prendre en main mais pour cela il me faut de l aider merci de m avoir ecoute et entendu cela et tres important pour moi en attendant une reponse cordialement
mon numero de telephone est le 0628761119 merci encore j ai 35 ans mariee depuis 15 ans

#3 06-08-2008 à 14:13

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

hum... sachant que le mot look signifie a mon avis absence totale du "moi". Relooking signifierait se redétruire sa personnalité par le biais d'un tiers.

restez vous même...

Exemple : je suis en caleçon les 2/3 de ma vie... (je bosse aussi en caleçon)

ps : bon je vais faire un effort au lieu des mes 10 caleçons noir identiques, je prendrai des caleçons blancs pour me relooker la prochaine fois tongue ( mais cela changera t'il grand chose à la perception négative que les gens ont de moi ?)

Hors ligne

#4 26-11-2008 à 13:02

artins
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je m'appelle aurore j ' ai 13 ans et j aimerais quand me relook est ce possible

#5 26-11-2008 à 13:03

Guest-21
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour, je m appelle aurore et j'ai 13 ans  pouvez vous me relooker merci de me repondre sur mon adresse msn [email protected]

#6 03-12-2008 à 12:28

christ
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je suis maman de 3 enfants 20 ans 18 ans 4 ans etdepuis ma derniere grossesse je n'arrive plus a m'habiller mes cheveux c'est la castatrophe et en plus j'ai une petite poitrine merci d'avance

#7 30-12-2008 à 20:14

Guest-86
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

bjr j'ai bientot, 38 ans au mois de février, et je voudrai étre relooker mon adresse msn [email protected]

#8 20-01-2009 à 17:10

Bretout
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je suis une femme de 29 ans est ça ne se voit pas je viens d'avoir un bébé qui a maintenant 6 mois est j'ai trés grosse envie de changer de style est de faire plus femme je viens en plus d'être plaquer j'ai grand besoins de reprendre confiance en moi et d'avoir un meilleur reflet et image de moi même!!!!
Pouvez vous faire quelque chose pour moi?

#9 24-01-2009 à 14:46

lila94600
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour j'ai 36 ans et maman de 2 jeunes filles de 15 et 14 ans.j aimerai me faire relooker afin d avoir confiance en moi.merci

#10 06-02-2009 à 16:05

salem
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

26 ans 1m67 brune cheveux mi-long ronde

je n'ai plus de gout pour m'habiller me coiffer je déprime aider moi

#11 06-02-2009 à 16:07

Guest-80
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

j'ai 26 ans j'aimerai me faire relooker et retrouver confiance en moi

#12 10-02-2009 à 15:46

Valérie
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Je voulais juste savoir:on ést obligée d'avoir la majorité pour pouvoir se relooker entièrement?
Je n'ai que 17ans et j'ai toujours rever de me faire relooker pour avoir plus confiance en moi.
Depuis que je suis sur la métropole je vois que je ne suis pas vraiment tendance et puis le regard des gens sur moi ne me met pas vrailent à l'aise.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.

#13 22-03-2009 à 17:24

kyla
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour! J'ai 44 ans, suis mère de famille seule avec 3 filles.Je serais très heureuse de recevoir vos précieux conseils car l'aspect physique n'est certes pas tout, mais il contribue à trouver confiance en soi, se sentir présentable vis-à-vis du monde extérieur, voir belle ! Merci d'avance pour votre réponse, Bernadette.

#14 31-03-2009 à 23:03

Guest-89
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjourj ai59 ans mon plus grand bonheur se serait recevoir une invitation pour un relooking car je crois que je pourais reprendre confiance en moi et pour mon couple qui se degrade

#15 31-03-2009 à 23:14

Guest-89
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
croyez vous que je reussirais d etre prise pour ce relooking total gratuit

#16 08-04-2009 à 17:18

carron
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour, je suis une jeune maman de 22 ans, d'un petit garcon de 20mois.
je n'ai pas le style d'une maman...et c'est ca qui me gene un peu. car a coté de mon conjoint j'ai l'impression de ne pas avoir de look!!il fait du coup beaucoup plus vieux que moi !! du coup ma confiance en moi n'existe plus tellement!!
pourtant j'aime la mode, porter de beaux habilles..etc..mais je n'arrive a garder un style.
a tres vite je l'espere

#17 29-04-2009 à 08:42

Guest-91
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

bonjour je suis une jeune mamn de 26ans et de4enfants je sui  bien ronde tous ce que je met je trouve que tous fais moche  je voudrais me faire relooker pour me trouver belle et sexie
mercie de me recontacter

#18 29-04-2009 à 08:49

hacher jennifer
Membre
Inscription : 29-04-2009 à 08:46
Messages : 1

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour je m'appel jennifer je sui une jeune maman de 4 enfants j'aimerais me faire relooker et sui ronde et tous ce que je mes je me trouve moche je voudrais etre belle et sexie mercie

Hors ligne

#19 08-05-2009 à 11:37

une fille
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

ma mère a toujours voulu être relouker mes elle ose pas .c une femme qui a eu beaucoup de courage elle a 46 ans elle ce trouve moche alors quelle est belle mais elle na pas confiance en elle a eu 4 enfant et maintenant que nous somme grand nous voulons lui offrir ce quelle a toujours voulu CE TROUVER  belle alors sil vous plais prenez ma mère
voila a bientôt peut être...
marine

#20 18-05-2009 à 20:24

papillette
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour, est ce que le relooking tient toujours ,
j'ai 33 ans, maman de 2 enfants

#21 08-06-2009 à 21:31

mande
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bnjr a tous et toutes voila mon petit soucie voila maintenant 5ans ke je vai etre avec mon compagnon plus le temps passe et moins ke je trouve jolie comme au debut.a notre rencontre je pesais 69kilos pour 1m73 et actuellement je pese 95 kilos et je suis desespere.mon cas ne doit pa etre unique mais je voudrais qu'il m'apprecie comme au debut car avec le temps jai pris du poids bien sur mais mon gros soucie actuellement et je fais tout pour y resoudre mais j'y arrive jai un ventre enorme comme si j'etais enceinte alors ke je l'ai jamais ete et c'est un gros probleme pour moi car sa me bloque dans ma feminite je dois toujours rentre mon ventre pour faire paraitre qu'il es mince alors ke c'est pa le cas..ceci n'es pa un message de detresse mais j'ai juste besoin de conseil et de soutien merci d'avance de votre comprehension

#22 08-06-2009 à 21:32

Guest-21
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

j'aurais besoin d'un relooking pour seduire mon compagnon de nouveau

#23 28-06-2009 à 15:00

Guest-81
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,je sais que vous allez penser que je suis jeune mais j'ai envie de changer de style car je me sens enfermé pourtant je sui belle mais jai vraiment envie d'avoir un relookage.je sui amoureuse et je veux plaire a mon cheri et a ma famille mais surtout me plaire a moi.je trouveque je  suis pa assée feminine.je voudrait vraiment changer de style.jespere que vous aller etre convaincu.manon

#24 26-07-2009 à 17:46

CHAPEAU
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Jeune femme de 36 ANS
On me dis etre mince et tout ceci me perturbe..........
Je ne parviens plus apres un accident à me retrouver comme avant
Je pese 56 kg pour 173 cms
Cheveux courts ,taches de rousseurs, yeux bleus, visage fin.................
Comment se trouver jolie quand les gens vous disent que vous etes trop maigre?

Merci à vous de me répondre........Je suis perdue

Bonne journée à vous
Et merci de mettre de tels site à disposition

#25 15-08-2009 à 08:57

Floppy
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Coucou smile

Je suis comme toi, j'aimerai me faire relooker de la tete au pieds !

J'aimerais savoir si tu avais eu une réponse ?

Merci

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums