Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14-10-2011 à 15:26

hackx
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

j aimerais me faire relouke car jai perdu 25 kg et subit une abdominoplastit et malgree tout ca mon mari ma tromper j aimrais le surprendre lui faire voir que je peut etre belle mais moi je n e s est pas comment faire j ai besoin de votre aide merci

#52 28-01-2012 à 14:45

BORENSZTAJN
Invité

Bonjours,
Je suis Mélanie (14ans), la fille de Patrick et Isabelle. J'aimerai que mes 2 parents participent à "Nouveau look pour une nouvelle vie" car à 50 ans pour ma mère et 52 ans pour mon père, ils ont un look de 65 ans.
Ma mère s'occupe énormément des autres et travaille beaucoup, donc aujourd'hui elle n'a pas le temps d'être "belle" et de prendre soin d'elle comme chaque maman. Mon père ne sait pas ce que c'est de bien s'habiller; chaque jours il a une tenu trop "cool" et pas soignée: jean/jogging, baskets, t-shirt et c'est régler. Qu'il fasse du sport ou qu'il soit invité, il n'y a aucune différence. Aujourd'hui, ma mère commence à se poser des questions sur son look. De nature, elle ne s'aime pas du tout, se trouve trop ronde. Sa patrone la dévalorise toute le journée sur son apparence et aujourd'hui, ma mère n'ose plus trop mettre des couleurs.
Je serai heureuse de les voirs à nouveau épanouis dans leur nouveau look.

#53 01-02-2012 à 00:07

Manureva
Invité

Bonsoir, j ai 47 ans et demi, je suis maman de 2 garçons de 28 et 23 ans, je vais être grand mère fin mars début avril et je me sens totalement moche, j ai une grosseur sur un lobe d oreille donc je laisse pousser mes cheveux pour cacher ce vilain truc depuis presque 8 ans, je suis grosse et mal fichu, je pèse 74kg pour 1m71, ma poitrine est flasque après de nombreux régimes, j ai des poches sous les yeux, des jambes vraiment hideuses, je suis obligé de les cacher à cause d une vilaine cicatrice au genou depuis 82 etc... Bref je suis tellement moche que je n ose pratiquement plus sortir, sans compter toutes les douleurs ! J aimerai vraiment changer quelque truc pour me sentir mieux dans ma peau et aussi pour mon mari et mes enfants ! Je pense au il me faudrait un miracle !

#54 03-02-2012 à 17:18

boulanger
Invité

bonjour après avoir regarder une de vos émission je me lance pou ma candidature,je suis divorcée depuis plus de 6ans je vie avec mes deux filles âgée de 17a et 14a  j'ai également un fils de 20a qui vie a Mulhouse chez sons père.ci je fais appelle a vous ces que je suis arriver a un age ou je doute complétement de ma séduction,a 14a j 'ai eu un grave accident de la circulation après divers opération plusieurs année et un miracle j' en ressors debout ,le temps a passer j ai eu mes enfants avec quelque difficulté ,et maintenant âgée de50a en juillet je me pose d' énorme question sur le regard d autrui car suite a tous ces difficulté de santer actuel mon corps a bougé et grossis j'ai fais  régime sur régime mais certaine trace du passer ne peuvent disparaitre donc je ne sais plus comment me m'habiller et surtout vivre convenablement alaise ds mes vêtement et trouver a nouveau un homme a aimer.je me prénomme Françoise si vous désirer en savoir davantage merci de me contacter

#55 03-09-2012 à 21:39

Ohayon
Invité

J aimerai me relook j ai 33ans et j arrive pas a me retrouve je suis maman de 3ans et déplus mes enfants je sans pas belle et j aime plus mon visage et mes cheveux pourrai vous m aide à me retrouve merci de répond cordialement

#56 25-10-2012 à 17:23

lili60540
Invité

apres avoir regarde l'emission j'ai penser a moi a 52 ans bientot ma vie 4enfants a moi et en ai elever 4autre apres le deces de ma soeur donc8 enfants a la maison alors apres plus le temp de s'occuper de moi et les kilo se sont installer fait des regime et rien de plus la les enfant ont prit leur envole et je suis mamie aussi je voudrais  avoir un autre allure pour mes petits enfant car il me dise mamie tu et mal habiller la le declic  et aussi pour plaire a mon maris avec qui je suis depuis 33ans  je n'ai pas eu de chance dans la vie et j'espere que la vous aller pouvoir m'aider   a avoir un autre loock merci encore en esperant avoir un reponse  merci encore

#57 25-10-2012 à 17:27

lili60540
Invité

Bonjour,un emission qui peut remettre du baume au coeur pour les femme comme moi merci

#58 08-02-2013 à 08:16

Wittling
Invité

Bonjour

Je suis une maman de 3 enfants de 15 ans 13 ans et 8ans . J aimerais changer de style de goûts suite a un laisser suite a ma rupture !!! J aimerai un changement total et des conseils de votre part.
Cordialement
Mlle Wittling

#59 20-03-2013 à 08:28

coralie
Invité

bonjours
je suis maman de 2 jeunes adultes divorce
je sort d une
relation qui a dure 4 ans et que  j ai decide de passera autre chose vu que  jarrive vers la cinquantaine
vue que j ai decide de rechercher un compagnon  pour cela je vous demande  de l aide pour me conceille
en relooking d avance je vous remercie a bientot bonne journee

#60 23-05-2013 à 16:00

BOURDEAU
Invité

Bonjour madame ,
je souhaite participer s'il vous plait à votre émission et bénéficier d'un relooking complet. j'ai un physique que je trouve ATYPIQUE et je suis atteinte d' une maladie chronique( genre leucemie).J ' ai 44 ans je suis petite un mètre 49 je fait du 38 et j ai une poitrine volulineuse 85f.pouvez vous m aider s il vous plait afin que je me plaise enfin que je me trouve belle.je vous remercie de l attention portée à ma demande cordialement  sophie bourdeau

#61 27-05-2013 à 11:39

hihi
Invité

Bonjour,

Cela serait sympa de connaître la date de cet annonce.
cordialement

#62 10-08-2013 à 13:25

DUCLOS
Invité

bonjour  j ai 15ans et voudrais faire relookee ma maman qui a44 ANSET NE SE MET JAMAIS EN ROBE OU JUPE ET NE SAIS¨PAS METTRE SON VISAGE OU CHEVEUX EN VALEUR ELLE MESSRE 1m72 et PESE 72 KILO SE TROUVE GROSSE   J ESPERE QUE VOUS M AIDERAIS A LA FAIRE SE SENTIR JOLIE MERCI A  VOUS

#63 20-09-2013 à 16:56

chelkia
Invité

Bonjour je m appelle rachel j ai 37ans et maman de 4 enfants et  je suis divorcée  et depuis peu j ai perdue mon ami car je perd confiance en moi je n ai de goût a rien en sachant que mon ami me trouvait séduisante lorsque l on c est connu et depuis ce n est plus le cas et c est pour cela que je vous demande de m aider a faire face a mon problème en fesant un relooking de la tête au pied car je serai heureuse de redevenir une femme séduisante et qui plaid merci

#64 17-10-2013 à 02:33

De sousa
Invité

J'ai envie de changer de look par raport a ma morphologie et et de coupes de cheveu je veux tt changer ds ma vie

#65 17-10-2013 à 02:44

De sousa
Invité

Bjr je fait appel a vous car j'ai vraiment besoin de changer mon look.
Merci de votre comprehension

#66 17-10-2013 à 02:45

De sousa
Invité

Binjourr je fait appel a vous car j'ai vraiment besoin de changer mon look.
Merci de votre comprehension

#67 06-12-2013 à 21:12

durot
Invité

Bonjour maman de 4 enfants j ai 30 ans et je n ai jamai su trouver mon style que ce soit cheuveu et vetement mon loock et rester celui d une jeune ado et j aimerai ressembler a une femme car en etant maman je me suis un peut oublier

#68 14-01-2014 à 23:15

BOUQAYOUA VERONIQUE
Invité

bonjour j suit une femme de 53 ans et o chomage depuis 1ans et jetait aide cuisinière mes une chose jetait toujours en tenue de cuisine et cella fessai 4ans depuis j me voie mal en vêtement de femme j mes très rarement des jupe et j voudrais plaire a mon marie car j voie qu'il et pas vraiment attirer ver moie svp pouvais vous faire quelque chose pour changer mon quotidien et pour notre vie . et en plus nous avons un chômage pour trois ces pas facile de ce faire plaisir . je vous remercie de votre réponse tout mes meilleur vœux a bientôt dans l attente de vous lire

#69 12-03-2014 à 16:16

Endemol
Invité

URGENT Pour une Nouvelle Emission de RELOOKING:

Nous sommes à la recherche de duos Mères/ Filles entre 16 et 65ans

Vous êtes une maman avec un Look ou un mode de vie particulier, unique, excentrique, hors du commun, Gothique, trop sexy, tatoué....

Votre fille a du mal à partager ou ne supporte plus votre univers ou votre look ?

N'hésitez pas à nous contacter pour vivre une expérience originale et en duo !

Candidature à envoyer à [email protected]

Merci de nous faire parvenir

-Une présentation de vous et votre fille
-Votre relation en quelques lignes
-2 photos récentes de vous et votre fille

Merci et à très vite !

#70 29-01-2015 à 16:39

cissoko
Invité

J'envie de me  relooker je porte ke des pantalons jarrive pas a porter des jupes robes est ce qe pouvez a changer de look svp je suis une maman de 2 enfants toujpurs me meme look.

#71 15-04-2015 à 22:02

Rouabah
Invité

bonjour je me sens pas bien dans ma peaux je me s'en gros pas belle les gens me dise que je ne sais pas m habiller je demande de l aide j ai 54 ans merci ai fer moi

#72 24-09-2015 à 10:00

Catherine
Invité

Bonjour,

Je suis Catherine, journaliste pour l'émission "C'est mon choix". Elle revient sur nos écrans, toujours avec Evelyne Thomas !

Voici notre annonce :
Emission spéciale relooking pour hommes ou femmes ! Vous ne supportez plus le look en journée ou pour dormir de votre partenaire? Ou à l’inverse, il/elle aimerait que vous changiez votre style ? Tenues tue-l'amour, pyjamas anti-glamour, survêtements au quotidien…. 
Homme ou femme, venez-vous faire relooker par nos équipes !

N'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 29 78 ou à [email protected] si vous êtes intéressée par un relooking.

Catherine

#73 18-10-2015 à 08:52

manzoni
Invité

je voudrais que l ont m aide carte je me sent pas belle et sa me pause beaucoups de probleme avec mon copain et j ai 50 ans merci de m aide helps

#74 28-07-2016 à 09:08

Guest-88
Invité

Bonjour, je m'appel Paméla je vie a poitiers
jesuis un peux ronde et je ses plus me mettre en valeur mon copain trouve que je m'habille un peux vieille-aux  et j'aimerai a nouveaux le surprendre et etre surprise aussi, reprendre confiance en moi. j'aimerai beaucoup avoir un relooking gratuit pour tout refaire couleur de cheveux, habille.

#75 30-07-2016 à 22:41

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Bonjour,

change le fond, la forme changera.

qui peut etre assez con pour vouloir changer la forme avant de changer le fond ?

tu veux changer ? commence par éteindre la tele et ne la rallume plus, c'est le premier pas vers le succes

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums