Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-08-2009 à 16:11

hind8z
Membre
Inscription : 25-08-2009 à 15:57
Messages : 3

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour, CE N'EST PAS ICI QU'ON FAIT DES PROPOSITIONS , ON LES FAI A L'ADRESSE SUIVANTE > > [email protected]  + 2 photos de vous au naturel ainsi que votre numéro de téléphone. DE PLUS IL FAUT UN BEAU TEXTE ETRE AIMABLE BIEN PARLER . . . ET LE TOUR EST JOUER , IL NE RESTE PLUS QU'A ATTENDRE D'ETRE CONTACTER ! A+

Hors ligne

#27 08-09-2009 à 19:37

ines
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je m'apelle ines jai 24ans etjai une petite fille de 3ans depui quelle est née je ne prend plus soin de moi et mnt je sais plus comment faire pour redevenir une vrais femme pour plaire a mon mari jai vraiment peur k1 jour il  va voir ailleur parcke la jai vraiment perdu ma fiminiter mes che veux c'est meme pas la peine de  veut dire dans kelle etas ils sont afreux koi jai de la moustache une barbe je veut dit pas c l'horeure ça me revenait tros chere de y'aller voir lhestititienne au bous de 4jours ça repousse aider moi sil vous plais jai vraiment besoin de se relouking j'esper ke vous aller lire mon message .
merci d'avance j'attent votre reponce

#28 22-09-2009 à 19:21

gonzalez
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bjr je suis une femme en fauteuil et je voudrais me relooker les cheveux le maquillage et puis le style des vetements j'ai 45ans  maman  voilà pouvez- vous faire quelque chose pour moi merci cordialement

#29 02-11-2009 à 23:08

Qwerty
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour, est ce que le relooking est encore a jour? Merci

#30 02-11-2009 à 23:16

Qwerty
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour, est ce que le relooking est encore a jour?
J'ai 26 ans! Mon gros souci c'est que j'ai une grosse poitrine et des hanches assez larges mais je ne sais pas quoi mettre pour dissimuler un peu tout ca! Niveau visage j'ai les cheveux assez longs mais sans coupe! Donc pas trop cool! Je vous remercie!

#31 17-11-2009 à 12:25

Boucle59
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour Je me présente Sabah du nord près de Valenciennes

Je voudrai me faire relooker gratuitement du pied à la tête Cheveux, fringues...

Je suis un peu ronde et je n'arrive pas à devenir un peu plus belle

MERCI de bien vouloir me répondre

#32 21-11-2009 à 00:49

boursier maria
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour
je souhaiterai avoir des renseignements concernant le relooking ce que ça comprend, coiffure, visage vestimentaire? puis comme j'ai vu relooking gratuit en verité combien cela va me couter  car je voudrai l offrir a ma fille afin de retenir son mari merci de votre reponse
cheveux frise mi court,un peu ronde,1m60, tres souriante
                                                   cordialement m boursier

#33 08-12-2009 à 20:19

baha
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour voila je me présente je m'appelle sonia j'ai 18ans
et j'aimeré me faire relooke,car depui mon acouchement de ma fille je ne c'est plus quoi me métre ni comment j'ai perdu quelque kilos c'est dernier temp et maintenen plus rien ne me plaie je me sen bien dans rien.je n'est plus confiance en moi alors que aven si.
je mesur 1.63 pour 58 kilos cheuveu mi-long bouclé chatin foncé
j'ai vrément besion de reprendre confiance en moi merci

#34 30-01-2010 à 14:37

tete severine
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour j'ai 29 ans et viens d'avoir un enfant ! Depuis mes 18 ans je faisais du 34 en pantalon donc très fine ! Aujourd'hui je sais pas vraiment combien je fais et déteste mon corp ! Je n'arrive pas a savoir qu'elle style je dois avoir et je ne suis pas vieille mais je me sens mémère ou alors je m'habille en gamine ! Bref c'est un cauchemar pour moi , je suis vraiment très mal dans ma peau ! Sa me perturbe tellement que j'en suis invivable et que je ne sors presque plus ! J'ai besoin de me retrouver pour etre bien dans ma peau mais surtout de retrouver un travail ! J'espère vraiment vous voir pour m'aider car je n'en peux plus ! Merci infiniment ....

#35 18-02-2010 à 20:00

duval
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je m apelle sylvie j ai 41 ans et aimerais changer de look car j ai du mal a me regarder et je veu changer de tete pour me sentir mieux dans ma tete.et je déteste mon corp depuis toujours j espere que vous allez pouvoir m aider a me sentir mieux!!!merci a bientot

#36 07-03-2010 à 15:02

mme chancelle
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour , je m appelle stephanie j ai 28 ans , maman de deux garçon agees de 7 ans .marié.
j aimerais changé de look pour l homme de ma vie...je n arrive pas a me trouvé un style féminin . je ne porte pas de talon non plus..je reste simple ..j aimerais vraiment enfin etre femme , accepter mes formes..j aimerais faire enormement plaisir a ma petite famille et mes amies ..me faire plaisir enfin de trouvé un style qui me vas avec talon ou pas..je suis telement complexé que je me boufe la vie depuis la naissance de mes enfants..mon mari etant souvent absent , j aimerais enfin qu il trouve une belle femme quand il rentre chez lui .une vrai femme...j aimerais enfin prendre plaisir a faire les magasins...trés important pour moi meme en temps que femme ..

#37 08-03-2010 à 17:02

aristée
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,je m'apele Aristée Christiana j'ai 23 ans et méré de deux enfantj'ai envie de changer de look poiur faire plaisir a mon copain et chercher et trouver un emplois en meme temp avec mon je look je trouve pas de travaille voila aider moi.je m'habille simple je porte pas de talons je me san pas femme voila je voudrai faire plaisir mon copain le pére de mes enfants,il voudrai temp ke je changes de look

#38 17-03-2010 à 13:20

dehaye
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je m'appelle gaelle et j'ai 23 ans je vous écrit car je voudrez changer mon look

car mon entourage me le reproche souvent il me dis que je n'ait de look et mémé mon petit copain me le dit


mai je suit trait complexer de mon corps alore je n'ose pas me maitre en valeur
alore aujourd'hui j'ai décider de changer pour mai porches et mon chéri 
   
je vous remercie
d'avance et je suit impatient de recevoir une réponse de votre pare.
                       
                               gaelle

#39 01-04-2010 à 00:06

evans
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

enfaite j ai envie de me relouke car je n aime pas du tou mon corp ni mon visage j ai honte de me regarder dans une glace je sens que je perde mon ti amie aider moi svp et j ai que 19ans  et je vie en guadeloupe aider moi svp je vous en supplie

#40 09-04-2010 à 16:54

Cha'
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Coucou Evans , je veux bien t'aider j'ai toujours réver de relooker les gens , j'ai relooker ma maman et depuis ce temps elle se sent mieux aux regards des autres . Mais tout cela se fera alors par MSN . Bisous .

#41 14-07-2010 à 13:54

tiph
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour voila je suis maman depuis deux ans et demi je suis agé de 22 ans j'aimerai un look plus adulte je travail dans un magasin de chaussure (une enseigne très connu) j'aimerai etre un peu plus distingué je me sent moche et j"aimerai qu'avec mon copain on retrouve cette petite etincelle d'avant mais voila deja sept ans qu'on est ensemble la routine c'est installer ayant perdu ma mere a l'age de 15 ans j'ai habiter qu'avec des mecs du cou j'ai du mal a trouver ma place en temps que femme puis je sais que les gens me trouve pas crédible quand je suis en compagnie de mon fils il me trouve jeune alors que j'aimerai etre une maman epanouit distingué et j'aimerai me sentir belle cela va de mes cheveux a ma tenu vestimentaire....svp aider moi depuis la mort de ma mere je me cherche un style un comportement mais je trouve pas aider moi svp

#42 28-09-2010 à 14:03

pesce laetitia
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour j aimerai me faire relooker car je m aime pas et j aimerai que mon homme me regard entrement merci

#43 22-12-2010 à 22:28

chartrer virginie
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je souhaite etre relooker pour etre bien dans ma peau j'ai besoin d'etre conseiller car je n'arrive pas a me trouver un style
j'ai deux enfants je voudrais etre belle pour plaire a mon mari car je suis toujour en jeans ou survetement si vous pouvez m'aider a m'èplanouir car je ne peut pas continuer a etre comme je suis je vous remercie d'avance je vous donne mon tel pour me contacter 0645903466 AUREVOIR A BIENTOT

#44 07-01-2011 à 15:34

MERY ç&
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

j'ai 60ans et j'en ai assez de ma tête et ma silhouette;je ne sais plus comment me coiffer ni m'habiller
pouvez vous m'aider?
J'ai 3 petits enfants de 2 et 5 ans et je voudrais bien continuer (redevenir serait le mot exact)une jolie mamie pour eux et pour moi
sylvianne

#45 29-01-2011 à 09:55

Demougeot
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

Je m'appelle Demougeot Frédérique j'ai 24ans je suis en couple sa fais 4ans au début j'étais féminine et depuis ma grossesse il y a 14mois d'un petit garçon Bryan extraordinaire j'ai pris 20kg.

A ce jour je n'arrive plus a me trouver des habits qui me convienne je fais tous pour perdre des kilos mais je n'arrive plus a m'habiller.

Même si mon mari m'aime je voudrais devenir une femme sexy pour m'aider a me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps

Venez m'aidez merci
                                                                   A bientôt

                                                                        Frédérique

#46 29-01-2011 à 09:57

Demougeot
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

Je m'appelle Demougeot Frédérique j'ai 24ans je suis en couple sa fais 4ans au début j'étais féminine et depuis ma grossesse il y a 14mois d'un petit garçon Bryan extraordinaire j'ai pris 20kg.

A ce jour je n'arrive plus a me trouver des habits qui me convienne je fais tous pour perdre des kilos mais je n'arrive plus a m'habiller.

Même si mon mari m'aime je voudrais devenir une femme sexy pour m'aider a me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps

Venez m'aidez merci
                                                                   A bientôt

                                                                        Frédérique

#47 16-03-2011 à 11:53

eudine cindy
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je voudrait etre relooker de la tete au pied car je me suporte plus je ppeut plus me regarder j'ai 27 ans et 2 enfant je me sens laide s'il vous plaid aider moi pour que je me puisse me regarder dans la glace pour que mon marie me remarque plus et surtout pour que je plaise moi

#48 09-07-2011 à 10:53

Stéphanie R.
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 21ans plus que déprimé par mon physique.. j'en pleure presque tous les jours.
Je ne peux pas me regarder dans une glace car je me trouve laide et grosse.
Après  mon accouchement j'ai pris du poids. Je fais 1m63 et je ne connais pas mon poids car cela me fais peur, je dois faire 85kg.
Je suis en sur poids.
Je vous en supplie, aidez moi a m'accepter tel que je suis, a savoir m'habiller pour mettre certaines choses en valeurs.
Merci d'avance.
Cordialement.

#49 27-08-2011 à 15:51

petit maryline
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour,je voudrais inscrire ma soeur a cette émission car elle ne se supporte plus elle a pris du poids elle a les dents en n'avant elle a de l'acné elle en peu plu aidé moi et aider la s'il vous plaid merci

#50 30-09-2011 à 07:47

capeillere
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour

je souhaite m'inscrire a votre emission car aujourd'hui je ne me supporte plus. Je suis en surpoids, je ne sais plus comment m'habiller et pas a l'aise avec mon corps.A tout juste 40 ans je souhaite reprendre ma vie en main, et peut etre pouvoir refaire ma vie. Maman d'un adolescent de 16 ans pour qui a cet age l'apparence est primordiale, j'ai parfois l'impression qu'il a honte de moi. Merci de bien vouloir m'aider.  virginie

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums