Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 08-06-2016 à 18:13

crocodom
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Nous sommes tous bloqués depuis longtemps. Si vous avez réussi vers 15h vous avez bien de la chance ! Je les ai contactés via 2 autres adresses que j'ai : Ils ne répondent même pas. Ca sent le cramé. Et moi je suis une formation assez longues et difficiles, à cause d'eux, je ne peux plus travailler. Je vais dire quoi moi à mes enseignants ?? "oh ben excusez-moi c'est mon Serveur qui est en panne. Très plausible comme excuse. En plus je suis Premium chez NC, ce qui signifie que je paye !!

Bon courage à tous ceux qui subissent. Je suis prête pour une démarche, un acte, peu importe mais se grouper, c'est plus fort.

#127 08-06-2016 à 18:20

crocodom
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Oh que ooui, on est tous dans la même galère. A vous lire je vois qu'ils utilisent des raisons différentes. Moi c'est du type Aïe impossible d'ouvrir cette page, attendre ou annuler ? Il faut une manif je vous dis !! Même pas daigner faire passer une bande expliquant tel ou tel problème ou maintenance. Les autres le font bien pourquoi pas eux ?? Si je savais où sont leur bureaux, sérieux, j'irais me défouler ! En plus je les paie ! Autre possibilité : dépôt de bilan !

#128 08-06-2016 à 18:23

crocodom
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Moi j'attends mes cours, génial étudier à distance avec le net on se pense peinard, pratique et tout. Et bien non, Je vois aussi que mes messages sont arrivés, mais comme je ne peux pas les ouvrir. Un peu en colère la dame !

#129 08-06-2016 à 18:30

crocodom
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Inquiétude partagée. Mais je pencherais plutôt pour une cessation d'activité ou dépôt de bilan, de toute façon je pense qu'on peut dire adieu à  nos mails, même importants (je fais une formation à distance et le lien entre "enseignants et étudiants " c'est le net, donc NC pour moi. A la bonne heure, je me fais un mot d'excuse ? je ne dis pas mon âge vous seriez MDR !

#130 08-06-2016 à 18:41

crocodom
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

galère inquiétante oui ! Je vais te lire plus tranquillement et après je t'écris tout ce que j'ai glané ça et là. J'étais Assistante de Direction donc j'imagine aisément ton inquiétude, mais tu ne sauvegarde jamais rien sur clé, ou DVD ou même sur Cloud. il y en a des gratuits en plus ?

#131 16-12-2016 à 17:50

Guest-81
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour
Moi n'en plus, c'est close. IMPOSSIBLE d'ouvrir ma Boite netcourrier.Heureusement que j'ai une autre Boite ou je reçois les  courriers importants.
Abdelkader.

#132 17-12-2016 à 08:24

Guest-86
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,
pourriez vous indiquer la date de ces messages...je suis aussi en panne de netcourrier depuis qques heures, le 17 12 2016...de quand datent les messages de la page 1 ? merci

#133 21-12-2016 à 19:12

sagen
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

URGENT Nous sommes le 21/12/2016 et de nouveau nous ne recevons et ne pouvons émettre dans notre messagerie.
Que se passe t-il chez net courrier????

#134 21-12-2016 à 19:20

david76
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

exact je n'ai plus accès au site netcourrier

#135 21-12-2016 à 20:44

Guest-82
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

idem depuis ce soir 21/12/16! plus d'accès !

#136 24-12-2016 à 15:30

Guest-93
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

dommage que les messages ne soient pas datés sur ce site...
24/12: firefox et mon antivirus me bloquent l'accès à net-c; problème de certificat.
mercredi matin: impossible d'accéder à la messagerie; je voulais faire travailler les français mais force est de constater qu'ils sont incapables de faire quelque chose de correct au niveau informatique.
Je rapatrie tout sur gmail...

#137 13-02-2017 à 08:31

Guest-10
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

ça déconne encore netcourrier ??? pffffff impossible d'aller sur le site

#138 14-03-2017 à 07:38

GLORIAN
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Je pense avoir les mêmes problèmes que certains de vos abonnés.
Moi, je ne peux supprimer des messages, et j'en ai beaucoup...
J'attends donc que vous résolviez ce problème, comme vous en parlez
Remerciements
Salutations

#139 24-03-2017 à 15:06

Guest-77
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour, Quelle est la date de vos problèmes svp ? Comme sur ce forum les posts ne sont pas datés, on ne sait pas s'ils remontent à 1999...
J'ai aussi un pb sur netcourrier, ma boîte s'ouvre mais je ne peux ni écrire ni ouvrir les messages.

#140 05-05-2017 à 20:59

baily
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Moi aussi, jai des problemes pour pouvoir accéder à mon compte,depuis trois jours ,j'en marre, il faut partit de netcourrier.

#141 24-06-2017 à 19:27

Guest-90
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour,

Pour supprimer une adresse netcourrier je ne m'en servait plu......et un jour elle a disparue.

#142 08-10-2017 à 15:46

Guest-88
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

Bonjour
Ce jour 8 octobre 2017 - je marque la date en clair car c'est infiniment utile de connaître le moment où les "affaires" surviennent - ce 8 octobre 2017, donc, mon compte NETCOURRIER est en panne. La page d'accueil de la messagerie s'ouvre. J'ai accès à la liste des messages reçus et envoyés, mais il est IMPOSSIBLE D'EN AFFICHER LE TEXTE. J'ai fait quelques essais : il semble que je puisse encore RECEVOIR ET ENVOYER DES MESSAGES, mais à quoi bon si je ne peux pas en LIRE LES REPONSES !!!
L'accueil du site ne mentionne rien. Les "vieux habitués de NetCourrier ont-ils déjà connu pareille mésaventure ?
A votre avis, c'est la chute définitive, ou convient-il d'attendre ne éventuelle réparation ?
Merci de vos témoignages.

#143 24-05-2021 à 10:38

thomas
Invité

Re : netcourrier/boite bloquee

compte net courrier bloqué depuis ce matin, cause application obsoléte et nettoyé par avast  sans que je le sache, pouvez vous rétablir la connection car j ai vraiment besoin de ma boite mail, merci de votre réponse.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums