Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 09-10-2014 à 14:13
- Guest-10
- Invité
Re : Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Bonjour,
salut ecran noir sur pc emachines entant des bip au demarrage ses quoi merci
#377 13-10-2014 à 13:45
- Guest-15
- Invité
Bonjour,
le ventilateur de mon laptop ne tourne pas lorsque ma machine est sous tension d'ou mon laptop ne demarre pas cmt faire svp
#378 01-11-2014 à 15:59
- christian61
- Invité
j ai un pc gateway qui date de quelque annee j ai un probleme de fan elle vire toujour a haute vitesse par temperature froide et au ralenti par temperature chaude je ni comprend rien les composante on tous ete netoyer rien a faire !!! au secour !!!!!!!!! elle me tombe sur les nerf merci a l avance pour vos reponse .
#379 03-11-2014 à 12:39
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
mon pc demarre mais ne boot pas je l'eteint puis rallume et il boot apres quelques demarrages mais s'arrette sur ecran noir apres l'ecran de demarrage puis le ventilo ralentit et up du coup il redemarre tout seul et puis redemarre et marche normalement je n'ai rien compris j'ai changé le dd la ram le carte graphique et reste le meme probleme il ne marche qu'apres plusieurs eteindre/allumer une fois il boot et une fois pas de courant et une autre il boot et se bloque aidez moi est ce la carte graphique ou la boite d'alimentation et comment savoir si l'un ou l'autre ou le microproc??????? j'ai un pc quad core 4gb ram et 2 dd .
#380 11-11-2014 à 11:07
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
ça y est c'est la boite d'alimentation qui a pété!
#381 03-12-2014 à 14:52
- flavie
- Invité
mon unité centrale s allume mais l écran ,la souris et le clavier son eteint que faire,j ai un second unité centrale qui vient d être configuré ça démarre immédiatement quand je branche comment annuler cette commande.merci
#382 17-02-2015 à 21:21
- moghribem
- Invité
mon pc demarrer normal et lécrant s'allume pas
#383 20-02-2015 à 15:03
- Guest-78
- Invité
Bonjour
jai un souci avec ma carte mere ga-m55plus-s3g quand j enleve la memoir le bip reclam la ram je la remet.
jai un demarage nikel j enten un bip comme dab mai rien a l ecran (que se soi d une carte pci expres ou le vga integres a la carte mere je n es rien )
jai aussi mi le bios a zero rien ne change
jai changer de processeur rien ne change
meme la ram jai changer et rien
#384 10-04-2015 à 17:43
- ADJAO(le melancolique)
- Membre
Bonjour,bjr .c'est par rapport a ce probleme du pc qui demarre mais mais l'ecran ne s'allume pas ..j'ai ce probleme en ce moment ..et je suis un informatique ..bon disant je viens de commencer ...apres verification je n'ai pas pu trouver le probleme ..mais quant je suis parti chez le reparateur ..on me parle du processeur ..j aimerai d'abord savoir comment un processeur peut prendre ....et ensuite je cherche ce processeur model DELL INSPIRON N5050 Core I3 tournant a 2.30GHZ.la seule solution c'est de changer le processeur..svp ..j'ai vraiment besoin de votre aide /voici mon email:[email protected]
#385 07-06-2015 à 18:25
- Enzii
- Membre
Bonjour,
J'ai un pc portable dell i5-inspiron ! dés que j'allume mon pc par le bouton de demarrage j'entends le ventilo tourner mais mon ecran ne s'allume pas il reste noir (je précise que je suis nul en informatique) aider-moi s'il vous plait !
#386 21-06-2015 à 21:09
- Bonaventure kambou
- Membre
Bonjour,
j'ai un sérieux problème. Mon ordinateur portable s'allume après un dépoussiérage mais impossible de voir grand chose à moins d'avoir des yeux de lynx.Que dois je faire?quel es mon problème. ?Aidez moi svp.jsuis nouveau sur ce forum et mon ordinateur me manque déjà trop.
#387 03-07-2015 à 06:23
- muripat62
- Invité
Parfois, souvent, ilo arrive que se soit un condensateur du monitor qui soit hs.
Démonte ton monitor (écran) et regarde dans le boitier, sur la carte, si tu ne trouves pas un condensateur gonflé, cela se voit à l'oeil nu, prend les références et effectue le changement, un bon fer à souder et tout le nécéssaire pour la soudure. Dans de très nombreuses fois, c'est un problème de condensateur sur le monitor. Regarde sur you tube, il y a des vidéos explicatives, et tu en seras pour tes frais, si besoin de conseils, n'hésite pas de me joindre.
#388 22-07-2015 à 11:55
- Guest-10
- Invité
Bonjour,
J'ai aussi un souci d'affichage au démarrage avec mon ordinateur hp. j'ai progressivement changé le processeur, la RAM , le disque dur et l'alimentation par des compatibles en bon état mais toujours pas d'affichage au démarrage.
#389 28-09-2015 à 13:33
- guy turolien
- Invité
bein mon probleme est le meme ,mais je croix que la memoire ram est morte ,alors on vientde me dire que cette marque est rare dans notre cote ,eh! si vous avez plus d info a savoir veillez demander ,car j ai en vi de voir ma machine en bonne etat....... sur vous plait
#390 28-09-2015 à 13:36
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
je m appele guy turolien ,j habite au congo precisement au sud kivu a uvira
#391 28-09-2015 à 13:39
- guy turolien
- Invité
tu sais ,ton probleme est un peu dificile a resoudre ,bein dans c cas tu peux m appele sur mon num +243854801071
#392 28-09-2015 à 13:43
- guy turolien
- Invité
ca ma deja arrive ,bein verifie d abord la memoire ram si ca donne pas essaye avec une autre memoire ram ,bein si ca toujour pas verifie ta carte graphique
\
#393 29-11-2015 à 22:24
- kevin kenge le prodige
- Invité
vous avez un probleme de processeur; il te faut un autre de meme model; verifier aussi tes barrettes ram si ce en bonne etat. si non remplacer d'autre
#394 05-02-2016 à 17:23
- Guest-78
- Invité
Bonjour,
hello les p5k > 1.0 pci-express donc max 250gtx de plus c'est des cartes merde oui merde pour ati amd ... donc tu aura jamais une 460gtx dessus juste ecran noir
#395 15-03-2016 à 18:26
- Guest-16
- Invité
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un problème avec mon pc Toshiba je le démarre mais il ne s'allume pas seul le voyant de batterie qui clignote en orange puis s'éteint au bout de quelque seconde s'il vous plaît si vous avez des solutions aidez moi merci.
Nico.
#396 15-03-2016 à 18:27
- Guest-16
- Invité
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un problème avec mon pc Toshiba je le démarre mais il ne s'allume pas seul le voyant de batterie qui clignote en orange puis s'éteint au bout de quelque seconde s'il vous plaît si vous avez des solutions aidez moi merci.
Nico.
#397 09-08-2016 à 12:59
- laurent
- Invité
Bonjour,
j ai un peu pres le meme problème.
Lorsque je démarre mon unite centrale je n'ai qui s'affi he sur l'ecran. Parfois de gemps en temps apres plusieurs tentatives j'ai le démarrage du bios, puis windows qui se lance. Je peux parfois alors utiliser le pc une ou deux parfois moins et l'ecran redeviens noir et impossible a redémarrer.
Pour eteindre le pc obligation de couper l'alimentation par le biuton arrière, le bouton de démarrage du pc appuyer ne fonctionne pas.
au demarrage du pc, tout se lance, ventilo du cpu tourne normalement, disque dur se lance mais aucun affichage' ecran noir.
j'ai retiré la carte graphique, pour faire tourner celle interne de la carte mere sans aucun succès.
J'ai essayé plusieurs interventions des barettes mémoires sans aucun succès.
nettoyage en profondeur des ventilos sans succès.
A chaque essais parfois j'ai en affichage le bios, ou parfois chanceux windows demarre ou ecran noir sans aucune invite.
je ne sais plus quoi faire, en lisant le forum j'ai aussi tenter la pile du bios sans aucun succès.
je ne sais plis quoi faire et quoi en penser
#398 20-12-2016 à 23:39
- Mch
- Invité
j'ai voulu effacer le mot de passe de mon pc
j'ai déplacé la cavité jumper cmosclr 123 de 12 et j'ai retiré le câble d'alimentation avant ensuite j'ai appuyé sur pwr pondant plus de 2 min ensuite j'ai remit le jumper 23 du cmoslcr et qnd j'ai démarre mon pc c lance, le tout démarre, le disque tourne ainsi les autres composants du pc mais l'écran est toujours noire alors que je sent que le système démarre
vraiment aidé moi svp je suis dans la merde
#399 12-01-2017 à 19:42
- Guest-10
- Invité
Bonjour,salut mon probleme mon unite centrale de temps en temps s'éteint et redémarre toute seule mais aprés cela arrive
1 heure et demi de démarrage
#400 15-04-2017 à 21:39
- Guest-81
- Invité
Bonjour,
moi j'ai un problème avec mon pc il s'allume mais mon disque dur clignote pas mon clavier ne s'allume pas et l’écran reste en vieller et au démarrage du pc j'ai pas de bipe sur le pc tout fonctionne ventilo tout et neufs sur le pc pourriez vous m'aider merci