Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 03-02-2013 à 13:03
- Guest-86
- Invité
Re : Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Bonjour,
Je peux réussir a allumer mon pc même si la carte mère est morte ? parce que là je suis sur mon pc fix (celui qui beug donc) et au bout de 20 tentatives j'arrive enfin a l'allumer
#327 09-02-2013 à 02:17
- Guest-86
- Invité
Bonjour,mon pc demare mais mon écran ne s'allume pas et il a fonctionnait une heure avant que dois je faire
#328 16-02-2013 à 11:39
- Guest-12
- Invité
Bonjour,
je mescuse de vous deranger mai jai une question mon pc etait en veille je le sort de la veille et la il c est couper ecrant tous noir et uniter sous tention mai rien pas un bruit je lai etein en le debranchant et la il ne salumai plus donc jai changer la patte d argent et la il se lance mai les ventilo tourne comme un avion et mon ecrant resste noir et au bou de 5 min il se coupe tous seul saver vous de coi sa vien c coi qui est mort svp
#329 19-02-2013 à 09:42
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
Meme problème mon cpu tourne et j'entend des bips mais l'ecran s'allume pas
#330 20-02-2013 à 15:10
- ld
- Invité
nikez tous vos mère moi chois un fooooooo
#331 27-02-2013 à 12:32
- Matchoune
- Invité
Bonjour,
J"ai un gros soucis, mon ordinateur fixe s'allume normalement et fait des bips normaux mais l'écran reste en veille en affichant "no signal detected". Le ventilateur fonctionne et l'écran n'est pas en cause, je ne sais pas quoi faire.... Merci de me conseiller àc des termes simple, etant néophyte...
#332 28-02-2013 à 22:42
- Guest-37
- Invité
Bonjour,
J'ai un portable toshiba x500 qui ne s'allume plus, tout au moins il s'allume mais rien ne se lance ; j'entend les ventilateurs fonctionner, j'ai mis un cd et il tourne...mais écran noir.
de plus il ne s’éteint pas avec la touche power...avez-vous une idée?
merci
#333 10-03-2013 à 22:32
- Guest-10
- Invité
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Pc pendant mes vacances mon cousin a pris un aspirateur et à essayer de nettoyer l'intérieur de la tour surtout le ventilateur semble t-il car le ventilo d'ab il est silencieux là apparemment ce qu'il s'est passé c'est que le ventilateur fessait du bruit (continuelle) c'est pour cela qu'il a décidé de prendre la poussière .
Le pc s'allume mais l’écran ne s'affiche pas j'ai essayé plusieurs écrans mais même résultat.
#334 16-03-2013 à 02:32
- Guest-2.
- Invité
Bonjour,
MON PC DEMARRE MAIS NE S ALUME PAS
#335 22-03-2013 à 14:51
- miangarr gabriel
- Invité
bonjour ,c'est plus la carte mère.je pense que c'est processeur qui pris coup. merci
#336 29-03-2013 à 13:02
- guillaume13690
- Invité
Bonjour ton pc a peut être mal pris en compte les barre de RAM alors si tu en a 2 enlève en une démarre le pc si sa marche pas fait de même mais avec l'autre ensuite si cela ne marche toujours pas échange les les RAM de compartiment en répétant la même procédure.
Si j'ai résolu ton problème c'est cool sinon démonte ton pc complètement et enlève la pile du bios pendant une minutes et remonte tout
#337 21-04-2013 à 10:38
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
J'ai un netbook asus, suite a un choc il ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour le mettre en marche il fait des bruits bizzar puis il reste au bios je ne peut pas l'allumer pourriez vous m'aidez svp !
merci
#338 21-04-2013 à 11:17
- Guest-21
- Invité
Bonjour, cher administrateur mon pc portable limentation sallume mais mon ecran et noir j ai bracher le pc sur un aut
re ecran mes toujour rien vatilo tourne pas merci je repondre vite urgent
#339 01-05-2013 à 14:09
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
J'ai un pc où tout tourne correctement, le ventilo du CPU est un peu bruyant.
Je n'ai aucun affichage sur l'écran. J'ai testé les sorties VGA de la carte mère et de la CG mais rien ne s'affiche.
J'ai enlever la Pile CMOS pendant quelque minute mais rien n'y fait non plus
Donc je pense que c'est soit : - CM ou - la pile CMOS ou - BIOS ou -CG ou -CPU qui sont HS !
Comment faire pour savoir d'où sa vient SVP !! Sa fait 2 jours que je me casse la tête pour résoudre ce PB !
#340 06-05-2013 à 08:38
- Guest-19
- Invité
Bonjour,mon pc ne demarre plus lorsque j appuie sur le boutton de demarrange led power s alume puis s eteint lorsque je relenche rien ne se pense lorsque jappuie seulement le led power qui s alume et s eteint aide moi svp c est hp dc 7600
#341 06-05-2013 à 08:41
- zerogeass
- Invité
fait le clean bios sa pourais allait
#342 08-05-2013 à 06:27
- Guest-95
- Invité
Bonjour, quand j allume l'ordi tout se lance normalement et la procédure de lancement s'affiche sur l’écran mais tout se fige après sur démarrer normalement et mon clavier semble ne pas répondre et je peux pas sélectionner les options, je parle des curseurs de déplacement, et l'ordi repart a zéro après le compte a rebours et refait son check list mais ne se lance pas , j ai essayé de vérifier les connections, les insertions de barrettes mémoire et de la carte graphique tout semble en, ordre, je suis perdu . J'ai essayé le clavier sur un ordi portable, il marche !!!!! d ou peu provenir l anomalie ????
#343 14-05-2013 à 20:47
- Guest-78
- Invité
Bonjour,
bonsoir pc portable ecran noir et aucun bruit quand je l allume puis le voyant d alim s eteint dans la minute donner mon portable a quelqu un pour quil regarde et me la rendu en piece ..... je veu le remonter sans aucun souci sauf que les deux petit fils rouge et noir qui sortent de l ecran et qui vont dans une petite fiche blanche sont couper ....est ce que cela se change ??? merci
#344 02-06-2013 à 12:49
- nazako
- Membre
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine lorsque je démarre mon pc l'écran ne s'allume pas mais son interrupteur clignote.
J'ai beau redémarrer rien à faire
Mon ecran s'allume au bout de 20-30min
Et je trouve que sa dure de plus en plus longtemps chaque jour.
Merci de bien vouloir m'aider
Mon ecran : viewsonic vg730m
#345 11-07-2013 à 12:54
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
mon problème est le suivant: mon ordinateur demarre mais il affiche BIOS version1.00
BUS: 14, device :06 , Function:00
ERROR
Ressource conflict-PCI on motherboard
BUS:14, device:06, function: 02 à 04
appuyer sur F1 ou F2
j'appuis F1 mais sa affiche la meme chose
coordialement bonjour !!!
#346 14-07-2013 à 13:33
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
je vien de fair ce que tu ma dit mes rien y fait
#347 14-07-2013 à 13:35
- Guest-77
- Invité
Bonjour, moi jai un probleme le voyen vert de mon ecran cligniote ce qui fait que mon ecran s alume pas sa pourai venir de ou ? jaai depousiere ma tour etc
#348 14-07-2013 à 13:37
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
je suis de amiens je te donnere mon nymero de fixe pour savoir quoi fair
#349 30-07-2013 à 01:06
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
moi mon ordinateur ne fonctionne plus
quand j allume la tour ca ne fait plus le bip comme d habitude et l ecran ne s allume plus que faire car j avais telecharger des film aussi
#350 30-07-2013 à 01:10
- nord
- Invité
mon ordi ne fonctionne plus car la tour ne fait pas le bip habituelle rien le voyant bleu ne sallume plus et l ecran ne sallume plus aussi que faire en plus j avais telecharger des film