Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2006 à 16:53

Béa
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

depuis une semaine impossible de rentrer dans ma messagerie orange
je suivi tous les conseil de ces cons de techniciens
et j'en suis ou je vais me pointer chez eux et tout foutre en l'air
alors avant d'arriver la il ya t-il quelqu'un qui me guiderai ?
ni actualité ni compte que dal sur orange
j'en suis pour ma poche a peu pres à 100 euros de communication au 3900
je demande de l'aide svp

#2 03-12-2006 à 10:33

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Hello Béa,

on va faire un truc tout simple, tu vas télécharger le célèbre navigateur Firefox puis tu vas tenter de te connecter avec ce logiciel. Ton Internet explorer à peut être un virus ou un adaware qui t'empêche de te connecter normalement. Ca me rappel un client qui ne pouvait pas poster de message car les sécurités de mon serveur refusaient tout échange avec celui-ci. A la fin il s'est révélé que cette personne avait un virus greffé à son navigateur.

Donc une bonne chose serait de prendre firefox pour naviguer, vérifies bien tes mots de passe et hop c'est parti.

Peut être que ton navigateur a un problème de gestion des cookies ou encore de prise en charge javascript.

Hors ligne

#3 27-12-2006 à 20:26

pascale
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Pour ma part je n'ai pas pu me connecter à ma messagerie pendant trois semaines.
Je les appelais régulièrement et à chaque fois la même réponse, ca va fonctionner demain....
J'ai résilié mon antivirus orange et depuis miracle, ma messagerie fonctionne...

#4 08-10-2007 à 21:23

Guest
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

bonjour je ne peux pas lire mes messages dans ma messagerie j ai plus de 12 messages pouvez vous m aider comment faire merci

#5 01-12-2007 à 00:44

Guest-81
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
Moi c'est pareil depuis plusieurs jours impssible d'ouvrir ma messagerie orange . quand je met mes id et mots de passe il me dit erreur d'id ou de mots de passe pourtant ce son les bon !

Merci d'avance

#6 09-12-2007 à 10:32

enzo du 49
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

bjr a tous

je vient apres plusieurs jour de recherche trouver pourquoi ma messagerie ne fonctionnait plus.

APRES AVOIR DESINTALER LE SPYBOT MA MESSAGERIE REFONCTIONNE A NOUVEAU SANS PROBLEME.
.......................................................................................................................................

Cordialement      enzo du 49

#7 10-12-2007 à 16:37

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,     moi cest pareil impossible de lire mes message orange des que je clic ca bloc en haut de l'ecran<ne repond pas>
                quelqu'un a t il une solution parceque le 39 00 n'en na pas

#8 25-12-2007 à 08:03

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

impossible d'acceder à ma messagerie orange, toujouurs la méme réponse:clicquer sur messagerie, trés énervant...alors qu'il y a 19 méssages en attentes. que dois-faire?

Cordialement, Maurice du 87

#9 25-12-2007 à 08:12

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

question de maurice du 87 poséé le 25 . 12 . 2007 . Il compte sur une répônse rapide.

#10 02-01-2008 à 18:59

sandrine
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
Ayant le meme proble (plus de messagerie orange depuis plus de 15 jours) j'ai suivi votre conseil en desinstallant spybot, mais ça n'a rien changé....alors si quelqu'un a une autre solution....il faut tout essayer.. merci

#11 02-01-2008 à 19:00

sandrine
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

j'ai le meme probleme depuis plus de 15 jours, avez vous trouve une solution... si oui laquelle.davance merci pour votre aide
sandrine

#12 05-01-2008 à 13:16

Guest-82
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
je recherche aussi une solution pour le meme probleme et j'ai trouvé ceci:
www.sur-la-toile.com/viewTopic_89171_4_Impossible-de-me-connecter-a-ma-mes.html

Pas encore essayé, à voir.

@ +

#13 10-01-2008 à 19:24

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
ma messagerie ne s'ouvre plus "blocage contrôle parental". je ne peux plus aller sur google.

#14 10-01-2008 à 19:29

Guest-83
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
comment peut-on mettre la messagerie orange sur le bureau en tant que racourcis? merci de me répondre

#15 11-01-2008 à 19:05

méziguqfbirtaevn,
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Ne dis pas ces cons de techniciens!!!! Au contraire, ce sont des petits malins qui s'arrangent pour nous faire dépenser un max de fric.
Tu penses bien que si nous sommes si nombreux à avoir le même problème, c'est peut-être tout simplement parce que nous faisons obstacle aux spams et autres messages publicitaires qui - Oh comme c'est curieux - empruntent le chemin Wanadoo pour nous pourrir la vie.
Je crois que je vais essayer un autre FAI pour voir. Ils peuvent aussi em...nuyants, mais pas pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#16 19-01-2008 à 02:30

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,JE N'arrive pas à lire mes message?alors comment faire

#17 21-01-2008 à 13:22

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir utiliser ma messagerie. Comme personne n'a de réponse, c'est bien simple : Je vire tout et je recommence avec quelqu'un d'autre. Au moins, si je dois avoir une dépense, qu'elle me serve à faire fonctionner mon machin.
Signé : Ninette

#18 24-01-2008 à 09:14

Guest-83
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie , quand j'essaie l'ecran de mon ordi reste blanc comment faire ?? merçi

#19 25-01-2008 à 08:17

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

bonjour a tous moi aussi j avais un soucis avec ma messagerie j ai telecharger firefox je me connecte tres bein avec merci pour le conseille bis a tous bon courrage lydia

#20 25-01-2008 à 21:21

Guest-82
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

apparement orange a bcp de problèmes en ce moment... je vois que je suis pas la seule.. a chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie, ca me dit (Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération) et ce depuis bientot  semaines... ca commence a m'énerver, alors si qquelqu'un a une solution elle sera la bienvenue.
(j'ai enlevé spybot, et ca marche tjr pas, )
merci d'avance. audrey

#21 28-01-2008 à 20:33

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

je n'arrive pas a accédé a ma boite orange kan je clique sur mon gestionnaire internet orange et ke je veu accédé a ma boite sa me marque erreur identifiant ou mot de passe or ke je fai les bon codes g vraiment besoin d'aide merci

#22 29-01-2008 à 14:06

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

moi c est la meme chose ma messagerie est bloquee jai '  des messages?
  coment je fais nous avons marre et je suis polie

#23 01-02-2008 à 22:53

Dano Michel
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Nouvel internaute, j'ai eu toutes les difficultés pour me "brancher" sur internet. Le vendeur de PC : acheté en novembre 2007, pourtant bien renseigné, ligne téléphonique bas débit non élligible, s'est abstenu de me dire que la machine n'avait pas de modem inclus dans la tour. Contrat signé chez M _ _ _ S _ _ _ E, succursale de F _ _ _ _ _ T _ _ _ _ _ _ , je m'en vais avec un contrat bas débit mais avec, ce qu'il y a de plus drôle sans qu'il y ait de quoi rire, un modem haut débit : F@st 800 USB (19 €). Et bien sûr, après installation du pilote sous vista, connexion impossible, avec erreur 680. L'ignare que je suis, hélas, appelle le 3900, et là, on m'explique que ça ne peut fonctionner. Cà m'énerve un peu et je me dis : "il y a du business là-dessous". Je téléphone à nouveau à ce 3900 pour me faire confirmer la chose, et bien sur, même réponse. M _ _ _ S _ _ _ E me rembourse sans problème le modem.
Je contacte différentes personnes, à mes frais bien sûr et ce dont les télécoms et orange s'en foutent bien du moment que je paye ma note, pour obtenir des réponses évasives, mais je construit mon interrogation, et à nouveau 3900, 5, 10, 15' d'attente, parfois se voir raccrocher au nez et à nouveau recommencer, attendre et avoir enfin "l'expert" en ligne, poser des questions gênantes et obtenir  des réponses plutôt évasives. 0,34 € la ', c'est un bon plan à mes, pardon, à nos dépends. J'achète un modem bas débit chez  F _ _ _ _ _ T _ _ _ _ _ _ , 50 € et des poussières, le Bewan C92XCX, la chienlie même pour un nouveau né de l'internet. Modem obtenu par les services de FT en payant rubis sur ongle.
Ma première question: y-a-t'il dans ce monde de fous du fric encore des personnes
soucieuses d'intégralité et de bonne foi ?
La seconde : j'aimerais retrouver la bonne page qui m'amène à pouvoir consulter mes messages, mes interlocuteurs : mes proches, mes amis, mes collègues. Ce n'est pas un appel au secours, il y a le téléphone pour cela. Windows m'agace et m'irrite. Une solution pour retrouver mon calme. Merci.

#24 02-02-2008 à 13:28

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

j'ai le même probléme que vous tous, mais comme je n'utilise pas la messagerie en ligne d'orange (webmail) et que je passe par outlook, pas de probléme. Donc, solution : passer par outlook, outlook express ou autre logiciel de messagerie gratuit ou non.

#25 12-02-2008 à 20:21

Guest-41
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
1. les "tech" de chez orange, ils tres mal payer (trop infereur par-rapport à un salair d'un français)en plus très mal former.
2. pour la majorité, vous avez le même pb... "des modif non seines sur le registre qui font que les choses sont loin d'^tre carrer sous vos pc"
3. télécharger firefox si non reinstaller la machine virtuelle java via microsoft.com
PEACe

  • Accueil
  •  » Internet
  •  » Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums