Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-02-2008 à 16:55

Diana King
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

C'est vrai qu'ils sont pénibles chez orange, jamais la même version et on se retrouve avec des factures très très très élevées. J'ai aussi des problèmes de connexion avec ma messagerie depuis quelques jours. Ca ne marche pas tellement bien avec ce serveur.

#27 05-03-2008 à 19:19

jacqueline31
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

bonjour,

je suis bien triste de voir que je ne suis pas seule a avoir ce probleme, moi aussi je n arrive plus a ouvrir
ma messagerie SAUF par outlook, je nai jamais eu de probleme depuis 2 ans je  suis orange, avec une livebox, je suis en de placement et je viens de prendre un modem SAGME FAST 800, et depuis probleme de messageries, alors je voudrai savoir si des personnes pourraient me preciser avec quel materiel ils ont rencontrer ce proble de messagerie, d autre part j ai constater que lors de l installation du Modem, il y a des fichiers 2 ou 3 qui ne sont pas reconnus par l anti virus, ils sont de sources inconnues, on pourrait presque penser ce se sont des virus, alors y a t ils d autres personnes qui ont constater cette anomalie
 
enfin avez vous trouver une solution a ce probleme ?

merci de me repondre en grands nombres si vous le pouvez , je n ai pas du tout l intention de laisser passer cela merci

#28 06-03-2008 à 21:12

fred
Membre
Inscription : 06-03-2008 à 20:57
Messages : 1

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour à tous,nouvel internaute depuis quelques mois j'ai le meme probleme que la plupart d'entre vous,page blanche à la place de mes 17 messages en attente,çacommence à me gonfler!En plus j'ai la messagerie vocale par internet,si ça se trouve j'ai loupé du boulot à cause de leurs conneries!D'autre part pourriez vous svp m'expliquer la différence entre spysbot,spyceware,et commnt les désinstaller?j'avoue que je suis un peu pommé avec tous ces thermes techniques.Merci d'avance a ceux qui voudront répondre.
FRED

Hors ligne

#29 13-03-2008 à 23:04

pauline n° 2
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je suis bien d'accord, pas de problème avec outlook mais lorsqu'on est au loin et qu'on essaie chez des amis qui n'ont pas outlook, on se retrouve avec cet imbécile d'orange qui me raconte que mon mot de passe est erroné ce qui est bien sur un alibi !

#30 13-03-2008 à 23:04

pauline n° 2
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je suis bien d'accord, pas de problème avec outlook mais lorsqu'on est au loin et qu'on essaie chez des amis qui n'ont pas outlook, on se retrouve avec cet imbécile d'orange qui me raconte que mon mot de passe est erroné ce qui est bien sur un alibi !

#31 22-03-2008 à 18:29

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,J'arrive pas a ouvrir ma boite messagerie orange depuis 15 jours pouvez vous svp me donner de l'aide en + mon ordi portable et vista:en vous remerçiant d'avance.

#32 24-03-2008 à 21:40

Guest-83
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

pouvez me dire comment faire pour faire fonctionner le gestionnaire orange. des que je veux l ouvrir il me marque: dossier IHMDESKBO~1;dll. introuvable Par contre ca marche sur le meme ordi sur la session de mon fils.
jJe ne peux plus ouvrir mon msn ni internet
Merci de donner vos reponses
DOM

#33 29-03-2008 à 08:26

Guest-82
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
Ma mère a orange et sa marche sans problème!

#34 01-04-2008 à 19:16

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

Depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir du tout la messagerie ORANGE pourtant on me signale 21 messages mais le bandau rest fixe

#35 02-04-2008 à 09:15

poulet17
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Salut
As-tu réussi à régler ton problém de messagerie? Parsque moi c'est pareil il me dit qu'il y a un truc d'erroné ou mal écrit alors que tous est bon!! As-tu la solution???
Merci

#36 12-04-2008 à 10:44

michèle rousseaux
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Je ne peux pas non plus ouvrir les messages.
En fait, les messages s'affichent mais ne peuvent être ouverts.

#37 16-06-2008 à 07:43

Guest-80
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

impossible d'accéder à ma messagerie depuis quelques jours. Elle serait en perturbation selon orange.?!

#38 18-06-2008 à 22:04

Guest-83
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
bonjour a ts je n'arrive plus a ouvrir ma méssagerie orange  je ne peux plus m'identifier ça tourne en chargement c'est tout .j'ai t' éléchargé avast gratuit car pendant 2 jours je n'avais plus d'anti virus celà peut -il venir de là si quelqu'un a une réponse a mon probléme merci d'avance je pensais qu'en faisant 1 retouren arriere de plus de5 jours ça marcheraitmais je n'arrive pas merci a ceux qui pourrait m'aider
jocelyne

#39 25-06-2008 à 20:44

Guest-82
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

j'ai moi même le problème et j'ai trouvé un semblant de solution : quand le système mouline pour vous demander d'entrer vos codes de messagerie, cliquez sur la rubrique "Accessibilité"
et là comme par magie, tout fonctionne...

bon courage!

#40 02-08-2008 à 17:06

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

moi comme la plupart de vous tous ,j'ai aussi ce probleme a la con.mon frangin me dit d'installer firefox .finalement je me dit que ça doit etre un serveur efficace pour que tout le monde en parle avec satisfaction.un collegue me dit qu'il existe des personnes capable de rentrer dans des pc meme si ceux-la sont eteints,ça devient effrayant.qu'en pensez vous?

#41 04-08-2008 à 08:22

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

90 a écrit :

capable de rentrer dans des pc meme si ceux-la sont eteints

>< Comment veux tu faire une intrusion sur un pc éteint ? Sinon ça s'appel un cambriolage plutôt ^^

Hors ligne

#42 07-08-2008 à 14:47

ixo
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
même problème pour moi.
Quand je clique sur "identifiez-vous" sur la page  orange.fr, j'arrive à l'adresse suivante : h77p://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg .  (remplacer 7 par t)
Et ça mouline indéfiniment.
Si j'utilise un autre PC connecté en WifI sur la livebox, pas de problème.

PC à problème:
Windows XP sp2
Internet Explorer 6
Avast
Norton FireWall

PC normal
Windows XP sp2
Internet Explorer 7
Avast
Spybot S&D

J'ai essayé d'accepter les cookies de chez Orange, de suprimmer une clé dans le registre, de vider les cookies et les fichiers temporaires, mais ça ne donne rien. Impossible de se connecter de manière normale.
La seule astuce qui fonctionne, c'est de cliquer sur "accessibilité" en bas à droite de la page "h77p://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=wg".
D'autre part, je n'ai pas essayé Firefox sur le PC récalcitrant.

Orange va-t-il se bouger un peu le fondement? Ce problème à l'air d'être assez répendu et apparement il n'y a pas de solution efficace.

^.^

#43 22-08-2008 à 15:28

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
j'ai eu ce problème pendant 8 jours, jusqu'à ce que je me décide non pas à bricoler Spybot ou  les sécurités, mais à envoyer un rapport d'erreur à Mozilla. Le lendemain matin, ça marchait !  Michou

#44 22-08-2008 à 22:17

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonsoir à tous, ça fait maintenant 2 jours que lorsque je met le navigateur orange en route, cela plante mon ordi.
Sinon tout le reste fonctionne trés biens, mais sans orange bien sur.
A part changer de fournisseur y a t'il une solution???

#45 25-08-2008 à 20:16

DOZ
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

pourquoi ne puis je le retrouver,comme tous les jours, il est surplante pzr msn....

#46 25-08-2008 à 20:18

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,je croyais mon français correct; comment puis je avoir ma messagerie orange? tres aimable de votre part de me la retrouver quotidiennement; MERCI D AVANCE!!

#47 26-08-2008 à 08:05

delforge
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

comment remettre en page d accueil ma messagerie orange  plus moyen d allé consulté mes message   merci

#48 05-09-2008 à 12:34

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

IHMDESKBO~1.dll.    j'ai la solution mais non c pas vrai et sa fais deja un moi

#49 05-09-2008 à 12:54

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

coucou a tous sans etre tres super mega vulgaire que je pourai etre au bout d'un moi d'attente et oui comme vous s'en reponce mon internet deconne a mort je nai pas de debit se message marrive des que jouvre ma page IHMDESKBO~1.dll.et dit quil et introuvable je dit ok mais apret toute reflextion je me di mais javais auccun soussi avan avoir instaler ma livebox de ......   ( presque des mot injurieux ) bref jappelle 3900 et la on menvoy deux soidissan expert en sa et rien mon juste dit sa vien de mon ordi je n'y croi plus jarriverai sans probleme a me connecter chez mes parent sans soussi pk alors orange sammusse a nous faire tourner en bourique
franchement quon me fillle un coup de pouce serieux dit moi se que c sa IHMDESKBO~1.dll.
aider moi que sa marche pour le temp que mon contra se finisse chez orange que je lache laffaire avec eux sa me gave de tro leur connerie a deux fran   
merci d'avance a vous tous IHMDESKBO~1.dll.
IHMDESKBO~1.dll.?????????????????????????????

#50 06-09-2008 à 14:58

Guest-82
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
impossible d'ouvrir ma messagerie orange      que se passe-t-il ?   pas normal ,  c'est fou et cela rend malade ...

  • Accueil
  •  » Internet
  •  » Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums