Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 10-09-2008 à 15:20

Guest-19
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
Avec ma clé 3G connectée, je reçois bien mais message par outlook mais impossible de faire partir mes mails ?????
Qui veux m'aider ?....
MERCI

#52 08-10-2008 à 18:57

Guest-82
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

LE 08/09/08 PLUS DEMESSAGERIE ORANGE NON PLUS ET PAS DE SOLUTION 1H15 DE COMMUNICATION AVEC ORANGE POUR RIEN

#53 09-10-2008 à 21:48

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
j'avais le même problême ! j'ai remis firefox et ça remarche !

#54 26-11-2008 à 11:45

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

moi aussi , je n'arrive pas à rentrer dans ma messagerie orange, pourquoi? Maitenant , ma messagerie m'informe de messages en rouge.

#55 26-11-2008 à 11:51

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour, depuis 3 jours le n'arrive pas à ouvrir ma messagerie, pourquoi? Quand je clic pour l'ouvrir, l'ordinateur n'arrive pas à l'ouvrir et mes messages sont indiquer en rouge. MERCI DE M'AIDER.

#56 19-12-2008 à 15:24

bastide
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je suis vraiment embeter  la messagerie orange à changer peu importe mais elle me dit que mon mot de passe n'est pas bon alors qu'il y a plus de 1 an que je l'utilise.Ca m'ennerve est ce que quequ'un peut'aider merci

#57 07-01-2009 à 20:24

rivoal
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je ne peut plus consulter ma messagerie orange

#58 17-01-2009 à 09:59

argé
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

salut j'avais le meme probleme de messagerie wanadoo aprés xxxxappels j'ai compris qu'il nous prenait pour des cons aprés conseil j'ai changé de messageries hotmail et gmail plus de probleme

#59 02-02-2009 à 01:24

alejandro
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

no hablo frances, pero la solucion puede estar en crear otro usuario y ya funciona bien, si hay documentos se pueden copiar entre usuarios. Muchas gracias por la ayuda

#60 13-02-2009 à 16:52

Guest-83
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

J'ai aussi un problème de messagerie avec orange. J'ai créé 5 boîtes à lettres. Lorsque je sélectionne une bal, il me demande de m'identifier en boucle. Donc, je n'ai plus accès à mes bal. J'ai eu deux fois le service technique d'orange qui après m'avoir fait désinstaller le gestionnaire orange et norton me demande de faire réviser mon pc. ??? J'arrive à lire mes messages par outlook ??? J'ai qd même un doute sur le gestionnaire orange ...

#61 16-02-2009 à 10:33

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

par erreur j'ai mis google en page d'acceuil et je suis obligée de faire plein de manip.pour retrouver ma messagerie.comment faire pour retrouver ma messagerie aussitot que je vais sur goole. MERCI

tina

#62 16-02-2009 à 18:21

peras angèle
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

bonjour

la page d'accueil d'orange a changé je dois faire

plein de manip pour rentrer dans ma messagerie. j'attends un conseil merci

#63 25-02-2009 à 22:16

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
bonjour n arrive plus a consulter ma messagerie orange marque page web expirer cherche conseille comme faire merci d avance

#64 10-03-2009 à 23:16

nanyni
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

as tu trouver une solution car moi aussi j'ai le meme probleme
je n'arrive pas a lire mes mails car ca me dit le fonctionnement de la messagerie est momentanement pertuber et reéssayer plus tard
et toujours plustard c'est la meme chanson
si il y a une solution merci de me la transmettre ca serait sympa
merci d'avance

#65 22-03-2009 à 17:15

priapos69
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour à tous,
Je suis tout comme vous victime des imperfections de ce fournisseur. Je ne pense pas m'avancer si je vous dit que le point commun de nos conflits concerne tous ceux qui ont unifié leurs services internet+mobile. Pour ma part cela fait 2 semaines maintenant, que je ne peux plus accéder à ma messagerie via le portail d'Orange.
J'ai donc contourné le problème en installant "MozillaThunderbird" l'équivalent "Outlook" en plus sécurisé, ce qui me permet de télécharger mes e-mails de chez moi. Seulement cette solution est en partie résolue, car si je veux consulter ces messages de l'extérieur sans être obligé de les télécharger, ce n'est pas possible, le problème reste entier. N'hésitez pas à contacter la hotline même si elle vous dit qu'il ne savent pas quand le problème sera résolut, et armez vous de patience, ils finiront bien par débloquer la situation.
Un dernier conseil pour l'avenir, vous avez la possibilité de créer un compte de messagerie chez Google, par exemple, c'est gratuit et accessible où que vous soyez, de plus si tu change fournisseur vous conservez toujours la même adress Google.
En espérant t'avoir aidé, A+

#66 12-04-2009 à 19:49

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,et bien moi aussi pauvre mémée qui s'était mise à l'ordi -

je croyais jusquà présent que ça marchait tout seul et bien non

#67 13-04-2009 à 10:17

milleret
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

lorsque  que je demarre internet explorer j'ai yahoo comment revenir au portail,orange  merci

#68 24-04-2009 à 13:12

Guest-83
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour, moi aussi je recherche un solution pour faire fonctionner ma messagerie

orange rien a faire pour la faire fonctionner ça commence a faire long depuis plus

de 3 semaines merçi de me donner un tuyau

#69 26-05-2009 à 20:40

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie je vois les messages reçus mais quand je clique pour ouvrir cela m'affiche impossible

#70 06-06-2009 à 10:16

Guest-81
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

je suis l'administrateur de l o'rdi familliale et j'aimerais savoir comment rentrer sur une messagerie orange de ma fille de 14 ans sans perdre sa confiance

#71 07-06-2009 à 09:41

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

Idem en ce qui me concerne, impossible d'avoir messagerie orange, quand je veux entrer mot de passe il répond qu'il est faux, et le téléphone internet evec la live box ne marche pas malgré mes essais d'après la démo... que faire ? Merci à tous

#72 07-06-2009 à 22:06

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

je voudrais installer un mot de passe sur ma boite de reception orange.fr pour ne pas que l'on ai acces à mes messages directement. comment faire? ou pour cacher certains messages?

#73 22-06-2009 à 09:14

annacoedel
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je ne peux plus me rendre sur ma messagerie merci de m;aider

#74 23-06-2009 à 18:40

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
je ne parviens pas à ouvrir ma boîte orange depuis hier. J'ai un message "votre boîte est momentanément indisponible" ça craint ! y'a qqun qui peut m'aider

#75 24-06-2009 à 05:24

grenouille
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

pour avoir le portail orange en page d'accueil,tu vas dans outil puis option internet et tu tapes  orange.fr puis o.k ensuite tu referme internet et quand tu le reouvrira ça devrais marcher

  • Accueil
  •  » Internet
  •  » Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums