Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25-06-2009 à 16:00

Guest-86
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
kiki
              depuis hier je ne peux plus me connecter sur la messgerie orange que dois je faire?

#77 25-06-2009 à 16:17

Laur
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Depuis hier je ne peux plus lire de message sur la messagerie orange que dois je
faire? j'attend une réponse rapide .

#78 09-07-2009 à 06:06

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
je clique, comme d'habitude sur orange.fr ma messagerie et c'est autre chose qui apparait, que faire

#79 09-07-2009 à 09:20

Guest-78
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

moi ce n'est pas orange mais aol, puis neuf-cegetel j'ai le même problême impossible de renter dans ma boite e-mail je galère.

merci.

#80 09-07-2009 à 09:30

Guest-92
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
           J'ai cru faire un bon investissement en passant contrat ADSLOrange. Erreur...la messagerie, on en parle même pas...
le téléphone, mes interlocuteurs me rappellent la plupart du temps ma voix me reviens et je ne peux pas parler...

la télé...le décodeur est sans cesse en panne..

la livebox...il faut sans cesse la réinitialiser....

et si vous allez chez télécom, il ny a même pas d'atelier pour tester le matériel...accueil pas très chaleureux, faites le

39OO, alors là c'est un nouveau combat. N'achetez pas votre matériel chez Télécom, au moins si vous allez à la Fnac,

on vous explique, même si le matériel ne vient pas de chez eux. Les têtes pensantes sont peutêtre de haut niveau

chez Télécom, mais pour l'après vente c'est nul. J'en reviens à la messagerie, ç'est quand même l'essentiel ! Quand les

travaux seront ils terminés ? jamais sans doute, tant qu'il y aura d'autres serveurs, à avaler...

#81 13-07-2009 à 18:06

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,depuis 2semaines je reçois des messages sur mon tel fixe impossible de les lire pourquoi?????? demande explication rapidement SVP

#82 14-07-2009 à 09:36

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,la meilleur c désinstaller le navigateur orange ainsi que le gestionnaire orange , moi c ce que j'ai fais et ça marche

#83 14-07-2009 à 09:38

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,j'ai remarqué tout ce qui il a un rapport avec orange ça crée que des ennuis sur les pc , en tout c mon avis

#84 30-07-2009 à 23:52

Guest-83
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

j'ai des problèmes pour ouvrir ma messagerie orange qui peut m'aider afin de retrouver ma messagerie Merci d'avance

#85 30-07-2009 à 23:53

Guest-83
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Orange
qui peut m'aider à la retrouver
Je vous remercie de votre collaboration

#86 12-09-2009 à 11:04

Guest-92
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,   j ai internet orange     et la messagrie orange qui ne fonctionne pas    j ai tel a 3009 il m ont repondue  que  28  sa  fonctionne    est il pas mieux de changer mon anti viruse   merci a vous

#87 19-09-2009 à 10:09

gravier
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je suis comme bon nombre d'abonnés à orange pardon de clients d'orange pour qui la messagerie ne fonctionne pas ou presque.si j'ai fait un lapsus au début de la phrase précédente ,c'est parce que j'ai travaillé à FT environ 40ans et qu'à "cette époque"les abonés de FT étaient autrement servis et respectés qu'aujourd'hui mais cette époque est hélas révolue et ceci n'est pas la faute du personnel mais de certaines .personnes qui quittent ensuite FT avec des "parachutes dorés même si pendant leur mandat(comme ce mot leur va bien) il se sont permis je cite" de parler de mode" en évoquant la vague de suicide à FT.MON DIEU JE NE TROUVE PLUS MES MOTS. dautant que lorsque je suis partie de FT le harcelement et les mises au placard étaient déja de mise ,je vous parle en connaissance de cause. bon revenons à notre messagerie orange qui est HS ,faut-il-changer d'opérateur comme me l'a gentiment suggéré un de mes anciens collègues.LA QUESTION EST ET RESTE OUVERTE......

#88 20-09-2009 à 19:08

renaude pflieger
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je n'arrive plus a avoir ma page orange sur mon ordi. c'est msn que je retrouve

#89 20-09-2009 à 19:14

pflieger
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,

que c'est compliqué d'avoir une réponse, a mon précédent méssage

#90 25-09-2009 à 07:34

ernest
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

bonjour ,depuis 2jours je ne peux acceder à ma messagerie car quand je clique pour voir mes message il me marque(le fonctionement de votre messagerie est momentanément perturbée,merci de renouveler ulterieurement votre operation puis en bas de ce message j'ai    VALIDER   et toujours rien cela m'ennuie fortement

#91 25-09-2009 à 11:11

resche rolande
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je n'arrive pas à entrer dans ma messagerie,je ne peut pas ouvrir la page.J'ouvre le portail d'orange et ensuite j'ai ce message: "le fonctionnement de la messagerie est momentanément pertuebé.Merci de renouveler ultérieurement votre opèration"  ceci est depuis hier et j'ai beau renouveler et rien ne se passe .Merci de bien vouloir m'aider  rolande

#92 07-10-2009 à 12:09

Guest-90
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour, je n'arrive plus non plus a acceder a ma messagerie pourtant tout fonctionne trè bien cela me marque pour plus de securité internet a boqué le téléchargement vers orange ceci sur lordinateur de ma mere sur le mien se marque l'exécution d'un module complémentaire pou ce site web a échoué vérifier les paramètres de sécurité dans les options internet en vue de conflits éventuels mais je ne m'y connais pa et sait pas du tout quoi faire. Merci pour votre aide

Veronica

#93 06-11-2009 à 09:49

capron ginette
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je n'arrive plus accéder à ma messagerie depuis quema fille m'a connecté à outloock ! les messages passent très sur ce site

#94 04-12-2009 à 17:40

oliver jose
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

après bien des tatonnements pour obtenir ma messagerie "mail orange", je suis parvenu à un résultat :

- il ne faut pas passer par INTERNET EXPLORER, mais passer par MSN

donc cliquer sur MSN puis dans la zone "recherche" affichez "mail orange"  - choisissez dans la liste -(PORTAIL ORANGE)  et vous avez votre messagerie . essayez ! dites-moi le résultat.

#95 21-12-2009 à 18:05

guiheneuf joseph
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je n arrive pas a ouvrir mes messages pourquoi?????MERCI

#96 21-12-2009 à 18:14

guiheneuf joseph
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Impossible De Rentrer Dans Ma Messagerie Orange Merci

#97 05-01-2010 à 16:21

j.defour
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

depuis deux jours,pas d'orange ,aucun commentaire et trouve à la place d'Orange "mailstart indecrimail" ça commence à m'agacer. Que faire.mélie

#98 18-01-2010 à 10:31

herrero
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

bonjour moi aussi je n'arrive plus à ouvrire ma messagerie
orange!! merci à vous fabrice

#99 21-01-2010 à 15:47

barre
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

3 semaines de non fonctionnement de ma messagerie Orange pendant 3 semaines en juillet 2009.
Aucun remboursement....
Depuis 1 mois plus aucun accès à ma messagerie. Aucun technicien n'arrive à me donner une réponse.
Pire mon site professionnel attaché à ce login ne foncionne plus!!!!!
Merci pour vos témoignages...

#100 25-01-2010 à 23:31

christi
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

depuis le mois de septemebre 2009 je ne peux pas accéder a ma messagerie orange, ni pour envoyer ni pour recevoir mes couriels. j en suis maintenant a 4 courriers au service clients d orange sans réponse et je ne vous parle même pas de mes appels au 3900. maintenant et bien comme j ai effectué le parcour du combattant et que je penses c est clair me faire "arnaquer de 45euro mensuel" je vais écrire au médiateur. par contre j ai reçu 10 formulaires d orange me disant mon mot de passe et adresse de messagerie : 10 a ce jour et répettant évidement les deux codes idem, sur ça rien n a jamais changé. que faire en attendant le médiateur et bien je vais essayer de passer par firefox on verra bien ! donc j essai le conseil que vous avez gentiment donné et je vous tiens au courant en tout cas merci je crois que j ai encore a perdre 45euro mais que je vais être obligé de les quitter. j ai pris chez orange 4h de cours pour savoir me servir de l ordinateur qui ont été payé 216euro les 4h au servicede la vente a distance orange orange assistance bp 54007 à nancy cedex 54039et que depuis novembre je reçois des courriers "dernier avis avant contentieux alors que j ai régler avant le début des cours, que j ai la facture ...ça aussi ce n est pas banal j espère que beaucoup de persones regarderont ce mail, malgré les fautes, je suis une dame de 64 ans qui ne sort pas de son domicile parce que handicapée, qui a pris internet orange pour avoir une fenêtre sur la vie et voila le travail, je suis complètement dégoûtée, et il faut que je vous dise que depuis février 2009, mois de l achat du pc a septemebre ce n étais pas mieux et que j ai été très souvent en panne . alors que faire dans ces cas là toute seule pour se défendre, j ai l impression de me battre contre des moulins a vent. loin de moi l idée de faire pleurer dans les chaumières, mais si il y a une personne pour me sortir de cette galère qu elle le fasse en vous remerciant a l avance christi

  • Accueil
  •  » Internet
  •  » Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums