Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 30-07-2007 à 21:27

juju_gign
Membre

Re : probleme de connexion windows live messenger

Salut!moi mon probléme c'est que j'ai laissé mon ordinateur allumé tout allez bien pui quand je suis revenu pour m'en servir j'ai voulu me connecter a msn alors qu'il y a 3h je my été conecté sans probléme et quand j'ai voulu me reconecté il y a un message d'erreur avec comme code d''erreur 80048820 pourtant j'ai verifier mon pare feu coreect j'ai Nod 32 comme anti virus mais en anglais serait-ce du a un probléme de serveur de microsft qui va se reparer ou moi???

#52 31-07-2007 à 14:23

cloé
Invité

Bonjour;
j'ai un gros problème avec widow live messenger j'ai parcouru tout les forum et fait toute les instruction meme celle que vous avez mi mes sa ne fonctione pa..

sa marque code erreur : code d'erreur : 80048820
                                 code d'erreur complet : 8004840a

j'ai vraiment besoin d'aide jai tout fait et sa ne fonctione pa j'ai meme reformater mon ordi et sa ne fonctione toujour pa

C urgent

réponder moi svp :s

#53 02-08-2007 à 00:18

vincent
Invité

moi aussi c le mm problem sof le code déreur complet aide moi siil vous plai je pe rien fait jai tt esayller

#54 09-08-2007 à 21:19

Marie edxdfxcd
Invité

Merci pour vos conseils , moi c'était juste l'heure de l'ordinateur qui n'etait pas a jour et ca a resolu tout les problemes .

#55 12-08-2007 à 22:23

ellya2903
Invité

Même problème que tout le monde ici...

Aidezmoi svp! code d'erreur 80070005...

Et je suis à environ 54mbits. Est ce que c'est le problème?

Je sais que vous avez donnez des conseil avant mais j'ai vista depuis hier seulement et je ne m'y retrouve pas du tout...

#56 13-08-2007 à 15:19

ellya2903
Invité

bon j'étais hs avec le 54mbits... je croyais que c'était un problème de crypatge...
personne n'aurait une solution pour l'erreur 80070005?
j'ai tout essayé, notamment executer en tant qu'administrateur...

aidez moi svt c'est urgent

#57 16-08-2007 à 11:33

Emmanuelle
Invité

J'ai aussi le même problème avec ce programme, je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. J'ai désinstallé le programme des dizaines de fois rien y fait je n'arrive toujours pas a me connecter. Si quelqu'un pourrait m'aider pour le résoudre çà serait très sympa parce que la je suis littéralement perdue ... Merci de bien vouloir répondre a l'adresse suivante : [email protected]. Merci de votre compréhension.

#58 23-08-2007 à 19:26

mathlde
Invité

salut a tous!
je ne comprends pas grande chose a tous ces trucs ... dsl j'ai le mm pb que bruono ...
merci de me repondre des que possible!
ciao
mathilde

#59 26-08-2007 à 19:24

Guest
Invité

je met msn et quand je redémarre il me met un message d'erreur me disant que je ne suis pas compatible.  Au secours

#60 27-08-2007 à 20:42

Guest
Invité

salut jai un gros probleme ,je viens d acheter un pc hp avec windows vista ,et il m est impossible de me connecter a msn ,je tente pourtant ,le lancement se fait normalement .ca mecrit connexion en cours mais ca ne se connecte pas
ca me fait la meme chose ken j essaie de jouer en reseau a joint operation .POURRIEZ VOUS MAIDER MERCI D AVANCE

#61 28-08-2007 à 18:15

Guest
Invité

petite question peut etre que je suis bete mais je te trouve tres vague dans es explications...verifier ceci verifier cela mais comment savoir coment doit etre ou ne pas etre mes options de connexion etc etc moi mon internet marche ... pour preuve ce message mais live messenger ne marche pas (8004880f )et je ne peu meme pas acceder a mes mails via hotmail c'est a dire qu'il s'affiche ''impossible d'afficher la page'' et ce juste apres avoir validé mon mot de passe et ce n'est pas juste lié a msn car d'autres sites non plus ne veulent plus fonctionner...

#62 29-08-2007 à 12:38

rudy
Invité

voila je voudrer que vous maidié car j ai un probleme de connection a msn  vois si les code quil me bloque ses code d érreur 80048820 et le code compler d érreur ses 80048412 merci de bien vouloir mes des merci davence

#63 29-08-2007 à 14:09

Guest
Invité

Bonjour à tous,
Voici peut être la solution qui je l'espère vous aidera à vous connecter à Windows Live Messenger sous Vista ainsi qu'à vos autres programmes, il s'agit de désactiver la couche TCP/IP qui fait partie d'une stratégie mise en place par Microsoft pour renforcer sa sécurité, il ne présente absuloment aucun danger de la désactiver personnellement ça fait quatre mois que je tourne sans :

1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, fais un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si tu es administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...

Voilà si vous souhaitez une aide personnelle, n'hésitez pas à me contacter par e-mail ([email protected])

Excellente fin de journée à toutes et à tous !

#64 29-08-2007 à 16:19

Guest
Invité

slt kan je me connecte a live messenger  le message derreur me dit ke la liste de mes contact est inactifs,et par ce fait je narive pas a me connecter

#65 01-09-2007 à 21:40

Guest
Invité

bonjour je n'arrive pas à désactiver msn net que l'on m'a mis sur mon PC alors que j'ai une adresse sur msn live messenger A chaque fois il se connecte et je dois ouvrir msn live messenger Comment faire SVP merci d'avance

#66 02-09-2007 à 08:49

Guest
Invité

voila je ne peu plu me connecter a windows live msn plus. le code d'erreur est 80072ee7. je ne sui pa connecté a net messenger service et tout est vert sauf le dns et les ports principaux. aidez-moi!!!!

#67 03-09-2007 à 15:47

Guest
Invité

je cherche a comprendre pourquoi windows live messenger  marque:"windows live messenger a cesser de fonctionner" j essaie de trouver le probleme je n'y arrive pas merci de bien vouloir m'aider

#68 03-09-2007 à 16:03

benoit
Invité

je cherche a comprendre pourquoi que quand j'allume msn sa me marque "windows live messenger a cesser de fonctionner s'il te plait aide merci d'avance

#69 04-09-2007 à 18:11

Guest
Invité

J'ai moi aussi un probleme depuis pas longtemps qui m'empeche de me connecter a mon profil et j'avoue que c'est assez enervant
Quand je veut me connecter a mon profil il me marque

Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger. Recommencez ulterieurement

Pour nous laisser essayer de résoudre, cliquez sur le bouton Depanner

Code d'erreur: 80048820
Code d'Erreur complet: 80048406

Voila mais sa fait deja plus d'un mois donc pour ce qui est de se reconnecter ulterieurement ... et quand je fait depanner sa me met aucun probleme mais sa ne me connecte toujours pas

Voila j'espere que vous pourrez trouvez la solution a mon probleme
Merci d'avance

#70 04-09-2007 à 21:33

Guest
Invité

je commence a pété un cable a cause de mon msn il se connect pas toujours a cause de "DNS" et "port principaux" j'en est vrément besoin ma copine est a bordeau et je n'est aucain moyen de communication autre que msn repondez moi vite je vous en suppli

#71 06-09-2007 à 03:02

chantal tremblay
Invité

bonjour, sa vas bien? je voudrais que tu m'aide a me connecté sur mon msn live messenger je n'y arrive plus depuis 2 jours je suis tanner.alors mon problème est que je l'ouvre,mon adresse et mon mot de passe ne sont plus la, alors je le réécrit et je fait connection, sa m'écris,(la connection a window live messenger a échouer,car le service est temporairement inaccessible.code d'erreur 8004888d)c'est cela qui est écrit aide moi s'il-te-plaît a le résoudre.merci

#72 06-09-2007 à 14:33

Guest
Invité

Bonjour, j'ai rebranché mon ordi et impossible, sur l'écran il s'affiche pas d'entrée vidéo, passer en mode éco, que dois-je faire???

#73 06-09-2007 à 14:36

Valerie
Invité

passe par ebuddy ou meebo tu auras msn en dépannage
Bon courage
Valérie

#74 07-09-2007 à 01:15

Guest
Invité

coucou ao
lors moi je vien de mettre internet est je n'arrive pas à me connecter sur msn il me dise que windows live messenger na pas pu me connecter car l'identifiant windows live ID n'existe pas
  Quelle Qu'un aurait une idée de probleme ? merci bye

#75 09-09-2007 à 03:07

HECHO
Invité

bonjour
je rencontre exactement le meme probleme que vous en essayant d installer windows live messenger
merci d avance de me répondre   je n en peux plus j en ai vraiment marre que ca ne fonctionne pas
florence

Pied de page des forums