Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 09-09-2007 à 03:08

HECHO
Invité

Re : probleme de connexion windows live messenger

bonjour
je rencontre exactement le meme probleme que vous en essayant d installer windows live messenger. MESSAGE D ERREUR 80072EFD
merci d avance de me répondre   je n en peux plus j en ai vraiment marre que ca ne fonctionne pas
florence

#77 09-09-2007 à 20:02

burnerz
Invité

Bonjour,

Aprés avoir lu le post, j'ai toujours un probleme.

j'ai exactement le meme probleme que:

forum/braktopic_996.html

""Bonjour,

Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se
connecter ! ( erreur 81000306... )

Pourtant ma connection internet fonctionne ( je vais sur le net sans
problème et j'ai également desactivé pour les connections entrantes et
sortantes les deux pare-feux Vista... )""

J'ai donc onvert mon invité de commande et rentré:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Mais ca ne marche toujours pas, voici la réponse de l'invité de commande:

échec de la commande Set global sur IPv4 l'opération demandée nécessite une élévation

Donc j'aurais voulu savoir si c'est normale et si y a moyen de faire quelque chose.

Je vous remercie d'avance

Mikael

#78 13-09-2007 à 01:19

Guest
Invité

bonjour, voici mon problème, je peut me connecter sans probleme a windowslive messenger. le probleme, est lorsque je clique pour discuter avec mes contact, un message d'erreur apparait « la discution avec..... n'a pus démarrer vous pouvez ressayer» et je réessaye et sans succès merci a l'avance

#79 13-09-2007 à 16:30

Guest
Invité

Ouais, merci beaucoup tarti. ATTENTION : note importante /!\ Il faut cliquer droit sur l'invité de commande et faire "executer en mode admin" Sinon ca marche pas

#80 14-09-2007 à 09:46

Guest
Invité

hello j'ai mis a jour messenger 7.35 en live messenger et depuis pas possible de se connecter car probleme d'installation avec un code erreur que dois je faire merci de votre aide

#81 14-09-2007 à 14:12

Guest
Invité

Bonjour, j'ai Windows vista (basique) depuis plusieurs mois et seul MSN 7.0 fonctionné. Ce matin, un message est apparut me disant que je devais prendre une nouvelle version. Depuis aucune version fonctionne le message : " la connection à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inacccessible. Code erreur : 80070005"

Avez-vous une idée du poblème?
merci

#82 15-09-2007 à 07:55

mathys
Invité

tous que tu dit jai f mai msn marche tj pas vos pouver maider!!!

#83 15-09-2007 à 09:36

chouchou
Invité

Même probleme que toi, erreur 80070005, quelqu'un à une solution rapide ?

Merci d'avance

#84 15-09-2007 à 11:28

fab
Invité

bonjour a tous

concernant le message d'erreur 80048439 il faut mettre votre pare feu en automatique je l'avais modifié il ya quelque jours msn ne marchait pas maintenant je l'ai remis comme avant et depuis no probleme

#85 15-09-2007 à 18:32

Guest
Invité

Bonjour,
J'ai un gros probleme.
Je n'arrive pas a me connecter a Windows Live Messenger, j'ai essayer plusieur fois et je vais vous raconter ce qu'il se passe.
Tou d'abord mon frere a essayer de l'installer sachant qu'a chaque fois qu'il essayer de se connecter le code d'erreur etait le suivant : 80072efd
ensuite ma tante a essayer a son tour , elle est partie j'ai reussi a me connecter une fois et depuis plus rien sela me met de depanner enfin quelque chose comme sa.
Et maintenant je voulais garder l'ancienne version de msn messenger ( version 7.0 )
et sa me met que pour continuer ma connection il faut installer la nouvelle version.
J'ai essayter toujours rien toujours le message de depannage aider moi je vous en supplie !!!

#86 16-09-2007 à 08:36

Guest
Invité

Bonjour !
Voilà ,moi aussi j'ai des problèmes de connexion à NET messenger service.
J'ai presque tout essayé sad .
configuration xp _ code erreur 81000306
Pourriez vous m'aidez ,svp ?

#87 16-09-2007 à 09:03

Guest
Invité

j'ai un probleme de conection a windows live messenger sur mon nouveau PC qui marche avec windows vista, je n'arrive pa a me conecté mon code d'erreur est: 80070005
Comment réparer se probleme

#88 16-09-2007 à 09:38

florent
Invité

salut. as tu réussi à régler ton souci avec l erreur 80070005 ? je suis en galère avec ce code..

merci

#89 16-09-2007 à 09:42

Guest
Invité

j'ai réussi à me connecter à msn mais en version vraiment basique. au moins ça dépanne. il faut juste débloquer les fenetres pop-up, aller sur accueil msn, puis cliquer msn web messenger.
c'est tout ce que j'ai pu faire

#90 16-09-2007 à 16:23

Guest
Invité

bonjour moi il est connecter mais je ne peux ouvrir aucaune adresse et le autres m'appel et je sais pas repondre

#91 16-09-2007 à 18:01

emmanuele
Invité

moi je suis pas très douée avec les PC mais là j'ai tout essayé ( restaurer mon ordinateur etc...) si quelqun habite a Avranches ( ce qui m'étonnerait ) qu'il me dise et qu'il vienne me voir S.V.P smile
** Ca me met : " nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger. Recommencez ultérieurement.
windows live messenger a effectué plusieurs tentative de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-ètre windows live messenger de se connecter au service. vérifiez les paramettres de votre pare-feu.
code erreur : 80072efd"

je fais quoi ??
sad

#92 16-09-2007 à 18:47

parano
Membre

slt,

essayer le lien que j'ai mis dans forum,là
http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3640.html
je promet rien, pas tester .

#93 16-09-2007 à 20:16

Guest
Invité

moi j'ai un porblème j'arrive jamais à me conecter !soit il ya un code d'erreur ou je ne sais quoi, soit il disent que c'est les pare feux c'est énérvant a la longue!Quelqu'un peut m'aider?Merci

#94 17-09-2007 à 16:45

Guest
Invité

g un gros pb avec mon windows live messenger je n'arrive plus a me connecter a gose du port principaux

#95 20-09-2007 à 20:30

Guest
Invité

Slt moi je n'arrive plus à me connecter sur Windows live messenger depuis 1 semaine, il me met code d'erreur: 80048820 et code d'erreur complet: 8004840f, bon je fais le dépanner il me montre que c'est un problème de ports principaux.
Bon je m'y connai pas trop en informatique. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

#96 21-09-2007 à 09:28

Guest
Invité

j'ai un probleme avec windows live messenger code 80048439 j'aimerais avoir de l'aide merci d'avance

#97 21-09-2007 à 18:09

Method
Invité

J'ai exactement le meme soucis que toi smile

je viens d 'avoir Noos et impossible de lancer msn alors qu'a l ecole avec le wifi no probleme

Itunes store impossible aussi a lancer avec Noos sad

#98 21-09-2007 à 18:12

Method
Invité

Excuser moi j'ai pas donné le numero de l'erreur

donc 80048820
code complet : 80048406.

Comme je disait , j'ai le wifi a l ecole et msn a aucun soucis a se lancer .... par contre la je viens d avoir Noos 30 mega a mon appart , impossible de me connecter et de meme a Itunes Store ....

Aidez moi plz

#99 25-09-2007 à 09:37

Chouchou
Invité

Je n'arrive toujours pas à me connecter à MSN. Code d'erreur 80070005. S'il vous plait Help me !!!!

J'ai besoin de MSN pour vivre !!! ;-)

#100 25-09-2007 à 12:40

gwen
Invité

coucou, voila ce matin je n'arrivais pas a me connecter a internet et donc a messenger mais apres mille tentatives j'ai résolu le probleme enfin jute pour internet massenger ne fonctionne toujours pas. lorsrque je me connecte ca m'affiche WINDOWS LIVE MESSENGER 8.5 BETA A CESSE DE FONCTIONNER un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner... je ne sais pas comment résoudre ce probleme.
j'ai besoin de vous. merci

Pied de page des forums