Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27-10-2009 à 01:26
- rebecca62
- Invité
Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?
bonjour je m appelle rebecca j ' ai 27 ans je suis de calais , maman de 3 garçons que j élève seul.
Suite a de nombreux problèmes j ai perdu du poids je ne m accepte pas comme je suis , j aimerai pouvoir assister a une séance de relooking complète je n ' en et pas les moyens car je n et toujours pas de travail d ' ailleurs difficile d ' en trouvé !.
C ' est pour quoi je vous demande d attiré votre attention a mon égard : j ai besoin de me sentir femme et mettre de coter pour une fois mon rôle de maman . Je pense d ' ailleurs que mes enfants en seraient ravis autant que moi.
Dans l' attente de votre réponse ,je vous remercie par avance .
#27 04-11-2009 à 15:46
- soares laetitia
- Invité
Bonjour je m'appelle Laëtitia j'aimerais que l'on puisse m'aidé a m'habillée pour etre plus jolie, apprendre a me maquiller, est me faire une nouvelle coiffure, je suis maman de 3 enfants est j'aimerais etre une jolie maman ainsi q'une belle epouse, j'ai 29 ans, mais je ne sais pas du tout me mettre en valeur, c'est ce que l'on me repette sans arrêt, en ésperant votre aide merci
#28 07-11-2009 à 10:58
- bordier
- Invité
j ai 54 ans on me dit belle femme ,mais je ne suis pas sure de moi je suis celibataire j ai envie de changer d etre une autre de me sentir moi tres belle,changer de coupe de cheveux maquillage pour que mes petits enfants ai une jolie mamie
#29 16-11-2009 à 22:14
- dujardin
- Invité
J AI perdu 12 kilos et j ai encore quelques rondeurs je m habille de facons simples mais j aimerais etre plus feminine et sexy pour me sentir bien et en confiance surtout dans ma relation avec mon ami.
#30 19-11-2009 à 14:36
- leleu
- Invité
Bonjour Julien
Comme convenu au téléphone, je vous envois notre annonce concernant le reportage que je prépare pour l'émission "Génération" diffusée sur M6 et présentée par karine Le Marchand
Encore un grand merci pour votre aide et j'espère à très bientôt
Cordialement
sandrine leleu
06 98 59 25 35
Annonce:
Bonjour Madame,
Je suis journaliste pour la nouvelle émission de Karine Lemarchand sur M6, "Génération", un magazine consacré à la famille.
Je prépare actuellement un documentaire sur les parents solos. Le but du film est de montrer comment les parents célibataires peuvent s'organiser pour "reconstruire" leur vie après une rupture, un divorce ou un décès: sortir, faire des rencontres, gérer à la fois travail, enfants et entourage etc.
Je recherche donc des parents célibataires qui accepteraient de témoigner :
- Vous êtes une maman célibataire très décidée à retrouver un conjoint
- Vous êtes un papa célibataire ayant la garde de ses enfants une semaine sur deux.
N'hésitez pas à me contacter : [email protected]
06 98 59 25 35
Cordialement
#31 06-12-2009 à 11:43
- GAUDU CAROLE
- Invité
J'ai 57 ans je ne ressemble à rien
Envie d'une nouvelle tête mes cheveux sont frisés là est mon problème
Je ne sais pas vraiment m'habiller et encore moins me maquiller.
Merci
Cordialement
Carole Gaudu
#32 07-12-2009 à 13:29
- magali
- Invité
je desire participer à l'émission de relooking pour reséduire mon homme car depuis que j'ais eu mes des enfants je ne fait plus attention a moi et mon homme en a assé de me voir habiller toujours pareil.S'il vous plait aider moi a me sortir de cette routine pour mon couple merci
#33 10-12-2009 à 14:44
- tit'maman
- Invité
voila j'ai 20 ans et je souhaite participer a un relooking car après ma grossesse et mon accouchement j'ai pris beaucoup de poids je n'est plus du tout aucune estime de moi, plus aucune confiance en moi, l'impression d'etre un "boulet"!!!! je suis mal dans mon corps je n'arrive plus a prendre soin de moi je n'est plus gout a m'habiller... je vous demande un peu d'aide afin de me "reconstruire" et de pouvoir savourer a 300 % ma vie de maman mais egalement ma vie de FEMME et pouvoir ainsi reconquérir mon homme et "re"trouver cette lueur dans ces yeux.... je vous remercie d'avance en esperant pouvoir vivre cette experience qui pourrait changer ma vie, du moins le regard que je porte sur ma propre personne et me donner envie d'aller de l'avant!!!
Merci
#34 15-12-2009 à 15:46
- SLIMANI
- Invité
Je Voudrais Changer Et Faire Plaisire A Mon Marie
#35 26-12-2009 à 23:11
- djinaa
- Invité
bonjour je me permet de vous contacté car jai 45ans et je suis fort ridé du visage et joré voulu avoir un coup de péche car jai un visage tré triste et sa me complexe et je voudrait plaire a mon marie merci de pouvoir lire se message
#36 11-01-2010 à 09:18
- AMIOT STEPHANIE
- Invité
bonjour
je m' apelle stéphanie j'ai 30 ans et 3 enfants.
j' aimerai me faire relookai parce que d'une je suis forte et j'ai du mal a m'habiler corectement est j'ai ma grande qui aimerai avoir une maman bien habillé.
je suis actuellement en conger parentale sinon je suis serveuse .je me sens triste et je trouve que je fait plus veille que mon age.
avec espoir d'etre prise.....
#37 20-01-2010 à 14:02
- frizot
- Invité
je desire beneficier d un relooking? j ai 48 ans sans emploi depuis 2 mois et de surcrois celibataire, j ai perdu 30 KG , j en suis fiere mais je n arrive pas a trouver mon style aider moi s il vous plais. merci
#38 09-03-2010 à 03:38
- monacis
- Invité
madame,monsieur
j me permets de vous envoyer ce mesage c est au sujet de ma fille samantha .j souhaiterais la faire relooker.n ayant ps trop les moyens j ne peut me permettre.j aimerais du fond du coeur tellement qu elle puisse se relooker .comme elle est ronde samantha se mets toujours en jogging baskets suite au moqueries des garcons .de la voir comme cela ca me fait mal au plus profond de mon coeur .j aimerais tellement quelle soit relookez .j en serais vraiment tres heureuse et surtout pour elle qu elle soit bien dans sa peau .j ne serais coment vous remerciez si vous l accepteriez fans l attente d une reponse veuillez ageées mes respectueuses salutations
#39 09-03-2010 à 03:58
- monacis
- Invité
madame ,monsieur
j me permets de vous ecrire concernant pour ma fille samantha.Dans la mesure de votre posibilité et votre disponibilité .J souhaiterais faire relooker ma fille .mes moyens ne me le permets pas .j en soufre beaucoup de la voir comme cela .Toujours joggins et baskets .elle s habille comme cela suite aux moqueries des gens surtout des garconsparce qu elle est ronde .ch
#40 13-03-2010 à 17:13
- RAHMOUNI
- Invité
envie intense de participer a votre emission et enfin me permettre d'accepter ce que je suis,préte pour un relooking.
#41 13-03-2010 à 17:16
- RAHMOUNI
- Invité
Bonjour,merci a vous de me lire,envie intense de participer a votre emission et enfin me permettre d'accepter ce que je suis,préte pour un relooking.A bientot de participer a ce relooking que j'attends depuis longtemps qui je le sais va changer en encore mieux ma vie.
#42 21-05-2010 à 23:46
- Letifi assia
- Invité
J veux changer de look.j m sens vieille négligente et mon mari ne me donne pa d' importance?aidez moi ?j n travaille pa ,j compte travailler mais avec avec1new look!merci d' 'avance'nn
#43 20-09-2010 à 03:12
- jorge
- Invité
bonjour moi je m apelle jorge et j ai 34 ans je voudrais me presenter a ce relooking afin de reconcerire la femme que j aime; avec qui j ai u deux superbe enfants .je pens ke cela serait la meilleure facon de retrouver notre amour perdu et que je suis pret a faire enormenent de changemet pour la garder o pres de moi.cela pourrait redonner un neauveau depart a mon couple
#44 30-11-2010 à 13:29
- rysajo
- Invité
bonjour, je suis une maman de 3 enfants, j'ai 43 ans toute ma vie j'ai été obèse jusqu'à il y a trois ans où j'ai perdu plus de 50 kg mais malheureusement j'en ai repris 15 que je compte perdre le plus rapidement possible j'ai besion d'un relooking pour me donner du courage et l'envie de perdre c'est 15 kg, je n'ai jamais été féminine, et je ne sais pas me maquiller, pas m'habiller etc... je fais plus vieille que mon âge. J'ai envie de me plaire et de plaire à mon mari et mes enfants. nous n'avons pas de gros budgets. J'aimerai si c'est possible un coup de pouce pour être enfin belle
#45 27-12-2010 à 07:46
- Mogou
- Membre
Bjour Carole d'abord moi c'est Brice Mogou . Un conseil pour votre style soyez vous même car la vraie bonté et le vrai style d'une femme 'c'est naturel et pour cela demandez à votre compagnon s'il ne trouve pas aussi belle et dites le moi et là je vous donnerez quelque chose
#46 04-02-2011 à 00:13
- glachet
- Invité
bonjour je m'appelle nancy j'ai 24 ans jaimerais changer de look completement du haut en bas aider mois svp je vous remerci d'avance
#47 04-02-2011 à 20:16
- chartrer virginie
- Invité
bonjour je souhaite vous rencontrè pour que vous puisser m'aider a me sentir bien dans ma peau car je m'accepte pas j'ai un nèvrome plexiforme de la paupiere gauche sa me gache mon visage je supporte pas le regard des gens aider moi svp j'ai besoin d'etre bien dans peau
#48 24-02-2011 à 15:51
- gourbeillon
- Invité
J'ai un entretien professionnel mercredi 2 mars pour l'ouverture d'une boulangerie .Beaucoup de personne seront convoquées pour ce poste .J'aimerais faire bonne impression ce jour là, ainsi que pour tous les autres entretiens.Comme je suis au chômage , je ne m'entretiens pas et ma fille me reproche de ne pas être féminine.Serait-il possible de me faire un relooking s'il vous plait merci.
#49 25-02-2011 à 16:34
- FONLEBECK nathaelle
- Invité
bonjour, je suis une maman d'une petite fille, j'ai 25 ans toute ma vie j'ai été obèse jusqu'à il y a trois ans où j'ai perdu plus de 50 kg mais malheureusement j'en ai repris 15 que je compte perdre le plus rapidement possible j'ai besoin d'un relooking pour me donner du courage et l'envie de perdre c'est 20 kg, je n'ai jamais été féminine, et je ne sais pas me maquiller, pas m'habiller etc... je fais plus vieille que mon âge. J'ai envie de me plaire et de plaire à mon mari et mes enfants. nous n'avons pas de gros budgets. J'aimerai si c'est possible un coup de pouce pour être enfin belle
#50 01-03-2011 à 23:50
- DEDE
- Invité
bonjour,
je suis une femme de 23ans et super compléxée malgrés qu'on me dise que je suis bien ainsi mais j'ai un long nez, des cuisses et des fesses trop grosses qui ne vont pas du tout avec mes formes et pour finir des touts petites seins et tout ceci me bouffe la vie je ne suis vraiment pas bien dans ma peau meme si je ne le fais pas montrer aux autres c'est devenue une maladie quand je mange tout gateaux aprés je regrette alors dites moi comment faire et je sais que si je vous envoit mes photos au naturel vous allez croire que c'est un caprice alors que pas du tout je vous demande vraiment de l'aide merci
et j'espére a trés bientot SVP