Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-06-2008 à 10:05

link
Membre
Inscription : 25-06-2008 à 10:01
Messages : 2

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Envie de vous relooker??? on vous aide...

Besoin de changer de look pour commencer une nouvelle carrière professionnelle?
Reconquérir l'homme ou la femme de votre vie ?
Trouver un compagnon, une compagne ?
« Nouveau look pour une nouvelle vie » revient sur M6.
N'oubliez pas de joindre 2 photos de vous au naturel ainsi que votre numéro de téléphone.
Merci et à très vite.

edit admin : numero de telephone supprimé (on est un forum informatique !!)

Hors ligne

#2 01-08-2008 à 10:02

etienne
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

ne supportant plus mon image,je desire réelement une aide exterieure pour me trouver jolie.Me plaire serait déja un grand pas! merci de m'expliquer comment participer a ce relooking....

#3 05-10-2008 à 10:44

masson
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour si je vous ecris aujourdhui c est par ce que je voudrais changer de look et plaire a mon mari quand il ma rencontré j etais belle et mince et aujourdhui je me sent grosse et moche pouriez vous me repondre  stp permeter oi a participer a un relooking car je veux reconquerire mon marie  en vous remeciant d avance avec toute mes saltation Mme Masson
je vous laisse mes adresse en esperant une reponse de votre part au cas contrair merci quand meme de donner de fausse illusion a gents 
Mme Masson Marilou
129 rue françoi de mahy     
appart 30
97490 sainte clotilde 
Adresse mail /[email protected]     
j espere sincerement que ma demande sers pris en compte

#4 24-10-2008 à 13:06

GUIBERT
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour je me presente je m apelle Carole j ai 23 ans je suis maman d un petit garcon de 2 ans et je suis avec mon compagnon depuis 4 ans.
Malheureusement je n arrive pas a trouver mon style et donc je suis mal dans ma peau.
Ce relooking me donnerait confiance en moi et je me sentirai epanouie avec un nouveau look j espere de tout coeur avoir de vos nouvelles.
Merci d avance.
Carole

#5 24-10-2008 à 16:12

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai un relooking, je vis, travail et dors en caleçon et chaussette de ski, je trouve maintenant avec la maturité que ça fait un peu négliger... aiiidez moi

Hors ligne

#6 02-11-2008 à 11:55

dilo
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

j'ai 35 ans et j'aurai d'un grand coup de boost pour retrouver ma joie de vivre

#7 07-11-2008 à 20:52

tara
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

est ce que le relooking est toujours d'actualité? car je serai intéressée car à 57 ans, il serait tant que je change de vie et pour cela je suis prête à faire peau neuve. je vous laisse mon mail  : [email protected]
je vous remercie
tara

#8 18-11-2008 à 16:28

bersoult
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je suis une maman de 4 enfants je vis seule et il me disent que je pourrais etre plus belle si je m occupait de moi.Je suis ronde les cheveux court colorée les yeux marron,mais je n arrive pas a me mettre en valeur car je me trouve trop grosse.Pouvez vous m aider cela me ferait plaisir de les voir content de moi.Je vous en remercie a l avance

#9 22-11-2008 à 19:36

NACERA
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

voila, je souhaiterais changer car je ne me trouve pas bien et me sent pas bien dans ma peau
je n'arrive plus a voir ce qu'il pourrais me allais questions vestimentaire ainsi que la coiffure.

n'ayant pas de grand moyen j'ai egalement le probleme a toruver des vetements non seulement a ma taille mais egalement dans mon budget.

c'est pour cela que je souhaiterais avoir votre aide.

merci davance
par contre pour la photo je n'arrive pas a la mettre sur mon pc si je peux l'envoyer par un autre moyen


merci de votre comprehension

#10 09-12-2008 à 21:59

blin emilie
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

je souhaite changer de look nan enfaite j'aimerai trouver LE look qui me correspond entre tenue d'ado et tenue de femme (je n'ai que 21 ans) je ne sais plus quoi mettre je n'arrive pas a trouver de compagnon, j'ai des rondeurs qui me complexe ce qui m'empeche de m'habiller sexy

#11 16-12-2008 à 20:12

EGEA GARCIA Delphine
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Maman de deux petits garçons de 5 et 3 ans et d'une petite puce née le 6 Avril 2008, j'aimerais trouver un style bien à moi et refaire pétiller les yeux de mon mari ! Je travaille actuellement dans la garderie scolaire de mon village mais depuis la naissance de ma puce, je me remets en question et aimerais aider les futurs parents tout au long de la grossesse, à l'accouchement et après la naissance... depuis longtemps je cherche ma voie et je crois l'avoir trouver mais j'aimerais aussi trouver mon style pour pouvoir me lancer pleinement dans cette nouvelle aventure qui me tiens à coeur.
Je suis assez sociable, souriante, énergique...
Voilà je me suis présentée en quelques mots, j'espère avoir retenue votre attention.
Merci de m'avoir lu
A bientôt
Delphine

#12 29-01-2009 à 22:46

DELAMARRE
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
Je souhaiterai faire confiance a votre équipe, et me faire relooker par vos soins, je suis une jeune femme de 20 ans, avec quelques rondeurs, et j'aimerai trouver le look qui me correspond. J'aimerai tellement...
En espérant avoir une réponse favorable de votre part ! Merci d'avance

#13 05-02-2009 à 14:17

Guest-88
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

je souhaiterais savoir si le relooking es toujours d actualite j aimerai que mon mari retrouve un beau look car il se laisse beucoup aller ces derniers temps  c est un homme de 31 ans et il s habille comme un campagnard en faite il ne sait pas s habiller merci d avance

#14 05-02-2009 à 14:33

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

gest a écrit :

je souhaiterais savoir si le relooking es toujours d actualite j aimerai que mon mari retrouve un beau look car il se laisse beucoup aller ces derniers temps  c est un homme de 31 ans et il s habille comme un campagnard en faite il ne sait pas s habiller merci d avance

pour le meilleur et pour le pire hein ?

Hors ligne

#15 31-03-2009 à 20:19

leriche
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

j ai 59ans je desirerais me reloockee avoir une aide car en ce moment je me laisse aller etje sens que mon ami s eloigne de moi et je souffre enormement

#16 18-05-2009 à 08:01

LEPODER
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour j attends un bebe pour debut juillet je me trouve de moins en moins feminine dans mon style vestimentaire et dans ma coupe de cheveux je suis pas tres grande et j ai des hanches et fesses jaimerais avoir des conseils et une aides de professionnels merci d avance j espere a bientot

#17 09-06-2009 à 21:51

tchitat
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonsoir  j  m appelle  tchitat  j  aimerai bien paticipé  a un relooking  total  et  gratuit  car  j en  ai vraiment  besoin  pour  me  redonné  gout  a  la  vie car  je suis  désesperé  svp aidé  moi  a  retrouvé  gout  a  la  vie  j ai  18ans  svp svp

#18 09-06-2009 à 21:56

Guest-87
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

j  aimerai bien avoir  un styl a  moi  ki  puice  me  rendre  epanoui  car  j ai  pa  de styl    du tou . tchitat

#19 19-06-2009 à 01:42

seret marie
Membre
Inscription : 19-06-2009 à 01:26
Messages : 1

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
j aimerais avoir un relooking extreme gratuit car je ne suis pas bien dans ma peau
je ne sais pas m exprimer comme je suis                           marie

Hors ligne

#20 04-08-2009 à 15:58

Tara
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour,

J'aimerai savoir si vous faitez toujours les relooking gratuit?
J'ai 19 ans et aimerais avoir droit a un relooking gratuit car je n'est pas forcément de l'argent.

Cordialement

#21 30-08-2009 à 19:21

kerrebrouck
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

deuis le mois de mars,celui que j'aime ma quitte pour une autres.il faut  que je me transforme pure que ces yeux ne voiyeque mois,je compte enormement sur vous

#22 03-09-2009 à 09:10

magno laetitia
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je suis laetitia j ai 30ans je souhaiterais participer a l emission nouveau look pour une nouvelle vie pour les raisons suivantes
j ai prit du poids durant ces dernieres annees et je ne me retrouve plus moi comme j etais avant j ai beaucoup de mal a perdre mes kg et donc ma tenue vestimentaire ne me correspond plus alors j aimerais trouver un style qui m aille et qui puisse me mettre en avant mais aussi en camouflant mes rondeurs
merci de votre comprehension
laetitia

#23 04-10-2009 à 17:30

hadjadj
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bjr je fait apel a vs car je voudrai changer de look totalement!pr mon chéri et mon moral!merci

#24 04-10-2009 à 17:36

Guest-85
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,j ai36 et j aimerai me faire relooker pr mon chéri et pr moi mon moral ne va plus et je suis deprésive!!!merci beaucoup

#25 06-10-2009 à 09:21

jaffuer
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je mapelle karene et jai besoin dun relooking le problemes ses que jai pas le permis et je bosse pas donc si vous pouver le faire  gratuitements et vous deplacer dans le gards je vous en remercie a lavance
karene.
tel.0610034597
adresse emails.
[email protected]

  • Accueil
  •  » Divers
  •  » Envie d'un relooking total et gratuit ?

Pied de page des forums