Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 28-06-2012 à 14:07

Kahlo
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Binjour je voudrais pratiquer de la chirurgie esthétique n ayant pas les moyen il y aurais t il un médecin qui puisse me prendre en charge gratuitement merci

#77 28-06-2012 à 14:11

Khali
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour je voudrais pratiquer de la chirurgie esthétique n ayant pas les moyen il y aurais t il un médecin qui puisse me prendre en charge gratuitement merci

#78 20-09-2012 à 21:16

gallay christelle
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour

je n'aime pas ma tete, rien n'est beau dessus, à part la forme de mes levres (à ce qu"on dit)
j'aimerais tout refaire mais je n'ai pas assez d'argent pour cela.

#79 02-10-2012 à 22:01

LANET
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonsoir,
je suis vraiment desesperee de voire mon corps car apres une operation abdominaplastie manquée je n'arrive plus a me supporteé et ne plus me laisser toucher par mon mari car j'ai vraiment honte de mon corp
alors si vous pouvez m'aider car je plonge dans une depression nerveuse  malgres touts les efforts et depenser toutes mes economies
j'ai 58 ans
je mesure 1m 58
je pese 76 kilos faites quelques chose

#80 04-12-2012 à 16:36

Gateau
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour je m'appel Romy et j'ai 10ans mon frére et moi nous voudrions que notre mére prenne plus soin d'elle. Comme elle a grossi elle ne veut plus bien s'habiller Merci de repondre.

#81 07-12-2012 à 11:17

23031992
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour je me tourne vers vous car je n'arrive plus a me regarder dans une glace je suis a bout rien ne vas je me sent grosse pas belle je n'ai aucune coupe de cheveux aucun style aucune classe je me renferme chez moi je n'arrive plus a me faire des amis je n'ai aucune confiance en moi a cause de mon apparence et j'ai vraiment besoin de votre aide je vous en suppli aidez moi

#82 09-01-2013 à 21:48

Ringeval
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
Je souhaiterai avoir un changement total dans ma vie et je pense qu'un relouking me ferai du bien.
J'ai 31 ans et je suis secrétaire (bientôt au chômage).
Je ne fais pas mon âge physiquement (20 ans) et cela me porte préjudice dans mon métier.
Je suis divorce et vie seule avec mon enfant de 3 ans.
Je suis petite, grosse et moche donc rien pour plaire.
Aujourd'hui j'aimerai avoir un coup de pouce pour me sentir un peut femme et me voir comme une jolie maman, et peut être essayer de conquérir un homme.
Cordialement

#83 10-01-2013 à 17:54

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

le fait qu'on soit sur un forum informatique ne vous dérange pas trop ?

......

Hors ligne

#84 22-02-2013 à 10:02

lamon
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Je me permet de vous contacter car je me sens très mal dans ma peau je souhaiterai ré séduire mon conjoint en ressemblant plus à une femme qu'à une adolescente jai 22ans jai 2 enfants mais on me donne 15 - 16 ans et c'est très gênant je n'ose rien faire même oser mettre des talons pour moi sa ne m'ira pas voilà donc j'ai besoin de vous pour me sentir féminine et devenir femme

#85 22-02-2013 à 10:02

lamon
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Je me permet de vous contacter car je me sens très mal dans ma peau je souhaiterai ré séduire mon conjoint en ressemblant plus à une femme qu'à une adolescente jai 22ans jai 2 enfants mais on me donne 15 - 16 ans et c'est très gênant je n'ose rien faire même oser mettre des talons pour moi sa ne m'ira pas voilà donc j'ai besoin de vous pour me sentir féminine et devenir femme vous pourriez me joindre au 0641880745

#86 10-05-2013 à 06:46

eli235987
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

vu ta geul je peux te comprendre mais un simple relooking ne suffira pas, fais appel à la chirurgie mais même avec sa je ne te garenti pas une amélioration!

Bonne journée comme même!

#87 10-05-2013 à 06:51

Guest-85
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

0659277590 merci de me joindre le plus vite possible à n'importe qu'elle heure de la journée

#88 24-06-2013 à 21:39

chassier
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Je suis pas trompe féminine et je suis complexer par mon poids

#89 09-07-2013 à 17:08

Gounant
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonsoir
j 'aimerais m 'inscrire a l émission Relooking extrême...je suis veuve, j'ai pas d'argent  je me sent mal dans ma peau suite a mes grossesse , je refuse qu 'on me voit nu je ne supporte plus mon corps j 'ai besoin d 'aide
svp

Merci
0659553219

#90 09-07-2013 à 17:10

Gounant
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonsoir
j 'aimerais m 'inscrire a l émission Relooking extrême...je suis veuve, j'ai pas d'argent  je me sent mal dans ma peau suite a mes grossesse , je refuse qu 'on me voit nu je ne supporte plus mon corps j 'ai besoin d 'aide
svp

Merci

#91 13-07-2013 à 14:54

magnan
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour, je m'appel veronique et j'ai 43 ans, je mesure 1,61m pour un poids de 95kg, je ne me supporte pas comme ça et je ne sais pas comment m'habiller et surtout je n'ose pas, je ne m'aime pas tout simplement. J'ai besoin de vous et surtout de vos conseil, j'ai 3 enfants et je desire tellement voir de la fiertè dans leurs yeux, ainsi que dans ceux de mon conjoint que j'aime tellement.

#92 13-07-2013 à 14:58

Guest-92
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
je m'appel véronique j'ai 43 ans, je suis maman de 3 enfants, je désire voir dans leurs yeux de la fierté lorsqu'ils me regardent ainsi que dans les yeux de celui qui compte énormément pour moi, je pèse 95 kg pour 1,61 m, j'ai besoin de votre aide.

#93 20-07-2013 à 14:19

Dos reis
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour annabelle 25 ans Maman de deux enfant Je souhaiterai me faire rempiler car depuis mes grosses je ne fait plus attention à moi je n'es aucun goût et je suis affreuse j'aimerai tout changer et prendre un nouveaux départ jai une maladie qui sapel le lupus et qui me défigure  certaine période de lanee et je ne supporte plus le regard des gens du coup j'essaye de me camoufler en ne prenan pas soin de moi alor j'aimerai vraiment repartir et être plus sur de moi voilas merci

#94 11-08-2013 à 10:19

franquet lisa
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour je m'apelle lisa je suis de belgique j'ai 19 ans mais ne je ne supporte plus mon corp et la facons dont je m'habille quand je fait les magasin je prend toujour au moin cheres quitte a se ke sa soit moche.
je suis actuelement dans une drole de raltion a distance et j'aimerai qu'il voit que je ne suis pas la bonne amie a qui tu dit je t'aime j'aimerai devenir quelqu'un a ses yeux  donc voila merci beaucoup

#95 01-11-2013 à 05:10

Guest-86
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,j'aimerai participer à l'émission, relooking exprès, j'en reve depuis longtemps ;il y a pas mal de chose à changer S.V.P, je me suis toujours trouver pas belle, je n'ai pas été gater par la nature et comme je suis pas bien dans ma tete, je suis sur que j'aurai plus d'assurance et pourrait mieux vivre, (sauver moi S.V.P )je vous en conjure,avoir au moins une chance dans ma vie, je vous en supplie, pour moi pour plus que l'on me rabaisse plus jamais (je serai plus forte en moi, ça j'en suis sure et pour mes deux enfants qui seraient fière de moi ce serai un miracle, j'en ai besoin avant que l'on m'enfonce encore plus, ce sera ma dernière chance pour moi, S.V.P je suis sure que vous serez enchanté de votre travail et moi alors là, je serai fière de moi pour la première fois je vous l'assure, bon je vais croire au miracle(pour une fois dans ma vie se serai bien,)j'ai une bonne-santé. Merci de me lire, je vous embrasse , peut etre à très bientot,j'aimerai bien du fond de mon coeur, au revoir et encore MERCI.......

#96 17-11-2013 à 00:12

soulard
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour                                                                                                                       je viens vers vous car je suis trés mal dans ma peau j'aimerais que on aide pour que je puisse n'aimer me retrouver connaitre ma personnalité et savoir qui je suis exactement Alors c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir n'aider cordialement

#97 18-11-2013 à 17:47

louloute03
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour ,
Je m'appelle Karine Gimbernat , j'ai 41 ans pèse 80 kilo pour 1 m 72 ,
j'ai eu quatre grossesses , j'aimerais etre relooké gratuitement.
Je suis mère au foyer , j'aimerais plaire à mes quatre  enfants et surtout
reconquérir l'homme de ma vie qui est père de mes enfants.
Je serais la plus heureuse de voir la réaction de mes proches et de me sentir
bien dans ma peau et femme .
Je remercie d'avance toute l'équipe relooking.
cordialement

#98 02-02-2014 à 00:58

Mançon
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour
J aimerai participer à  un relooking  extrême attends d une rupture d anévrisme je souhaiterai participer à votre relooking  car je pense avoir pris quelques rondeurs et suis actuellement seul je veux vraiment plaire pour trouver l âme soeur et me sentir plus serein professionnellement et personnellement parlant
Je pense avoir besoin de vous pour retrouver le goût de la vie et retrouver  l âme soeur
Je suis prêt à me mettre entre vos mains
J ai quarante cinq ans et me sens mal dans ma peau
Bien à vous
Thierry Mançon

#99 01-04-2014 à 17:21

Guest-31
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

.Bonjour
J'aimerai me relooker. Trouver confiance en moi. Je me trouve vielle et sans goût.

marie-laure

#100 14-05-2014 à 10:19

Guest-91
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

Nouvelle émission Groupe M6

Vous êtes tenté par un super RELOOKING pour en mettre plein la vue à votre mari ou à votre ex afin de de raviver la flamme ou de le reconquérir ?
Nous cherchons des candidates sur PARIS et REGION ILE DE FRANCE entre 30 et 65 ans.
Inscriptions et informations :
Yael : 01.41.92.39.76
[email protected]

  • Accueil
  •  » Divers
  •  » Envie d'un relooking total et gratuit ?

Pied de page des forums