Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03-03-2011 à 13:06

annita louise rajesy
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour, je suis une jeune maman de 20 ans , après avoir eu mon premier fils, mon corps est dégoutant, j'ai perdu confiance en moi, je me mets à l'écart de mon mari, je n'ose pas me baigner face aux gents tellement j'ai honte de moi, s'il vous plait aider moi, écouter mes vœux, je ne me sens pas bien dans ma peau, j'aimerai etre à la hauteur des autres fille que moi.merci

#52 10-03-2011 à 19:21

steven
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

je vous ecrit ce message pour maider un trouver un look adapter a ma perssonaliter . je suis gay. jadore la mode mais je ne sais pas si jai un style .

#53 20-04-2011 à 22:57

creusées antoinette
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Je  viens vous demande de m,aide à faire partie les cicatrices
que j,ai sur mon visages j,ai un enfants en changer je pas de moyen de me faire  payer une chirurgie pour enlevé tout ses cicatrices à la tenté de vôtre reposé veuillez agréer madame monsieur
m'es meilleur salutations distingue

#54 20-04-2011 à 23:42

cerisere antoinette
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour je suis une jeunes femme de 26ans je veux participé au relooking extrême car je me trouvé pas jolis au niveau tu
visages je n'ai pas de moyen de me payé chirurgie pour enlève tous ses cicatrices merci d,avoirs bientôt de vos nouvelles veuillez agrée madame monsieur m'es salutations distingués

#55 22-05-2011 à 22:49

nini823
Membre
Inscription : 22-05-2011 à 22:41
Messages : 1

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
depuis la naissances de mes trois enfants je ne suis plus moi j ai perdu ma joie de vivre et je n ai plus aucune confiance en moi mon corps est devenu une chose que je m obige a regarder mais voila le degout et la tristesse me summerge
avant j etais tres belle et un corps magnifique dont mon homme etait fier
mais aujourd hui rien ne va plus
e donnerai tout ce que j ai pour redevenir belle pour mon homme et mes enfants et retrouver ma joie de vivre
j essai au cas ou meme si la chance me fuit constemment depuis mon mal de vivre
en esperant de tout coeur rendre ma famille heureuse que mes petits coeurs voient une maman petillante

Dernière modification par nini823 (22-05-2011 à 22:52 )

Hors ligne

#56 04-06-2011 à 19:38

backeland
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je vous envoie se message pour vous dire que je nai pa eu une enfance jolie et jai rélement de faire un relooking etreme je me trouve moche de partout jai tro de rondeur et jaime pa sa je sui grosse de partout du visage de mes anche de mes fesse de mon ventre jai des gross poyner damour et un gro  ventre en fete il ny a rien que jaime sur moi je ferai tout pour devenir plus megre je nais pas dargent pour me payer de la chirurgie je sui encor une etudiente jaimerai plair a mon homme et etre belle aussi pour moi et retrouver ma joie de vvre de tre belle  et etre petillante

#57 07-06-2011 à 23:35

Arien chabin
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour.            J'aimerai que vous m'aidiez je suis très mal dans ma peau je me trouve pas belle et j'aimerai très plus féminine mai je sais pas comment m'habille ou me maquille aider moi chaque jour passe et c'est de plus en plus dure a vivre j'espère avoir de vos nouvelle svp c'est important

#58 16-09-2011 à 12:06

godard
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

j aimerai que vous m aidiez a me relooker pour plaire a l homme de ma vie vetement maquillage etc vous pouvez me contacter au 0659436707 merci j ai des souci avec mon adresse mail

#59 16-09-2011 à 12:12

godard
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

j aimerai participer a votre emission de relooking aidez moi merci

#60 27-09-2011 à 22:28

naib
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjours,
je fai appel a vous car jaimerai bien participer a votre emision de relooking car je me ples pa comme je suis.
je eu une enfance pa tres drole alr svp edee moi a faire de moi une belle femme une femme comblé mai surtout pler a mon mari et a mai enfants
jattend votre reponce au plus vite merci bcp

#61 24-10-2011 à 22:20

rodrigues
Membre
Inscription : 24-10-2011 à 22:16
Messages : 2

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bjr moi c est isabelle maman de 2enfants divorcer j ai u 2 enfants je fait 85kg un pe ronde tout le monde se moque de moi maime mais enfants jen pleure souvend 11ans et 14ans f et g j ai honte je c est plus comment faire !!aider moi mercie

Hors ligne

#62 06-11-2011 à 15:27

laetitia.B
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour ,je m'appelle Laetitia j'ai 20 ans, j'aimerai participer a votre émission , je suis maman d'un petite fille de 17mois , durant ma grossesse j'ai pris 17kilos je ne pesait même pas 55kg avant ma grossesse. J'ai garder beaucoup de kilos de celle ci . Je suis fort complexée , je n'ose même plus me déshabiller devant quelqu'un ni même devant mon compagnon , j'ai honte de mon corps. Je ne sais plus comment je doit m'habiller , je ne me supporte plus . Aider moi s'il vous plait .... En espérant avoir une réponse de votre part qui j’espère va changer ma vie.

#63 15-12-2011 à 10:14

De Clercq Priscilla
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

Je me dirige vers vous car j'ai vraiment besoin d'un relooking complet. Je ne supporte plus de me regarder dans un miroir, je n'accepte plus l'image que j'ai de moi-même. J'ai l'impression que je ne ressemble à rien, j'ai pris du poids, je n'en peux plus. Je n'ai plus confiance en moi, quand je rentre dans un magasin, je laisse les personnes qui m'accompagnent entrer en premier, moi je rentre en dernier tête baissée. Ce n'est pas mon genre de demander à l'aide mais là je sens que si je ne le fais pas, ce sera peine perdue. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!

#64 21-12-2011 à 21:10

marie62
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

Voila moi je me sens à peu près bien dans ma peau, le problème n'est pas la, mais quand on est jeune on aborde beaucoup de styles, en arrivant dans la vie professionnelle on se rend compte que nous n'avons pas forcement de style "adulte". Mon but est de me démarquer professionnellement mais comment trouver le bonne voix sans experts?

Marie
06.60.35.74.52

#65 07-02-2012 à 23:39

foessel sylviane
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour, après une vie bien remplie est consacrée au bien être des personnes qui m'entourent, je suis tombée malade se qui m'as amenée à un statut d'invalidité, moi qui étais très active du jour au lendemain je me suis laissé aller, je ne me maquille plus, coiffe plus guère non plus et je reste en pyjama la plus part du temps, de plus a cause de mon inactivité j'ai pris du poids, plus le temps passe et moins j'ai le moral, je dois avouer que parfois je suis tentée par l'idée de rester au lit et de me laisser allez complétement, je ne me supporte plus , je ne supporte plus l'image que me renvoie mon miroir!

Je regarde souvent vos émissions et je me dit que s'il y as quelqu'un qui puisse faire que j'ai une meilleure opinion de moi c'est bien vous, avec votre bonne humeur et vos critiques jamais méchantes juste dictée par le soucis de nous mettre en confiance en nous montrant se qui ne vas pas !

Je ne sais pas si ma candidature seras retenue mais en attendant je fonde de grands espoirs, et le fait que vous me lire peux être, seras déjà un réconfort pour moi .

Bien a vous,


Sylviane.

08 Février 2012

#66 13-02-2012 à 20:41

dufetelle
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour ,je m'appelle alexandra j'ai 23 ans , je suis maman d'une  fille de 4 ans et d' un petit garcons de 1 ans  , durant ma derniere grossesse j'ai pris 20 kilos.je pesais 45kg avant ma grossesse. J'ai garder beaucoup de kilos de celle ci . Je suis fort complexée , je n'ose même plus me déshabiller  devant mon compagnon , j'ai honte de mon corps. Je ne sais plus comment je doit m'habiller ni comment me coiffer ou me maquiller  , je ne me supporte plus, je me sens mal dans ma peau et j ai l impression qu on ne me regarde plus comme avant  . et mon niveau finnancier ne me permette pas de m occuper de moi meme. Aider moi s'il vous plait .... En espérant avoir une réponse de votre part qui j’espère va changer ma vie.

#67 21-02-2012 à 13:36

rubal
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour' je m'appelle solange j'ai 27 ans , je suis maman de garçon de 5 ans et d'un petit garçon de 3 ans , durant ma derniere  grossesse j'ai pris beaucoup de kilos . j'ai garder toujours c'est kilos . je suis fort complexée , je n'ose même plus me déshabiller devant mon mari , j'ai honte de mon corps. je ne sais plus comment je doit m'habiller ni comment me coiffer ou me maquiller , je ne me supporte plus , je me sens mal dans ma peau et j'ai l'impression qu'on ne me regarde plus comme avant .et mon niveau finnancier ne me permette pas de m'occuper de moi même . aider moi s'il vous plait....en espérant avoir une réponse de votre part qui j'espère va changer ma vie .

#68 26-02-2012 à 23:51

taahine
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
j'aimerai participer a un relooking car cela fait pas mal de temps que je fais des regimes mais rien n'a faire toàut tombe a l'eau, ça ne va pas mieu dans mon couple aider moi ^^.
je suis joignable au 06.43.46.53.10. Je vous fournirai le reste (photos). Merci

#69 21-03-2012 à 10:22

Bidaud Denis
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je serai fort intéressé de participer à une émission de relooking. En effet, j'ai un look assez banal, quoique j'aime bien les habits ainsi que les coupes de cheveux plus "modernes", mais j'ai beaucoup de mal à oser porter certaines choses... J'ai 39 ans, et j'aimerais vraiment mettre cet âge beaucoup plus en valeur. Sans prétention, je pense avoir peut-être des atouts, mais je ne sais absolument pas les exploiter... Dans l'attente, je l'espère, d'une réponse, je vous souhaite une agréable journée, cordialement, Denis.
PS: dites-moi quel genre de photo de moi vous envoyer...

#70 21-03-2012 à 10:24

Bidaud Denis
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

J'ai fait un oubli, voici mon numéro de portable: 06 63 56 40 81, avec mes excuses...

#71 04-04-2012 à 15:41

febvre
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour je m'appellle majorie jai 22 ans je suis en couple et je souhaite participer a votre emition car jai pas eu une enfance facile mais parents mon mis des l'age deu trois ans en foyer et jai ennormement besoin devous voici mon numeros07.78.64.0765 mercie de pouvoir m'aider

#72 17-04-2012 à 21:50

cedri
Membre
Inscription : 17-04-2012 à 21:05
Messages : 1

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

cedri besoin d un relooking
JE SOUHAITERAI PARTICIPE A UN RELOOKING EXTRÊME CAR DEPUIS QUE J AI 16 ANS JE ME SUIS BRULE AU TROISIÈME DEGRÉ ET MAINTENANT J AI 39 ANS ET JE ME SUIS FAIS CASSÉE LE NEZ ON MA AGRESSE ET DE PLUS JE SUIS EN TRAIN DE PERDRE TOUTE MES DENT ET J AI BEAU MANGE JE NE GROSSIS PAS JE SUIS AVEC UNE MAGNIFIQUE4 FEMME PLUS JEUNE QUE MOI MAIS J AI UNE PEUR CONSTANTE QUELLE PARTE AVEC UN AUTRE CAR A CAUSE DE MON PHYSIQUE JE NE TROUVE PAS DE TRAVAIL J ATTEND AVEC IMPATIENCE UNE RÉPONSE CAR J EN M AI VRAIMENT BESOIN mon num 0623399132

Dernière modification par cedri (17-04-2012 à 21:51 )

Hors ligne

#73 08-06-2012 à 12:05

Hénoch
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Juste au moment je viens de découvrir votre message,j'ai eu à coeur de vous écrire ce message. Seul JESUS-CHRIST peut vs aider à cet effet. Ceux qui se confient à Lui,il deverse sur eux son onction qui rajeunit,qui fortifie ,transforme.Non seulement sur le plan extérieur. Mais aussi intérieurement. Ouvrez simplement votre coeur et demandez Lui d' y entrer,vs découvrirez ce que c'est d'etre heureuse. Vs avez un mal être dont Lui seul peut vs guerir. Ce mal être se repercute sur le plan physique. Seul JESUS peut également toucher le coeur de votre mari en le remplissant de l'amour pour vs. Un amour que vs ne pouvez pas imaginer.La balle est ds votre camp. En cas de question je me tiens à votre disposition.Merci et soyez benie. JESUS-CHRIST vs aime!

#74 20-06-2012 à 09:04

vicaire
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour j ai 32 ans et j aimerais vraiment participer a relooking extreme je suis complexee par mes dents abimees et beaucoup d autre chose qui m empeche de me sentir bien je ne m aime pas et j ai vraiment besoin de vous pour m aider car ce que vous faites est vraiment extraordinaire. mon numero est le 0659393617 dans l attente?, DELPHINE

#75 26-06-2012 à 23:29

bony melissa
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour
je m'appelle melissa, j'ai 20 ans et je suis jeune maman. je ne me sens pas bien du tout dans mon corps me sentant trop grosse apres les grosseurs de ma grossesse mais aussi a cause des vergetures entrainer par celle-ci. je n'ai plus aucune confiance en moins et est l'impression de ne plus plaire a mon fiance. de plus avec mon petit budget je ne trouve plus rien qui ne m'aille ... alors s'il vous plait si cela est possible aidez moi
merci d'avance

  • Accueil
  •  » Divers
  •  » Envie d'un relooking total et gratuit ?

Pied de page des forums