Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05-01-2008 à 22:08

Guest-90
Invité

Re : Probleme de webcam sur messenger avec Vista

Bonjour,

Merci bcpppppppppp j'avais le même problème, à chaque fois que je me connectais avec ma webcam sur msn , ma session se coupait automatiquement "windows live mess a cessé de fonctionner" et bien il a juste fallu que je désinstalle SLD codec et tout refonctionne !!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

#27 07-01-2008 à 21:40

Maryline
Invité

Bonjour, j'ai le même problème, je peux voir mes interlocuteurs, eux peuvent m'entendre et pas me voir et je ne trouve pas le pack codec comme mentionner ci-dessus. J'ai également une webcam intégrée et vista.Quand j'utilise ma webcam avec msn, ça me dit qu'elle est déjà utilisé ailleurs. je ne peux donc pa la paramétrer. merci de m'aider

#28 08-01-2008 à 19:12

coola4494
Invité

salut!

je possede une webcam philips spc220nc, l'image marche mais pas le micro qui est fourni avec. J'ai essayé les réglages de volumes dans panneau de configuration et d'autres choses mais ça ne change rien.

Aider moi SVP

Merci

#29 09-01-2008 à 08:21

Guest-21
Invité

Bonjour,je voudrais avoir de l'aide j'ai vista basic familiale et je viens d'instaler ma web cal (amarina 1000 micro intégré)
mais je n'ai pas de son merci de me repondre

#30 09-01-2008 à 10:46

Guest-89
Invité

Bonjour,
moi j'ai une cam de marque philips SPC715NC qd j'entame une conversation msn au départ tout se passe bien puis pour je ne sais quelle raison ça bug et me déconnecte d'msn sans prévenir.

#31 10-01-2008 à 20:22

Guest-81
Invité

Bonjour,
Moi, ma webcam ne fonctionne pas, j'utilise Windows XP, je n'est pas le logiciel dont vous parler, mais j'ai : k-lite codec pack   je l'ai désinstaller mais c'est pareil, on me dit que la cam est deja utilisé pour autre chose, or je n'est qu'MSN d'ouvert... Aidez moi S'il vous plait...
Merci d'avance

#32 10-01-2008 à 22:42

guest-69
Invité

Bonjour,

probleme resolu
en1 desinstaler sld codec pack
en 2 aller www.chicony.com.tw/download/kb/top1.asp et telecharger kb9900fr.exe et instaler 
ET CA MARCHE fait sur 4 pc toshiba acer et nec etca marche sur tous

#33 16-01-2008 à 10:08

Guest-19
Invité

Bonjour,

j'ai un probleme avec ma webcam integree  du hp dv6242ea qui ne marche pas lorsque  je veux utiliser une conversation video sur msn une mssage me dit qui elle est utilisee par un autre programme. pourtant je n'ai ouvert aucun programme.
NB: lorsque j'utilise quick player ca marche ma webcam

#34 16-01-2008 à 19:43

Guest-90
Invité

Bonjour, merci a tous j'ai desinstaller sld codec est ca marche

#35 17-01-2008 à 15:31

NOON
Invité

effectivement, ca faisait des jurs que je ch une solution car ma cam hp pavilion ne marchait pas avc msn. Ca plantait msn à chaque essai. J'ai désinstaller vdl codecs et redémarrer l'rdo et miracle, ca marche avc msn7.0. j'ose pas reinstaller windows live messager.

Merci mille fois

#36 22-01-2008 à 20:35

fanny
Invité

salut !
j'ai le même probleme mais je n'ai pas trouvé ce lds codec pack sur mon ordi ! ou est il ? merci de me repondre !!

#37 22-01-2008 à 20:48

Guest-19
Invité

Bonjour, je possede un toshiba avec web cam integrée cela a marché 2 fois et maintenant si je la lance avec msn ca me deconnecte!
j'ai telechargé la derniere version de msn mais rien n'y change ! help !!!

#38 23-01-2008 à 20:02

Guest-82
Invité

Bonjour,
Et un grand merci pour votre aide. Moi aussi, je rencontrais des problèmes avec ma webcam Creative. Msn fermait dès que j'essayais de l'afficher. En désinstallant SLD pack codec, plus de problèmes !!!! Tout refonctionne parfaitement !!!! Merci, merci, merci, merci, car cela faisait des semaines que je cherchais une solution.

A bientôt!!!!!!! wink
Ckilboss

#39 29-01-2008 à 11:09

Guest-86
Invité

Bonjour,
j'ai vista familiale premium, sur pc portable toshiba, msn messenger 8.1 - quand on me propose de voir un contact et que j'accepte, ça télécharge et ça met encours de connexion mais pas d'image... je ne trouve pas sur mon pc de SLD CODEC - ça peut venir de quoi ? d'autres parts mon pc n'accepte pas MSN MESSENGER 2008 - merci

#40 01-02-2008 à 21:31

Guest-82
Invité

Bonjour,
J'ai aussi un problème avec ma webcam , pc hp avec windows vista et webcam qui incorporé, l'ors que je demande d'afficher ma conversation avec la webcam, elle met déja installé impossible de la remmettre, je vois les gens qui j'appel et eu ne me voit pas? comment faire????svp

#41 05-02-2008 à 23:54

Karine
Invité

Salut,

J'ai trouvé la solution... ça fait 7 mois que je cherche et je l'ai!!

J'utilise avec MSN une adresse GMAIL depuis plus d'un an... Jusqu'à ce qu'il y ait la nouvelle version de MSN 8, ma webcam fonctionnait à merveille, mais du moment que j'ai installé Vista et passer MSN version 8, tous les fois que je voulais partir la webcam, MSN plantait. Enrageant!

Eh bien, le problème est très niaiseux... MSN n'aime pas les adresses autre que hotmail... alors j'ai fait le test avec une ancienne adresse hotmail et voilà, je suis en webcam et tout fonctionne numéro 1.

Alors... vous savez ce qu'il vous reste à faire... Pour ceux dont le problème n'est pas lieu à l'adresse... désolée pour vous.

Karine

#42 06-02-2008 à 15:18

Guest-19
Invité

Bonjour,
j'ai le meme probleme, j'ai un HP avec vista et webcam integré. Je ne trouve pas sur mon PC sld codec.
Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

#43 09-02-2008 à 14:07

Guest-82
Invité

Bonjour,

Assurez tout d'abord d'avoir installé un pack de codecs vous-même. Si ce n'est pas le cas, le problème se situera donc ailleurs... wink
Apparemment, les packs de codecs posent des problèmes de conflits. Pour les désinstaller, allez sous démarrer, panneau de configuration, puis désinstaller un programme. Là, cherchez votre pack de codecs, clic droit et désinstaller. Si Vista vous demande une confirmation, cliquez sur continuer.
A la fin du processus de désinstallation, vous devrez peut-être redémarrer votre PC. Mais avant de le redémarrer, essayer à nouveau votre webcam. Si le problème persiste, redémarrez.
Il ne devrait plus y avoir de soucis !!! ( ça a fonctionné chez moi )
A bientôt
Ckilboss wink

#44 12-02-2008 à 21:50

Guest-80
Invité

Bonjour,
Voilà j'ai exactement le même problème que vous tous !
J'ai vista et j'ai un ordi portable HP avec cam integré.
J'ai vu que la solution à été trouver smile mais je ne c'est pas ou est ce fameux " codec pack sld " !!!
Il se peut que j'ai  k-lite codec pack sur mon pc.
Vous pourriez m'éclairé svp                   Merci jeremy

#45 13-02-2008 à 13:52

Guest-82
Invité

Bonjour,
Jeremy

Regarde ma réponse juste au dessus de ta question. Ca devrait le faire. A bientôt. wink

#46 14-02-2008 à 16:33

Guest-77
Invité

Bonjour,

comment faire pour aller sur msn pour connecter ma web cam

#47 14-02-2008 à 20:50

Guest-82
Invité

Bonjour,

Pour tester la webcam sous msn, installez là, branchez là, ouvrez msn et sur la page où se trouvent vos contacts, cliquez en haut sur outils, puis configuration audio et video. Paramètrez votre son et votre webcam ( hauts parleurs, micro et cam ) puis cliquez sur terminé. Ensuite, de nouveau sur outils, puis paramètres de la webcam.
A bientôt.
Ckilboss wink

#48 18-02-2008 à 18:44

vince
Invité

ton problème s'est il arrangé?
j'ai exactement le même problème et ça commence a m'énerver, j'ai re-installer msn 3 fois déja et c'est toujours pareil.Dit moi si tu as trouver une solution

merci

#49 21-02-2008 à 08:05

Guest-81
Invité

Bonjour,
sur pc portable toshiba,ma webcam intégrée se met de temps en temps en panne
il suffit que je redémarre l'ordi pour que çà refonctionne
si çà peut aider!

daniel

#50 22-02-2008 à 14:50

Guest-86
Invité

Bonjour,

J'ai un problème je ne trouve pas le codec!

Pied de page des forums