Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2007 à 22:59

Yves
Invité

Re : Probleme de webcam sur messenger avec Vista

Bonjour à vous,
Je me permet de poster car j'ai un probleme lorsque je tente une conversation video avec msn.
La configuration du micro se lance, tout se passe bien puis arrive celle de la webcam et la Windows Vista m'informe de la fermeture d'msn suite a un probleme...
Sachez par ailleurs que ma webcam est intégrée a mon pc, je ne sais pas si il y a un lien de cause a effet.
Merci de m'aider!

#2 09-02-2007 à 20:39

GG le sympa
Administrateur

Hello,

Vas sur le site de ton constructeur et télécharges les derniers drivers pour vista de ta webcam, ensuite télécharge le dernier Windows live messenger depuis le site de Microsoft, télécharges aussi le dernier directx (si nessecaire pour vista ??). Vista est la première de la série stable des vista donc buggé comme tout produit Microsoft qui se respecte. Ou alors tentes de rétrograder vers msn 7

#3 13-03-2007 à 01:08

vialyssa
Membre

Bonsoir,

Moi g le même problem qu'Yves, g pris le driver compatible avec vista depuis le site de Philips (marque de ma webcam), télécharger derniere version de messenger mais pas de directX à l'horizon, la version 10 (spéciale vista) n'est pas encore disponible.
Bon ben sinon si t'avais une autre idée ou si tu savai pourkoi ya ce problem et kon peut faire autrement, je suis preneuse.
Merci beaucoup pour ton aide.

#4 15-03-2007 à 18:52

GG le sympa
Administrateur

Vérifies les sécurités de vista, c'est peut être, elles qui font que la webcam ne marche pas, en fait maintenant avec vista les constructeurs sont obligés de suivre des normes strictes sinon le composant ne marche pas sur le système, il est possible que philips ait des problèmes avec ces nouvelles normes quelque peu déroutantes.

#5 27-06-2007 à 19:29

nanie
Invité

salut a tous !!!
il m'est arrivé la même chose avec ma cam et msn et j'ai fait je croi d'enorme bourde en fait maintenant ni ma cam ni msn ne fonctionne. Parmi mes bourde j'ai désintallé accidentellement ma cam et maintenant je sais plus comment la retrouvé et je comprend vraiment pas pourquoi msn ne marche pas. A vrai dire j'en ai vraiment mare j'ai tenté de suivre vos conseil consernant les driver sur le site du constructeurs mais je n'ai pas réussi a trouvé les driver sur le site d'acer en français sinon je l'ai en anglais mais j'y comprend rien. Je suis vraiment un calamité niveau ordi surtout que je sais vraiment pas vers qui me tourné pour m'aider. Alors si vous pouvié faire un pti geste :-))))
Merciiiiiii

Ps: j'ai avec mon ordi portable pri une extension de garanti de troi an chez auchan est ce que vous croyé qu'il peuvent m'aider?

#6 01-07-2007 à 01:21

GG le sympa
Administrateur

Hello

Commence par donner la référence de ta webcam (marque modele), pour msn tu désinstalles et tu réinstalles le programme ça devrais marcher.

#7 12-10-2007 à 19:12

Guest
Invité

j'ai le meme cas ke vous , je me suis acheter un ordi portable acer avec la cam intégrée. en dehos d'msn elle marche mais quand on veut parler avec quelqu'un sur msn , il y a un bug total et cela me déconnecte d'msn ! n'auriez vous pas une solution simple a me donner pour la faire marcher ! merci d'avance

#8 13-10-2007 à 07:16

Guest
Invité

moi ossi g se probleme, on dirai ke tout le monde l'a et je trouve pa la solution nn +

#9 16-10-2007 à 11:59

Guest
Invité

slt moi j'ai le même problème je fai une configuration  audio et webcam et quand je veux faire paramètrage avancé de ma cam sa se ferme et déconnecte mn msn!!!!
jtrouve pas de de solution.
merci d'avance pour votre aide

#10 24-10-2007 à 07:06

arnaud10
Invité

bonjour à toutes et à tous j'ai le meme problème que vous et je n'est pas de solution c'est vraiment nul vista c'est du microchiote mais j'en ai asser de vista je vais repasser sous xp voir meme linux ci toute fois ma machine est compatible

#11 10-11-2007 à 09:54

Divine155
Invité

Moi j'ai exactement le même problème est pas de solution. Ma cam ne fonctionne pas avec MSNS (Msn s'arrette au démarage de la cam).
Je n'ai pas de solution... Je cherche désespérément...

#12 16-11-2007 à 23:39

Mika
Invité

Bienvenue au club! moi j'ai un pc portable HP et j'ai le meme pb que vous! msn se ferme lorsque je clike sur ma web cam!

#13 17-11-2007 à 15:46

Mika
Invité

si j'ai trouvé, j'ai désinstallé un programme qui s'apelleait SLB player pack un truc comme ça, et depuis la cam marche!

#14 27-11-2007 à 20:20

Guest-77
Invité

Bonjour,

moi j'ai le meme pb, et il n'accepte plus les fichiers qu'on m'envoi et il m'empeche de jouer a wolfenstein!!
avant tout aller bien, je compren pas!
Mika,
c'est quoi ce logiciel? un pack codecs videos?? il est où le rapport?

#15 04-12-2007 à 12:24

pascal
Membre

Salut,

J'ai un problème similaire, chez moi, sur vista aussi, messenger fonctionne et les conversations audios fonctionnent.  Mais dès que je lance une conversation vidéo j'obtiens les images, mais sans son...

#16 05-12-2007 à 19:11

Guest-83
Invité

Bonjour,

ca y est j'ai enfin trouvé il faut desinstaller sld codec pack  et ca remarche copiez ce programe sur votre bureau au cas ou

bonne chance a tous ceux qui comme moi ont galérer            didier

#17 08-12-2007 à 01:34

Guest-77
Invité

Bonjour,

javai le meme probleme ma cam seteigner des ke je voulais la mettre en route jai desinstaller sld codec pack et depuis elle remarche!!!! cool

#18 11-12-2007 à 09:32

Guest-88
Invité

Bonjour,

Quelqu'un a une solution au problème de webcam intégré avec un PC Portable qui utilise le système d'exploitation Vista ?

#19 13-12-2007 à 10:47

Guest-87
Invité

Bonjour,

yes, ça remarche en désinstallant sld codec pack.

Merci encore

Soraya

#20 21-12-2007 à 13:38

Guest-90
Invité

Bonjour,
je branche correctement ma webcam , mais je n'obtiens ni son , ni image ; pourtant j'ai suivi toutes les intructions à la lettre
(j'ai messenger sur vista)

#21 22-12-2007 à 01:30

Stève
Invité

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide j'ai un problème quand j'invite un contact à démarrer sa webcam et qu'il accpete ça m'ecrit "chargement" en bas et "webcam sponsorisée par..."
Merçi d'avance pour votre aide .

#22 27-12-2007 à 20:07

Guest-89
Invité

Bonjour,

meme probleme mais moi c'est k-lite codec pack.vous penser que c'est pareil

#23 02-01-2008 à 13:32

Guest-82
Invité

Bonjour,

jai vista et je n'arrive pas à installé msn live messenger. Merci de m'aider car je galère vraiment.

#24 04-01-2008 à 20:01

Guest-90
Invité

Bonjour,

Moi, j'ai la web cam intégré et quand je la lance ça me dit que c'est utilisé ailleur gj'ai tout fermé plusieur fois mais sa ne donne riien ! Et ma web cam ne marche avec personne sur msn :s de l'aide svp :s Mercii

#25 05-01-2008 à 19:04

Guest-91
Invité

Bonjour,

merci grace a cette lecture de cette page  j ai aussi resolu mon probleme qui etait le meme merci a tous ca venait bien du pack codec  sld codexpack merci encore ffe

Pied de page des forums