Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 12-04-2008 à 15:29
- REGI
- Invité
Re : Probleme de webcam sur messenger avec Vista
il faut virer sld codec pack et voila ca marche!!!!
#77 19-04-2008 à 20:36
- Guest-80
- Invité
Bonjour,
j'ai parcouru beaucoup de forum. La première chose que j'ai faite et de virer les codecs vidéo, SLD. La webcam fonctionne et ne coupe plus MSN. Je fais part de cette expérience en éspérant rendre service à quelqu'un.
#78 28-04-2008 à 19:55
- Guest-80
- Invité
Bonjour,je possède un ordi portable vista depuis 8 mois maintenant et à chaque fois qu'un contact veut me joindre à la cam,celle-ci s'allume une fois sur 2.il faut que je redémarre l'ordi pour qu'elle soit à nouveau reconnu.je n'arrive pas à résoudre ce détail bien ennuyeux.pouvez vous m'aider!merci.
#79 08-05-2008 à 19:01
- samuel blind
- Invité
slt!
comment on fait pour trouver ce pilote stp rep vite^^
#80 08-05-2008 à 19:03
- samuel blind
- Invité
slt!!
comment on fais pour virer sld codec pack svp?
merci d'avance pour votre rep^^
#81 08-05-2008 à 21:23
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, effectivement SLD Codec Pack pose problème.
Quelqu'un saurait quel pack de codecs n'interfère pas avec msn ?
#82 15-06-2008 à 11:57
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
j'ai le meme probleme que tout le monde on me dit de desinstaller le SLD codec Pack ; mais je ne sais pas ou il se trouve . Pouvez vous m'indiquer les démarches a suivre . Merci .
#83 29-06-2008 à 19:49
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
j'ai vista et je n'arrive pas à lire la webcam de mes contact jen'ai pas sld codec
#84 10-08-2008 à 21:46
- Guest-78
- Invité
Bonjour,
j'ai moi même le même problème de cam qui ne fonction pas avec Windows live messenger plus! Je vais essayer de d'installer le sld codex pack mais où se trouve t-il ?
#85 16-08-2008 à 10:42
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
oublier pas avec vista quand les mise a jours sont effectuez vous basculez immediatement en 64 bit au lieu de 32 donc il vous fo des drivers 64bit
#86 20-08-2008 à 21:32
- Guest-21
- Invité
Bonjour,
j'ai acheter un pc portable toshiba la cam a marcher 2 ou3 foi sur msn et la plus rien des que je veut planter la cam sa me coupe msn le pc tourne sur vista en plus j'y connais rien aidez s'il vous plaittttttttttttttttttttttttttttttt
merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeee
#87 26-08-2008 à 21:02
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
J'ai un ordinateur Packard Bell. Comme vous, j'ai un bug avec msn. Quand quelqu'un met sa cam. Je reste connecté à msn. Du moins quelques fois ca bug. Dès que je met la mienne. Au bout de 30 secondes msn se déconnecte. Quand dans une conversation il y a les deux cams en meme temps. Idem. Les cams se figent. Et msn se déconnecte.
J'ai pas réussi à trouvé 'sld codex pack', il n'y ai pas sur mon pc.
Je sais pas quoi faire. Et ca commence vraiment à me souler.
Pour précision, c'est un ordinateur portable avec webcam intégré.
J'ai windows live messenger et j'ai vista version familial premium !
Quelqu'un peut m'aider ?
#88 31-08-2008 à 21:43
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
moi j'ai problème avec webcam mais c différent j'était en conversation (webcam) puis celle de mon ami c'est éteint sans aucune raison??!! es que ça vient de mon pc ou du sien? (mon pc portable est neuf)
#89 01-09-2008 à 22:23
- Guest-93
- Invité
Bonjour, Bonjour,
C'est bien sympa de nous dire de désinstaller SLD codec pack mais ca serait aussi super génial de nous dire ou le trouver et si on ne l'a pas ( comme moi) d'essayer de nous dire qu'est-ce qui le remplace... J'ai eu beau lancer une recherche impossible de trouvr quoique ce soit...
Merci d'avance...
Coline.
#90 02-09-2008 à 21:15
- lion
- Invité
exact c est résolu , le probleme moi c'est slb pack codec qui a mis msn et la cam en conflit mortel
#91 03-09-2008 à 14:43
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
J'ai acheté mon pc portable à Darty. Donc j'ai appelé le service technique. Et le gars m'a dit que vu que j'avais Windows Vista. C'était Vista qui me faisait perdre ma connexion sur msn! Voilà si ça peut en aider quelques uns qui était dans le même cas que moi ^^'
#92 04-09-2008 à 11:50
- Léa
- Invité
Merci merci merci j'ai fait comme vs l'aviez dit et jepeux enfin réutuliser ma webcam je suis trop contente merci encore
#93 05-09-2008 à 19:40
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
c'est bien le pack sld qui faut déinstaller je vien de le faire et sa fonctionne magnifique et excellent pour la personne qui a trouvé ce probleme je n'aurai jamai pensé à cette solution chapo
#94 10-09-2008 à 16:02
- fanndetoi
- Invité
ah, merci beaucoup, sa fait plaisir de retrouver sa webcam sur msn!
mais c'est quoi ce truc: SLB codec pack? il sert a quoi?
#95 15-09-2008 à 10:58
- Guest-82
- Invité
Bonjour,pour moi le probléme est que ma cam a dispparu sur messenger, mes conversations se passent normalement mais c'est l'icone de la cam juste à coté de l'image perso qui a dispparue, quelqu'un peut m'aider svp.merciiiii