Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 23-02-2008 à 08:46
- Guest-88
- Invité
Re : Probleme de webcam sur messenger avec Vista
Bonjour,
Moi aussi il a fallu que je desinstalle sld codec ma webcam remarche mais par contre maintenant ca me marque il manque au systeme the file advrcntr2.dll faut il vraiment que je l'installe et ou puis je le telecharger?
merci pour vos reponses
#52 29-02-2008 à 21:21
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
j'ai,un pc portable avec vista et webcam intégré, quand je lance une conversation vidéo, je vois et j'entends mon contact mais pas lui. si je veux régler les paramètres de la webcam, çà me dit aucune webcam détectée !! Que faire ? Merci de me donner un espoir de solution !
#53 29-02-2008 à 21:36
- Guest-81
- Invité
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde...
Je voulais savoir comment il faut faire pour désinstaller ce fameux SLD Codec pack, impossible de le trouver!
Merci!!
#54 01-03-2008 à 14:51
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
quand je demarre une conversation video ou audio je recois ce message
we are unable to run audio and video setup. merci pour votre aide
#55 01-03-2008 à 18:19
- Guest-19
- Invité
Bonjour, jai windows vista et une webcam integré a mon Pc ACEr mais des ke jessai d'entamer une conversation audio ou video et bien ca charge mais apres ca me met pas disponible! quelqu'un pourrait il m'aidé ?? merci d'avance
#56 03-03-2008 à 05:18
- DjSpark
- Invité
j'ai aussi le même probleme que vous sous vista, en acceptant loffre de webcam de mes contact, un message du type messenger a cesser de fonctionner.. le pire. ma webcam est une microsoft (lifecam VX-1000) .. je rêve encore a windows Xp.. que je devrai réinstaller si il n y a pas de solution..
#57 04-03-2008 à 20:30
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
même problème de webcam sur PC Toshiba P200 + n'ai pu trouver "sld codec packs" mais suivant les conseils de guest-69 du 10 janvier ai installé "chicony KB9900..." et là : miracle ça marche ! donc merci, mille fois merci car mes connaissances informatiques sont plus proches de 1 ou 2 sur une échelle de 0 à 10!!!! signé : dgiac2b
#58 07-03-2008 à 05:30
- Guest-21
- Invité
Bonjour,
au revoir et à bientôt les amis see you sonn
#59 10-03-2008 à 21:19
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
meme problème pour moi ca me marque windows a cessé de fonctionné pas moyen
#60 10-03-2008 à 21:19
- Guest-88
- Invité
Bonjour,meme probleme pour moi windows cesse de fonctionné des que je mes la cam
#61 12-03-2008 à 22:06
- nono
- Invité
Bonjour,
le drivers a téléchargé s'apel acer orbicam (bison) v1.0.0.19 (si vous possédai un acer avec vista allé sur drivers acer ),sa te réinstalle orbicam et il peut même fonctionné sur msn .bon courage
acer-euro.com/drivers/downloads.html
aprés il faut choisir votre ordinateur et le drivers.
#62 14-03-2008 à 20:51
- jeje
- Invité
excusez moi, j'ai tous bien lu partout et je voudrai savoir si le fameux sld codec pack etait sur tout les pc (possedant une cam) et si oui comment on le desinstal.
comme tous les autres j'ai le meme probleme avec msn! ma web cam fonctionne tres bien en dehors de msn!
il s'agit d'une logitech!
est ce que vous sauriez comment venir a bout de ce probleme SVP?
#63 14-03-2008 à 20:52
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
ha, et:
PS: j'ai un XP familiale sur vieille becan des années 2000 et on se moque pas XD
#64 15-03-2008 à 08:36
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
J ai Vista et je n arrive pas a installer la cam elle et de marque Philipps SPC220 NC L installation ce lance mais elle se coupe en disant problemes de fonctionnalités que dois je faire merci
#65 19-03-2008 à 17:15
- Guest-77
- Invité
Bonjour, ma webcam pro 5000 n'arrete pas de s'éteindre lorsque je suis en conversation vidéo.
elle bug tt le temps !!
auriez vous une solution ?
est ce que quelqu'un d'entre vous à le meme prob ?
merci d'avance
#66 21-03-2008 à 22:00
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
j'ai eu ce problème et il est lié au codecs que l'on installe pour lire des videos et des fichiers audio, lorsque l'on desinstalle les codecs ça remarche.
il reste à trouver des codecs compatibles maintenant (moi j'en ai pas trouvé, même SLD ça fait bug)
#67 22-03-2008 à 08:22
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
moi meme javais ce probleme jai également desinstaller SLD codec pack et sa marche merci
#68 24-03-2008 à 21:49
- anais
- Invité
moi j'ai un problème avec ma cam kan jsui sur msn mon interlocuteur peut mettre la sienne et on peut le voir mai pour la notre quand je tente de linstaller un message instantaner saffiche et me dit ke ma cam est en cour d'utilistion ou n'est pas brancher c une cam integres je ne comprend pas pourkoi komen el pourai etre en utilisation puiske je peu pas la mettre ni branchee vu kel est integre komen faire?
merci d'avance
#69 24-03-2008 à 22:58
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
Je comfirme tous les packs codecs enpeche le fonctionnement de la webcam
ex sld codecs et compagnie....
@+
#70 24-03-2008 à 22:59
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
J'ai acheté un Acer 7220 ily a 15 jours et impossible d'afficher ma web, ca charge toujours et rien.......
J'ai besoin d'aide, je l'ai remis au SAV, il me l'ont rendu en disant que ça fonctionnait, mais non !!!
#71 26-03-2008 à 21:57
- Guest-21
- Invité
Merciiiii Idem pour le SLD codec Pack... reste à trouver un autre pack pour regarder les films :-)
Ciaooo
#72 29-03-2008 à 04:07
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
j ai aussi eu ce problème avec msn et ma webcam, il s avère effectivement que c est le pack codec sld,mais depuis impossible de télécharger des films. que dois je faire?
#73 05-04-2008 à 06:52
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
Comme tous les autres, j'ai le même problème avec mon portable TOSHIBA et webcam intégré... mais maintenant je me sent moins seul! J'ai recherché SLB, SLD, CODEC, PACK, LITE... et je n'ai rientrouvé de correspondant! Alors si quelqu'un a une autre idée géniale, qu'il m'en fasse vite bénéficier, je l'en remercie d'avance.
Christian
#74 09-04-2008 à 14:25
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
j'ai une lifecam vx 1000 le son avec mon correspondant est hachuré mais quand je réduis la taillede la vidéo ou que je fais disparaitre l'image le son redevient normal que faire?
#75 12-04-2008 à 14:48
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
Meme pblm avec web cam desinstallez sld codec pack et ca marche....YOUPI!!!! merci pour le truc !!!