Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 12-12-2010 à 09:29
- Milo0563
- Invité
Re : Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Coucou moi j'ai le problème suivant : mon ordi démarre mais pas mon écran qui lui clignote, je sais que ça vient de la carte graphique car quand je branche le cable en haut ça marche, mais j'ai vraiment besoin de ma carte graphique. Aidez moi je sais plus quoi faire !
#252 06-01-2011 à 21:27
- ahmed-najm
- Membre
bonjour
je croi que je ne suis pas le seul qui a un probleme de l'ecren qui ne fonctionne pas
mais mon ca est un peut different .elle sagie que lunité demarte mais l'écren non allors apré que j'ai nessayer
plusieur foi de demarer le pc en attendant quelle démare aussie !!!!!mais aucunne resulta .allors j'ai desider de visiter un technitien est ca qui c'est passer est quand le technitien a connecter lunité a son ecren elle à démare .allors je suis rentrer chez moi est j'ai conneter luniter a l'ecren est cette foi elle fonctionne .allors ici j'ai demander quel est le probléme en sachant que ce n'est pas la premier foi que ce ca est passer .il ya quatre moi que le meme ca.mais apré quelque essy elle a démarer .allor mon amie peut tu m'aider a comprendre cette histoire ???
#253 16-01-2011 à 14:32
- karo
- Invité
Bonjour,
Mon pc demarre normalement mais rien à l'ecran en fait il marchait très bien ce matin et d'un coup plus rien, et impossible de le faire repartir.
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
#254 31-01-2011 à 10:19
- nathandu62800
- Invité
bonjour jai un gros soucis avec mon pc pourriez vous maider svp
#255 18-02-2011 à 20:24
- Ali Karbala
- Invité
Bonsoir l'expert. J'ai eu le même problème avec mon DV7000 jai juste changer l'emplacement des barrettes c'est le slot de la barrette du bas qui foutu. Merci beaucoup en tout cas.
#256 03-04-2011 à 07:51
- douki christiane
- Invité
à l'allumage mon pc s'allume, mais pas l'écran qui clignote au vert, à force, d'arrèter et redémarrer le pc, l'écran fini par s'allumer mais c'est embètant
#257 16-05-2011 à 12:31
- arnoduble
- Membre
Bonjour,moi j'ai un probleme similaire. apres avoir acheté une carte graphique nvidia 1G que j'ai installé avec succès mon couz et moi avions joué toute la nuit au foot(jeu video) et apres avoir fini vers 2heure du mat' la fatigue a fait que j'ai eteint l'ordi directement en appuyant longtemps sur le bouton et apres lorsque j'ai voulu demarrer mon pc tous les ventilo tournent mais plus rien a l'ecran mais je n'entend rien et le disque dur ne tourne pas.
j'ai un SIEMENS FUJI ESPRIMO 35000.
mille fois merci pour votre aide car sans mon ordi je suis orphelin
#258 16-05-2011 à 12:35
- arnoduble
- Membre
ET SI l'on n' entend pas le pc biper que pourrait etre la cause?
#259 24-05-2011 à 10:09
- Sam_max
- Invité
Bonjour,
j'ai bien tout lu mais est-ce que le fonctionnement de la pile est determinant.
#260 31-05-2011 à 13:32
- franckherve
- Membre
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc.Quand je l'allume, mon PC démarre mais la diode verte ne s'allume pas et l'orange s'allume seulement que lorsque j'appuie pour démarrer et après plus rien mais les ventilateurs tournent ( alimentation et processeurs). je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai un PC Fujitsu Siemens P2520 dual core 2.00GHz; 1Gb ram... j'oubliai mon disque tourne mais ya rien ki affiche sur l'écran, même pas le bios. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci de bien vouloir me donner une piste
#261 26-06-2011 à 18:03
- jtcf
- Invité
Salut...Voila, je sais que t'as repondu a plusieur questions de la sorte mais voila mon blem et si tu pouvais me dire exactement quoi faire sa sera geniale!! Enfin si j'arrive a allumer mon ordi lorsque je l'eteindrai tout taleur!!lol..Bein voila..Tout s'allume parfaitement excepter l'ecran qui ne s'allume pas...il n'y a aucun bipe etc... juste que l'ecran ne s'allume pas..:( merci d'avance..
#262 28-06-2011 à 09:46
- truefrukhf
- Invité
appuie sur le bouton pour allumer l'écran, et si ça ne marche pas vérifie que tout est bien branché
#263 07-07-2011 à 20:36
- sangojho
- Invité
Bonjour, je vien de voir les réponses plus haut, mais j'ai pas exactement le meme problème. je m'explique.
hier j'ai netoyer ma tour, dépoucierer avec un pinceau puis avec un compresseur j'avais mi un bracelet anti-statique pour pas prendre de risque,
mais le problème c'est que quand j'ai rebrancher mon ecran, ma souris, mon clavier, ect. et le problème est que l'ordi s'allume les ventillo tournes, les lumières s'allume, mais mais mon écran reste noir il marque "aucunnes conexion" j'ai regarder les broche en or du cpu et ils ne sont pas tordu.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci.
#264 06-08-2011 à 16:25
- parfait
- Invité
j'ai allumé mon unité central mais l'écran n'affiche pas
#265 19-08-2011 à 08:56
- Tedbadger
- Invité
Bonjour à tous,
J'ai un peu le même soucis :
mon pc a planté d'un coup plus d'écran ni de souris mais tous les ventilos continuais a tourner. Le pc se rallmume mais ne bip pas. Si je fais un clear cmos il boot puis le pb revient de façon aléatoire.
Quelqu'un a une idée ?
#266 22-08-2011 à 20:46
- Nanoue
- Invité
Bonjour,
j'ai un pc portable emachine e625 et depuis hier l’écran reste noir ,j ai pensais tout d’abord a un virus j ai reformater comme j ai pu et l’écran fonctionner tant bien que mal , après il c'est mis en veille et depuis l’écran reste noir si j'appuie sur les touches FN+F6 l'image apparaît puis repart aussitôt que se passe t il svp ???
#267 01-09-2011 à 19:34
- anatoli
- Invité
moi aussi j'ai un problème d'allumage d'écran quand japuie sur le bouton power de lordinateur tous va bien mais l'écran ne s'allume pas j'etein moon écran du bouton je rallume sa me fait (pas de signal) et il se reintin
POUEZ VOUS M'AIDEZ Merci
#268 05-09-2011 à 16:25
- HOUEDENOU
- Invité
j'ai mal flashé mon bios et mon pc ne s'afiche pas
#269 18-09-2011 à 13:09
- syl75
- Membre
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fixe
j'explique au faite je laisse mon ordi allumer pendant un moment puis il se mais en veille pour pouvoir appuyer sur la touche barre espace ou bien la souri
La je fait ces opérations et rien ne marche j'éteint mon pc je le redémarre est là si ce mais en route et après quelque seconde il s'éteint et puis ce rallume est là je voit mon clavier pas allumé ma souris aussi et l'écran aussi pourtant à l'intérieur de mon pc les ventilateurs marchent bien et les disques dur aussi j'entends le bruit
Et maintenant chaque fois que je rallume mon pc ça fait ce problème-là
est-ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
#270 19-09-2011 à 22:13
- momo72310
- Invité
tu dois changer tout simplement le cable de vga
#271 19-09-2011 à 22:15
- momo72310
- Invité
vérifier tes condensateur de ta carte mère
#272 07-11-2011 à 13:16
- Pierrot
- Invité
Bonjour,
J'ai un problème percistant et génant qui s'est déclaré en deux temps
Depuis quelque jours mon PC au démarre se lançait 3 fois !
3 Gros vroum du ventillateur avant qu'il ne démarre définitivement (alors qu'il n'y en avait qu'un à l'habitude)
Depuis hier mon PC démarre toujours de la même manière mais plus de signal sur l'écran.
Le ventilo tourne, les disques durs ont l'air de tournés également.
J'ai ouvert l'UC pour enlever la poussière dans les ventilo et sur les composant (au coton tige) mais rien ne fait.
J'ai tester avec un autre écran rien !
J'envisage différente piste mais je ne sais pas comment les tester pour arriver au diagnostique.
1- La carte graphique est défectueuse ce qui provoquerais ce porblème d'alimentation de l'écran mais pas les 2 redémarrage au démarrage
2- Le dique durs est défectueux ce qui explique le problème de démarrage mais le bios devrait s'afficher donc ça n'explique pas le problème d'affichage
3- L'alimentation est défectueuse ce qui expliquerait la difficulté de lancement et la non alimentation de l'écran
4- la carte mère est défectueuse et là plus aucune information n'est envoyé à l'écran mais le PC devrait (peut-être) démarrer normalement.
5- J'ai besoin d'aide rapidement s'il vous plait !
#273 21-12-2011 à 23:22
- ffd
- Invité
meme pb
ventilo tourne
disque dur tourne
écran fonctionne sur un autre pc
sur mon pc pas de signal
#274 26-01-2012 à 08:58
- latarentule777
- Invité
Mon nom c'est keynes, bonjour, à tous
le problème que j'ai est le suivant mon Disc dur est reconnu une fois sur 10.
quand j'allume le PC tout marche jusqu’à je travail et je fais tous ce que je veux. mais quand je l'étteint pour le mettre en marche c'est là que le DD n'est plus reconnu seul le lecteur est reconnu pourtant les deux utilise la même nappe. je change de nappe, de slot, de RAM, j'utilise des nappes individuelle et de slot indivi. et rien n'y fit. si je reviens le mettre en marche deux ou trois jour ça s'allume fortuitement.mai une fois étteint c'est le même scénarios. Merci
#275 02-02-2012 à 08:45
- raph
- Invité
mon souci est que lorsque j allume mon ordi tt fonctionne normalement sauf qu il y a ecran noir et le voyant vert clignote j ai tout debranché sauf mon ecran le voyant vert clignote toujours est ce normal??? l ecran est tout neuf d ou cela peut venir