Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 25-09-2009 à 16:19

Guest-41
Invité

Re : Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

Bonjour,
mon pc n'affiche pas  du tout sur écran  aprés que je l'arreter depuis l'interrupteur du courant

#227 03-10-2009 à 21:03

Guest-82
Invité

Bonjour,je viens assemble mon pc avec une carte mere msi k9n neo v2 un processseur athlon 7750 x2 dans un boitier advance une carte graphique nvidia 9400gt ,1go de ram lorsque j 'appui sur le bouton power tous les ventilateurs demarre les diodes du boitier s'allume mais a l'ecran g le message suivant ( no signal cable ) le disque dur est ancien mais il fonctionnait sur un autre pc si quelqu'un a une idee merci

#228 18-10-2009 à 10:10

gaetan soh
Invité

svp envoyer moi la solution dans boite email le plus tot possible

#229 18-10-2009 à 10:11

gaetan soh
Invité

svp envoyer moi la solution dans boite email le plus tot possible

#230 06-11-2009 à 14:01

saadi
Invité

Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère

#231 06-11-2009 à 20:43

Guest-41
Invité

Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc
l'unité s'allume mais je n'entend pas un bip sonore comme d'habitude
et l'écran ne s'allume pas
je veux savoir quel est le problème .
mon ordinateur: pentium 3
rependez moi vite
           merci

#232 08-11-2009 à 15:18

Nadeige
Invité

Bonjour,
J'ai vu votre problème avec votre pc sur un post.
Mon fils de 14 ans à le même problème depuis hier, et nous avons pas les moyens d'en acheter un autre.
En plus, il crée des jeux vidéo, il a peur de perdre plusieurs mois de travail.
J'aimerais savoir si vous avez trouvez le problème.
Ce serait gentil SVP de me répondre et de me dire si vous avez trouvez d'où cela peut venir.
Je vous remercie de votre compréhension.
Nadeige

#233 16-11-2009 à 07:16

Guest-79
Invité

Bonjour,

J'ai un énorme soucis, hier soir je coupe mon PC tout à fait normalement, tout fonctionnait correctement. Je l'allume ce matin... et plus d'image, je me suis dis, sûrement un câble qui a joué et qui a dû se barrer. Je vérifie, et toujours rien. Pour être sur, je débranche l'écran pour mettre l'écran de mon deuxième pc et là, ca fonctionne nickel... Ecran HS d'après vous ? Merci de vos réponses smile

#234 09-12-2009 à 23:27

Morenike
Invité

Bonjour,
l ecran de mon ordinateur portable ne s'allume plus. Quand j'allume l'ordi, les lumieres bleus s allumine mais l ecran est noir. pouvez-vous m aider à resoudre le probleme?
en resume je connectais un port usb a l ordi, quand brusquement les image sur l ecran ont disparu, j ai alors eteint l ordi, quand je le rallume l ecran ne s allume plus
merci de me repondre.

#235 26-12-2009 à 23:35

cedric
Invité

bonjour
je ne comprend pas
j ai changer ma carte mere
j ai monte une asus p5ql-vm epu
et ensuite je branche mon ecran sur la cm
et il reste en veille
je vien de m apercevoir que c est pareil sur mon vieu pc
mais quand je le branche sur la carte graphique du vieu pc sa fonctionne
ecran asus en vga
merci pour votre aide

#236 13-02-2010 à 13:55

Dano
Invité

Bonjou..
Si ton écran s'allume plus.. normalement c'est du a la carte graphique
J'ai u le mème problème 1 jour et j'ai du acheter une nouvelle carte graphique !
Mais ca peux aussi venir d'un autre problème mais je te conseille de commencer par la carte graphique wink

#237 21-02-2010 à 22:46

christophe c
Invité

bonjours moi j'ai acherter une tours a un ami le probleme c que mon ecran s'allumer au debut que j'ai eu la tours mais il on rajouter  une carte graphique msi 66000gt   et  le probleme que j'ai c que tous les ventilo fonctionne mais l'ecran ne s'allume plus j'ai esseyer plusieur posibiliter  pour le disque dur car en peut brancher un disque dur en sata ou ide mais je sais pas si  la personne qui avait la tours avant a recuperer le disque en sata car comme je les recuperer y avait que 2 disque dur en ide de 160 go avec des donner dessus mais vue que je veut reparer la tours pour mon fils plus tard c se soucie d'ecran  esque tu serais dou sa vient merci si tu veut j'ai msn pour tchater ( [email protected]  ) merci

#238 27-02-2010 à 08:50

victorio21
Membre

Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur packard bell n'affiche rien a l'ecran kelkin pourrait t'il maider

#239 27-02-2010 à 08:51

victorio21
Membre

bonjour j'ai un prob avec mon ordinateur pc demare mais rien a l'ecran bine sur j'avai chenger carte graphike pile et ram

#240 05-03-2010 à 16:50

thibaud
Invité

moi y m'est arriver la même chose ke lui mais moi c'est sur un pc portable de dell j'aimerais savoir comment il faut faire ou si il y a kelke chose a faire !!! merci !!!

#241 23-04-2010 à 04:29

yogus
Invité

bonjour
j'ai le mm probleme,mon pc demarre une foi sur 3 les ventilo tourne correctement mai rien a l écrant.mon ecran  marche tres bien
quand je lui demande de redemarré il s éteint et redemarre pas pourtant le voyant du pc reste toujour bleu
avant j entendai un bip et redemarrai et maintenant plus de bip et ni redemarrage
si j enleve la pile comme vou indiquer,et ce que je perd tout mes fichier??et pour le bios??

#242 01-05-2010 à 14:52

dzolombiya arnaud
Invité

le pc demarre mais  l'ecran ne s'allume pas

#243 10-05-2010 à 23:33

wilkinsson
Invité

Bonjour,

apres un nettoyage de ma tour HP, j'ai remis chaque composent a sa place,

la tour démarre, mais pas l'écran qui affiche NO SIGNAL,

j'essai d'éteindre la tour en restant appuyer sur le bouton, aucun résultat.

Obligé de débrancher l'alimentation.

Serait-il possible d'avoir un avis expert et/ou une solution svp, c'est la galère..

????????????????????????????????????????????????????????????????????????

#244 13-06-2010 à 17:28

chmuldruc
Invité

moi j'ai le meme probleme tout ce lance les vantilateur aussi le disque dur sauf l'écran et il ny a aucun bip aider moi

#245 21-06-2010 à 08:02

essefi
Invité

bonjour,
lorque j'allume mon Pc l'ecran ne fonctionne pas mais le PC en marche et lorsque j'enleve le cable de laison j'ai récu un message sur l'ecran pas de signale
qu'est ce que je veux faire? merci

#246 24-06-2010 à 12:26

axel
Invité

Bonjour,

voila j'ai un petit problème d'écran
j'explique
quand j'allume ma tour tout ce déroule correctement  et même mon écran s'allume pour l'instant tout va bien sauf que après quand mon ordi lance windows pour s'allume  l'écran devient tout noir et je n'est plus rien ^^''

axel

#247 26-07-2010 à 12:20

Dimitry
Invité

Bonjour, j'ai aussi un problème d'écran, il ne s'allume pas, comme j'ai 2 port ou branché l'écran, j'ai décidé de le brancher sur le 2e port , et là l'écran s'allume mais je n'ai plus aucun pilote graphique d'installer et mon ordi rame

#248 21-09-2010 à 15:16

SuPra
Membre

Bonjour,
J'ai un pc portable de marque acer il foncioné tres bien jusqu'a hier je surfé sur le web et a un moment donnée je me suis éloigné de mon pc quand je suis revenu l'écran etait noir , j'ai fait alors un reboot pc et ça a marchée , apres quelque heures je me suis encore éloignée du pc et a mon retour pareil écran noir , je l'ai alors redémaré et puis la plus rien il ne m'affichait plus les information même ceux au démarege .. j'entend sur mon pc que le lécteur cd tourne 2 fois en fesant un petit bruit le ventilateur du procésseur tourne 3 sécondes puis plus rien .. le  silance total... des que je rappuis pour éteindre il s'eteint dans la séconde sans réfléchir .

j'ai tésté de le brancher en VGA ça n'a rien donnée , j'ai débranché le DD, ram , CG , et la pile cmos pour voir et toujour pareil j'ai peur que ce soit la carte mére qui ai lachée .. j'ai acheté ce pc il y a 1 ans et demie biensur il n'es pls sous garantie .. j'ai pensé l'envoyer chez un réparateur de mon quartier pour qu'il puisse faire des testes mais je vien poser la question ici dabord ( l'envoyer chez acer a l'air de couter cher et le SAV d'apres les rummeur est a déplorer 1-2 mois d'attentes ) que faire ?

#249 29-10-2010 à 12:07

johnnn
Invité

bonjours voila moi j'ai un ami son ecrans a le meme problème il ne s'allume pas j'ai tout verifier toute est brancher normal et il n'y a pas de bips system comment faire ?? merci d'avance !!

#250 30-11-2010 à 01:59

fouadlakbir
Invité

quand on allume le pc et en ce moment la en entendre du bip c'est propablement la memoire de pc c'est a dire les barettes ram alors........ on fait l'operation suivant et inchalah camarche on enleve un de ces barettes et on le demarre le pc si rien na change alors on enleve l'autre mais apres on le metre le premier a ca place  et inchalah ca resoudre le probleme..........................

• Accueil
  •  » Materiel
  •  » Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums