Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20-11-2007 à 11:17

antoni
Invité

Re : Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

alors les gars je crois que vous avez le meme probleme que moi lol..meme histoire et plus de bip donc..moi j ai trouvé c etait la pile sur la carte mere (faut la changer ca vaut rien..) ensuite reconfigurer le bios en deux clikcs..

voila a vot service ..
                                          Antoni..

#77 23-11-2007 à 20:01

Sound0f-hysteria
Invité

Bonjour, depuis que j'ai recuperé mon pc (aujourd'hui) j'ai sensiblement le même problème.

Mon pc s'allume normalement, mais le voyant de l'écran reste orange. J'entends la musique de windows dans les haut parleurs mais je n'ai pas d'image. Mon pc revient de chez Neosyst aujourd'hui, ils m'ont changé processeur CM, CG et Alim.

ça fait 4 mois que mon pc merde et que je ne peux pas l'utiliser, j'vous en prie aidez moi ... sad

#78 25-11-2007 à 15:11

joao
Invité

bonjour si il revien de reparation raporte leur le pc et dit leur le probleme c'est de leurs faute
verifie ta carte graphique bonne chance a toi

#79 27-11-2007 à 13:31

Guest-19
Invité

Bonjour Jérémy,

Mon cas est un peu différent:
Mon PC démarre normalement.Le ventilo du processeur tourne à fond (bruyant).
la puce de ma carte video chauffe.L'ordinateur bloque de manière aléatoire (5 mns, 2 mns après le démarrage).
Je suis obligé de l'éteindre complètement pour le faire démarrer.
Moralité, je ne peux rien faire avec ce PC puisque'il se bloque sans cesse.
Craignant que c'est le virus, j'ai formaté et réinstallé windows mais le pc se bloque toujours, parfois même pendant l'installation de windows !

Pouvez-vous me conseiller quelques choses SVP ?
merci
Cheth

#80 30-11-2007 à 08:46

Guest-81
Invité

Bonjour,

J' ai un problème avec mon ordinateur portable.
Je vous explique: je le lance... et là l' écran ne démarre pas!
pourtant tout fonctionne, puisque ts les touches marchent, (je peux l' éteindre avec les raccorcuis claviers), il émet la musique de démarrage de windows,...etc

Mais écran noir!!

Il émet des sons du BIOS au démarrage.

Si vous pouviez m' aider, ça serait vraiment sympa parce que je m' en sert tout le tps!

Merci d' avance. Aidez moi...

#81 30-11-2007 à 18:35

Guest-82
Invité

Bonjour,

je me suis acheter une carte mere p5w deluxe mais je n'arive pas à utiliser mon chavier l'ordinateur me demande d'appuyer sur del mais aucune touche ne fonctionne

#82 01-12-2007 à 20:51

Guest-86
Invité

Bonjour,
escuse un nul en informatique mais j'ai lu le debat et j ai extrait la pile 60 sec et redemarer le pc l'ecran s'est enfin alumer mais pour verif je l'ai redemarer et pouf ecran noir est ce la pile ou autre chose bios hs etc  merci d'avance

#83 05-12-2007 à 15:35

Guest-91
Invité

Bonjour,

Voia depui pusieur jours pour avoir l'image à l'ecran je démarais le pc, pas d'image, je devais apuyer sur reset et la, l'image apparaissait;

Et depuis hier, plus d'image, rien à fair,le pc demarre bien, mais aussi je n'ai jamais eu de bip du bios depuis que j'ai mon pc wink

Donc voila je suis desesperé

Une soluce svp

#84 07-12-2007 à 13:22

Guest-19
Invité

Bonjour,

Guest-91 => essaye une autre carte graphique d'un amis

Guest-86 => un ti peux plus de detail genre, le CPU tourne ? esaye de changer la carte graphique

Guest-82 => tu peux nous donner un plus de detail s'ilte plait ?

Guest-81 => il emet des son? des bips ? si c'est le cas combien de bips ? [...]  T'etre l'ecran ou la carte graphique qui a un probléme

Guest-19 => hum moi j'avai eu le même probléme et depuis que j'ai changer ma carte mère tout marche donc je pencherai sur sa ou esaye d'enlever la pile cmos 60 sec, et de la remétre (oubli pas debrancher tout avant)

#85 07-12-2007 à 13:48

Guest-62
Invité

Bonjour,
lorsque je demarre mon pc aprés quelques minutes l'ecran devient noir en cliquant sur entrée l'ecran s'allume de nouveau; quelques minutes apres il redevient noir
Ils m'ont conseillé de le formater , je l'ai fais mais le probléme persiste ,pire encore quant je veux me connecter à l'internt il sort en  redemrant .
Merci à  l'avance pour votre suggestion.

#86 07-12-2007 à 23:03

Guest-85
Invité

Bonjour,
je suis tres interesse par vos questions et reponces, mon soucis et differant car quand j'alume mon pc je reguarde les resultat de bios avec le materiel detecte et tous, mais toujour il me sort un ecran avec le choix de demarer mon pc en mode sans echecs... ou demmarer normalement. quand je clic sur demmarer normalement  le pc redemare mais sans resultat encore une fois es meme etapes, j'ai meme essayer de le formater et installer windows correctement... au debut il n'arrivait pas a retrouver mon disc dur brancher, j'ai refait l'instalation de mes pices (mon ordi en entier) finalement je redemmare mon pc et toujour la meme chose, mais cette fois il retrouve mon disque dur  mais il me dis qu'il ne reste pas de la place sur le disc, je refais une autre instalation pas de soucis mais cette fois une image bleu apparait apres les instalations des drivers et des pilotes, cette page contient des infos comme quoi si c'est la premiere fois que je vois cette page de redemmarer mon pc ou si le probleme persiste je devais desactiver et desinstaller mon materiel... bizard j' ai tou remets sur un autre pc et ca marche. ca pourrait etre un probleme de carte mere? tou les ventilo marchent ca pourai un de ces ventilos qui ne me cause ce sousic? merci

#87 08-12-2007 à 17:16

Guest-41
Invité

Bonjour,
j'ai eu le meme problem,j'ai remarqué que la vitesse de ventilateur a changé et il tournais plus vite.ainsi jai essayé d'enlever la pile mais le pb reste.j'ai commis une erreur en debranchant le bios puis en le remettant je l'ai mis inversé,et il se chauffe et il ya une odeur et je l'enlevais vite mais le pb n'est pas encore resolue.j'ai essayé tout enlever et remaettre en prenant compte que c'est un vieux pc
P II 233 mhz.

#88 13-12-2007 à 03:22

Guest-21
Invité

Bonjour,

j ai un probleme avec mon pc je joué en raiseau et d un cou il a planté donc j ai redemarré le pc il c est allumé comme d habitude mais j ai eu des message bizarre error monitor puit j ai du redemarré encore une foi et mtn quand j allume mon pc j ai ecrant noir avec ecrit A disk read error occured
Press Ctrl+Alt=del to restart pouvais vous m aider svp??

#89 21-12-2007 à 21:10

Guest-82
Invité

Bonjour,
jai un soussi lecrans ne salume que si je l allume 10 seconde apres le pc

#90 25-12-2007 à 19:33

Guest-21
Invité

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis que je l'ai remis complétement à plat ( soit sortit de l'usine ! )

-L'écran de s'allume plus.
- Il fait un son étrange avec trois bip.
- Parfois il demande le mode sans echec et redevient normal, mais si je le redemarre, le problème revient :
_l'ecran ne s'allume plus puis les trois bip

Vous pouvez m'aider ?
Merci ^^

#91 27-12-2007 à 00:35

Guest-87
Invité

Bonjour, jai un petit probleme , je naviguer sur le  net avec mon ordi portable quand tout a coup mon ecran est devenu bleu.. je pouver plu rien faire , donc jai eteint lordi puis je lai ralumer et ya plu rien ki safiche o démarage lecran rest come si il été etein alor ke le ventilo tournes.. mais parcontre jetend 2bip tous les 3sec a chake fois et ya un petit truc qui cliniote jaune lors des 2 bip.. je ne sais pas d'ou vien le problem.. on m'as dit que cela pouré problabement venir de la carte graphique et ou de la carte mere! pouvé vous m'aider svp jvous remerci d'avance

#92 27-12-2007 à 13:40

Guest-19
Invité

Bonjour,

Je vous explique mon probleme j ai monte un pc mais lorsque je le demarre il il s eteint 5 secondes apres et puis redemarre . en fait il redemarre tout seul toutes les 5 sec .

De quoi cela pourrait il venir sachant que j ai teste avec une barrtette de ram puis sans ram etc ...

Ce n est pas mon alim qui est defectueuse c est une antec 550w  ma config 8800gt 2gb ocz e68850  p5kc 

Merci d avance si vous pouvez m aider !

#93 31-12-2007 à 13:58

Guest-80
Invité

Bonjour,
mon pc demmare normalment puis soit il redemarre soit il s'eteint subitement dans les deux cas  il ne veut pas demarrer L'ecran reste BLACK PAS DE SIGNAL VIDEO ou demarre 5m apres que jelralume avec une manip bizzare j'eteint la ralange deux fois puis je rallume le lec cd et le lec dvd s'allume plusiers fois puis miracle quand il s'allume apre plus min jné plus de probleme kelk1 peut médé a resoudre définitivement le PROBLEME j'ai remarque que mon pc etait super lent avant que sa se PRODUIZ PUIS TOURNE NORMALEMENT APRé KIL redemmar

#94 31-12-2007 à 14:04

Guest-80
Invité

cé toujour guest-80
svp veillez me repondre sur ma boite <[email protected]> MERCIIIIII DDDDDDDD''''''''''''''
AAAAAAAAAVVVVVVEEEEEEEENCCCCCCCCCEEEEEEEE

#95 02-01-2008 à 19:09

Guest-19
Invité

bonsoir, j'ai meme probleme, mais mon écran marche après 5 ou 6 opérations de redémarrage de mon pc, SVP, aider moi,merci d'avence.

#96 03-01-2008 à 14:34

Guest-19
Invité

Bonjour, j'ai meme probleme, mais mon écran marche après 5 ou 6 opérations de redémarrage de mon pc, SVP, aider moi,merci d'avence.

#97 08-01-2008 à 21:44

Guest-83
Invité

Bonjour,

Je m'appelle yann et j'ai le même problème que vous tout démarre et pas de bip!
Il y en a un qui a dit faire deux trois clique sur le bios, mais il faut modifier koi dans le bios???
SVP!!!!!

#98 13-01-2008 à 10:43

Guest-79
Invité

Bonjour,

j'ai resolu le probleme du demarage avec la carte mére asus P5KC (quand l'ecran ne s'allume pas) c'est au niveau des barrete memoir il faut au moin 1g en 627 Mhz ou plus voila depuis mon pc fonctionne super bien

#99 17-01-2008 à 18:38

Guest-89
Invité

Bonjour,

J'ai une P5KC et j'ai un problème.
L'ordi au démarage fait tourner les ventilos à fond, aucune image, obliger de rebooter 8/9 fois avant que l'ordi démare défois un message apparait ;

Oc failed..

Alors que je n'ai rien touché dans le bios.
J'ai mis à jour mon bios, changer les barrettes de slot ca ne change rien.

Par rapport au méssage de dessus, j 'ai pourtant 2 go de mémoire..

Config: P5KC , 2 go Corsair Pc6400, E6750, 8800 Gt

Si quelqu un a reussit à résoudre ce probleme merci de m'aider smile

#100 18-01-2008 à 17:18

Guest-78
Invité

Bonjour,
donc voila  j'était sur l'ordinateur j'était sur (internet) et d'un coup le pc c'est éteint, Quand je le rallume il rame mais l'écran ne s'allume pas et le clavier ne clignotte pas quand je démarre l'ordinateur, j'ai débranché tout aucun succès toujours pareil. J'ai inséré mon cd pour reformaté l'ordinateur il ne veut pas se mettre en route! Je ne c'est pas de ou vien ce problème. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance

• Accueil
  •  » Materiel
  •  » Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums