Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 05-04-2008 à 17:22

hintzy
Invité

Re : Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

ton bios et pas a jour regade ou c est la carte merre qui et malade

#127 12-04-2008 à 22:25

franck640
Membre

Bonjour,
j'ai un peu le meme probleme que jean , mon pc démarre mais l'ecran ne s'allume pas , lorsque je l'allume apres avoir démarer l'ordi la diode devient vert qq instants puis passe a l'orange rapidement , mais avant qu'il devient noir il y a écrit gestion alim puis il se met comme en veille

#128 19-04-2008 à 18:21

Guest-82
Invité

Bonjour,
jai un probleme sur mon pc l ecran  ne s allume pas bien que le voiyant du pc s allume.

#129 22-04-2008 à 14:43

Guest-21
Invité

Bonjour,
j'ai moi aussi un souci matériel du même style. Quand je démarre mon pc , les ventilateurs tournent , celui de ma carte écran y compris mais l'écran ne s'allume pas non plus. Mais je peux quand même éteindre mon pc par le bouton. :S

#130 27-04-2008 à 12:03

Guest-77
Invité

Bonjour, alors voila, j'ai un petit problème, quand j'allume mon
pc, tout marche correctement sauf, que aprés bienvenu, mon écran reste noir :s mais quand j'allume mon pc en mode sans échec tout marche, que faire ?

#131 27-04-2008 à 15:59

Guest-82
Invité

Bonjour,

alors voila  , moi mon problème c'est que mon PC s'allume parfaitement sauf l'écran ,quand je change quelque truc* soi d'un coter mon écran indique "aucun signal" soi l'écran reste noir avec rien écrit déçu et en même temps le voyant vert de l'écran clignote (2foix par seconde).
j'ai fait plein de forum et aucun me donne la réponse je laisse mes msn [email protected] et/ou [email protected]
(*carte graphique , barre de ram , disque dur , ...)
Djey.

#132 04-05-2008 à 15:07

K_boum
Invité

Même problème que toi :s
Toujours aucunes solutions ?

#133 23-05-2008 à 18:50

hiti2008
Invité

Le mieux c'est d'acheter un nouveau ordinateur,.J'ai le meme probleme .J 'ai acheté un carte graphique pour rien.toujour le meme probleme,j'ai changé de pile=rien,l'alimentation functione bien,il reste la crate mere ou le processeur : ça ne vaut pa le coup d acheter

#134 20-06-2008 à 10:49

taz54220
Invité

bonjour voila je vous ecrit car j ai un gros probleme d affichage mon pc demarre mais pas l ecran il reste en veille j ai essayer de changer la ram c est la meme chose la carte graphique c est le meme chose serait ce le processeur?

#135 20-06-2008 à 21:16

Guest-86
Invité

Bonjour,

voila pour toute personne qui monte un pc et qui on l ecran qui ne s allume pas avant de changer les pieces verifier qu il y ai une bonne couche de pate thermique entre le processeurs et le radiateur j ai eut ce probleme la 2 fois

#136 27-06-2008 à 11:04

Guest-41
Invité

Bonjour,

y'a ici quelques réponses pour certains choses

sat-tv.les-forums.com

#137 04-08-2008 à 12:53

Guest-77
Invité

Bonjour,
J'était en train d'installer un truc et l'ecran fesait des chute de tention et tout d'un coup plus rien.Alors je fait reset et mon écran ne s'allume plus il reste noir avec le voyant orange et l'unité central fait des bips longs.
Es que vous pouvez m'aider.

#138 07-08-2008 à 16:11

ligeon
Invité

salut j't'explique mon souci avec un ordi portable "hp pavillon dv 9000"
en faite mon ecran et devenu noir a la suite d'une mise en veille   
PS :y avait pu d'baterie et quand je l'ait rebrancher l'ecran na pas voulu se r'allumé alors que toute ses fonction etai OK. 3 bip sonor retentisse quand j'essaie de l'allumé j'entend la musique de windows xp se mettre en route je tape mon code et c'est comme s'il etait allumé sauf que l'ecran reste noir
Alors aurai tu des solution simple a comprendre car honnetemen j'y connait pas grand chose en PC merci d'avance franchement en plus j'allai oublié d'te dire le truc le plus bizar c q'hier soir g branché le cable de l'ecran du PC de bureau d'un ami a mon ordi portable HP et la tou fonctionnai je l'ai donc debranché du moniteur et sa marché toujour donc comme la batterie etai faible je l'ai donc etain afin de le recharger et quand je l'ai allumé la seconde fois sa refaisai les 3 bip sonor et le moniteur ne reconnaissai plus le signal donc j'y comprend vraiment rien merci de m'eclairé

#139 21-08-2008 à 01:40

Simca
Invité

Bonsoir,
Moi j'ai un peu le même probleme que vous.
J'ai un pc qui semble démarrer, mais l'écran ne s'allume pas.
J'avais une carte graphique je l'ai retirée pour voir ce que ça donnait avec le chipset intégré à la carte mère : Idem
J'ai retiré les barettes de ram 1 à 1 pour voir : Idem
J'ai testé avec un disque dur tout seul puis l'autre : Idem
J'ai retiré le processeur voir si une patte était pas tordue : Nickel mais refuse toujours de s'allumer
Les ventilateurs tournent
J'ai un voyant rouge ( à côté d'un petit cylindre ) qui reste tout le temps allumé. Quand j'ai commencé à bidouiller j'avais une loupiotte verte avec une petite ampoule dessinée qui s'allumait, là elle s'allume plus... ???
Le pc ne fait pas bip quand je l'allume.
Le bouton ne permet pas d'éteindre le PC même si je reste appuyé 10 secondes dessus.
Je suis votre super topic depuis le début en essayant toutes les possibilités 1 par 1, et je n'arrive pas.

Le problème c'est que c'est le pc de mon amie et qu'apparemment il était à son frère. Ca ressemble à du PC batard assemblé chez les chinois. Il a un Processeur Pentium 4 à 3ghz
une carte mère Asus P4 S 800 - MX
une carte graphique Ati Radeon
un disque dur samsung et un disque dur western digital.
Et le boîtier est de très très mauvaise qualité.

Help

Merci.

#140 21-08-2008 à 17:19

Guest-90
Invité

Bonjour,
apres avoir changer mon bios mon ecran ne s'alume plus ma carte merestune sl-75kav c'est vieu je c'est est ce que quelqu' aurait une idee en vous remercient d'avance

#141 19-09-2008 à 19:48

alger
Invité

le problème viens de la batterie de BIOS il faut la enlever pendant 15 a 20min si ça marche pas laisser la pendant 24h

si le problème persiste changer la boite de l'alimentation

bonne chance

#142 09-10-2008 à 16:16

Guest-81
Invité

Bonjour, golden got

j'ai également un pb avec mon ordi. L'écran reste noir au démarage mas j'ai quand m^me le bios au départ. Que dois-je faire??

#143 10-10-2008 à 22:41

Guest-81
Invité

Bonjour,

j'ai un probleme, celui ci vien de mon unité centrale mais surtout de l'écran lorsque j'allume mon pc l'unité centrale ce met en route et lecran s'allume noir et indique comme si on venait de l'éteindre (écran noir caractere blanc) aucune image ni son n'apparait une foi allumé je ne peut plus l'éteindre si ce n'est qu'en débranchant la prise merci de bien vouloir m'aider car je ne sais plus quoi faire

#144 11-10-2008 à 11:53

Guest-88
Invité

Bonjour, idem pour moi je me suis acheter une carte mere msi p45 neo 3 j'installe tout les composants ram...etc je fait gaff o panel j'allume tout démarre sauf écran mode veille, je ramene donc la carte mere il teste puis m'en donne une neuve et la idem, avec l'enervement je decide de remettre mon ancienne je remonte processeur et tout les composant et sa marche donc je comprend vraiment pas pourquoi cette carte mere ne veu rien comprendre alors que mon ancienne carte mere marche trés bien avec la carte graph pci et le core duo mystère. Pourqoi je voulais changé tout simplement car il dispose que de deux port de ram et deux pci pas assez pour moi

#145 11-10-2008 à 12:00

Guest-88
Invité

je tien a vous dire que le vendeur a testé une autre barette de ram et une autre alimentation que la mienne donc elle et chelou cette carte mere je vais m'en racheter une en évitant les msi car pas top. Au moins si ya un truc a faire pourrez le dire dans le manuel

#146 17-10-2008 à 17:16

md
Invité

J'ai le meme pb avec un acer 7720z , l'ecran reste noir, et en branchant un ecran externe, je vois que tout marche. Est ce que mon ecran du portable est mort ou la carte grahique est morte? (n.B. le webcam intégré marche )
Peux tu me repondre si tu as resolu ton pb. Merci. [email protected]

#147 25-10-2008 à 17:05

Guest-82
Invité

Bonjour,

mon pc s'allume ,ne bip pas la diode rouge s'allume la verte s'eteint au but de 2 secondes et le boot ne mets pas en route pas d'ecran non plus
au sicour !!!!

#148 26-10-2008 à 22:11

Guest-81
Invité

Bonjour,
J'ai le mme pb ecran et clavier non détéctés. souri ports usb ventilat fonctionnent mes doutes sur bios disque dure je vais tester carte graphique barette et carte memoire etc....
qq'un pourrait me rensigner
cordialement.
                                            dragonred

#149 26-10-2008 à 22:15

Guest-81
Invité

Bonjour,
j'ai effectué l'opération c. cmos et ensuite l'enlèvement de la pile avec le c. cmos mais le pb persiste.....
                                     dragonred

#150 28-10-2008 à 14:16

anaclem27
Membre

Bonjour,moi aussi probleme avec mon pc il demarre mais pas de bip et ecran noir et lecteur cd ne s'ouvre pas qui a une idée merci

• Accueil
  •  » Materiel
  •  » Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums