Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 27-02-2010 à 09:57

delacourt
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

corriger la date et l heure sur votre ordinateur tout simplement

#102 03-03-2010 à 22:02

Malijai
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour
La solution pour avoir le portail orange au démarrage d'internet : ouvrez le portail orange puis allez dans Outils (Dans la barre en haut) puis cliquez sur Options et là, dans les premières lignes de la fenêtre vous voyez "page de démarrage". Choisissez "page actuelle" ou vous pouvez aussi taper "www.orange.fr". Vous faites OK et c'est bon.
Bonne continuation

#103 10-03-2010 à 15:14

prodhomme
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

pour debloquer la messagerie il faut  telecharger ccleaner et faire un nettoyage

#104 12-03-2010 à 13:09

bergeron
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

depuis novembre 2009 ma messagerie est en panne actuellementj'ai 61messages mercredi 9mars surprise,messagerie ouverte juste le temps de me rejouir et de lire 1message d'orange bien sur ;me proposant d'autre services  et plus rien . de plus chez orange les prix sont les plus haut du marche .je pense voir ailleurs a se faire arnaquer autant le faire au prix le plus bas. en informatique je suis nul donc on subit c'est du vol autorise

#105 12-03-2010 à 14:49

bergeron
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

creer une autre messagerie en passant par @hotmail.fr vous recevrez de nouveaux messages ps ne pas oublier de communique sa nelle adresse .quand a orange il faudra de la patience
bon courage; la petite fenetre annonce toujours L'arrivee de nouveaux messages

#106 19-03-2010 à 14:28

bergeron
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

tout est rentre dans l'ordre nous sommes le19mars :5mois d'attente ,j'espere avoir un geste de la part de la        direction d' orange, le feront il ? (la moindre des choses).  je vous tiendrez au courant de leur
generosite salut

#107 27-03-2010 à 11:08

dufauret
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Impossible de rentrer dans ma messagerie orange !!!! merci de bien vouloir m'aider !!!!!

#108 18-04-2010 à 12:43

kupferle
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

moi aussi impossible de rentrer dans ma messagerie , si vous avez des nouvelles depuis répondez moi sur le mail qui suit : [email protected] merci par avance , il en faut de la patience

#109 23-04-2010 à 08:01

Marcel RIOS
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Je clique sur messagerie et de l'obtient pas ???????

#110 03-05-2010 à 15:33

dalhya
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
Vous avez bien raison de "jeter un oeil"! malheureusement quand on fait confiance aux gens  ça leur                                permets de nous faire les pires vacheries,! je sais de quoi je parles!!!30 années de confiance et mon mari en a bien profité; Aussi je suis devenue une pro en "surveillance"!     
Vous allez sur l'image "identifiez vous" vous verrez , à droite: mot de passe perdu? vos entrez votre
n° de mobile orange et on vous envoies le mot de passe sans ça il reste la solution de mettre un keyloger sur votre ordi. Vous aurez accès à tout ce qui sera tapé, y compris les mots de passe.

Bonne chance!

#111 07-05-2010 à 07:58

Aguerre
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour,
depuis hier je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie on me dis probléme de connexion
je mets mon mot de passe mais quand méme ça marche pas.Pouvez vous m'aider?
Merci

#112 13-05-2010 à 19:45

antony
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonsoir

1) clique outils
2) options internet
3) clique sur l'onglet general !!! en haut a gauche
4) dans la barre d'aderrses tu efaces tout et tu cliques ( www.orange.fr)  ok ?
5) en suite tu cliques ( apliquer ) et ( ok )
6) tu fermes tout et tu ouvres ta page normalment et tu dois avoir la page orange.



Normalment c'est doit étre bon !!!!!

#113 07-06-2010 à 10:57

Titi198914
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Bonjour, moi mon problème c'est quand je veut me connecté je rentre mon mot de passe et sa me dit "vous n'avez pas pu être identifié" hors mon mots de passe est le bon ; la dernière fois que j'ai étais sur ma boit mail orange c'était le 5/06/2010 et a ce jour mon mot de passe ne marche pas...

Titi198914

#114 11-06-2010 à 16:55

BOUDRINGHINh
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je n'arrive pas avec mes cookies à ouvrir la page désirée.

quand je clque avec ma fléche sur MSN PAR EXEMPLE elle ne

s'ouvre pas.Que dois-je faire ?

#115 14-06-2010 à 09:41

DESPRES
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je ne peux plus rentrer dans ma messagerie orange - j'ai une page blanche " recherche WEB" j'ai initialiser par la livebox mais toujours "recherche web" merci de votre réponse

#116 01-07-2010 à 10:33

Maurice83
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

j'ai le même problème. Orange me dit que ce problème sera réglé sous 72 h
j'en doute !!!

#117 02-07-2010 à 02:11

garry andre
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je n'arrive plus depuis hier a voir et retrouver mes messages merci

#118 24-08-2010 à 10:34

Leutwyler
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Je narrive pas à relever mes messages, je suis connecté, mon mot de passe est correcte, on m'annonce 23 messages et quand je clique dessus je reviens à la page d'accueil orange.
Que faire?

#119 28-08-2010 à 01:16

yvI
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

il en est de même pour moi. Après divers appels au 3900 avec des incompétents j'ai enfin obtenu un RdV téléphonique qui va avoir lieu, pour un bon resultat jespère, essayez de faire pareil. Je croyais être seul dans ce cas .... Chez Orange ils ont tout essayé pour me dire que cela venait de mon côté !! mon PC (alors que je visionne ou télécharge tout ce que je veux), mon navigateur, etc .... J'ai eu 3 C--- et un technicien qui va faire faire des tests sur ma messagerie j'ai dû lui donner mon mot de passe ce qui ne me plait pas vraiment. Bref attendons le RdV

#120 05-09-2010 à 02:12

YV
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Après de nombreux appels chez Orange (5 = 5 personnes qui ne m'ont pas dépanné) j'ai enfin eu un bon interlocuteur. Il fallait juste faire une modification dans la base de registre et cela fonctionne. Ses collègues me disaient que cela venait de mon PC, de mon navigateur etc .... J'ai même eu un RdV téléphonique qui n'a servi à rien .... j'allais résilier mon abonnement si un dernier appel à la hot-line  ne me dépannait pas....  et miracle cela a marché !!bonne chance, il faut insister. Peut etre avez-vous le même problème

#121 12-09-2010 à 00:18

polo
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

moi non plus jarrive pas a memorizer le mot de passe de messagerie et je me demandes si je ne suis pas plus bete aue la pluspart. pourtant j'ai 65 ans  et j'en ai vendu des ordis et des connections sur tres gros systemes, mais la j'y arrive pas : jeviens de connecter un sagem 1201v2 et pas moyen de mettre le mot de passe.merci de me donner des tuyaux .. a bientot..

#122 26-10-2010 à 21:28

grég
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

oui mais c'est quoi le spybot? ça se trouve où?
merci
grég

#123 07-12-2010 à 16:48

francois marie
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

j'ai exactement le même problème... Impossible d'accéder à ma messagerie pourtant ce sont les bons codes. Je ne sais plus quoi faire...

#124 25-01-2011 à 12:09

torribio
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

depuis ce matin dix heures trente environ impossible
d'envoyer de courrier.
( Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieuremt)       ( voici ce qui s'inscrit quand je veu envoyer un message)
                         
         
               merci pour votre comprehension

#125 05-03-2011 à 09:18

Galerne
Invité

Re : Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

je ne peut rentre dans ma messagerie orange avecmon mot de passe ou mon numerot de telephone

  • Accueil
  •  » Internet
  •  » Impossible de rentrer dans ma messagerie orange

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums