Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25-05-2009 à 21:31

Guest-83
Invité

Re : Mon ordinateur portable s'eteint tout seul

Bonjour,

j'ai moi aussi un ordinateur portable qui s'éteint tous seule alor que je joue avec il s'éteint d'un coup j'ai occune idée de ce que sa peut etre
surchauffe , la batrie qui et morte ocune idée pouriez vous maider

#27 25-05-2009 à 21:43

Guest-83
Invité

Bonjour,

je me demande si il seteint pas tous seul parce que le ventilateur et boucher mais dans ce qu'a la je fait quoi

#28 03-06-2009 à 19:08

Guest-90
Invité

Bonjour,
J'ai le même problème mon ordi portable s'éteint tous seul surtout quand je joue à des jeux en ligne c'est très chiant car je ne suis pas du tous fort en informatique mais je pense peut être que sa provient de la batterie car le cordon pour recharger et toujours branché mais maintenant quand je l'enlève l'ordinateur s'éteint encore plus vitte et un message ce met " Veuillez recharger ou changer votre batterie".
Donc Svp si vous trouvez une solution répondez moi parce que c'est très chiant

#29 05-06-2009 à 13:05

Guest-86
Invité

Bonjour,

j'ai pu constaté que nombre de personne ici avait ce probleme sur TOUT les type de ACER ... je pense qu'il ont un problème :s car moi aussi j'ai un acer aspire 6920 ... et j'ai ce meme probleme pourtant l'ordi a moin de 6 mois ... !!!

#30 11-07-2009 à 22:53

Guest-83
Invité

Bonjour,

J'ai aussi un acer, et aussi le meme probleme. En fait, pour que le pc ne s'eteigne pas, il faut qu'il soit placé de sorte que de l'air puisse passer. Dans mon cas, je mets un dictionnaire sous le pc, pour que l'air passe mieux. Et sa ne pose plus de probleme apres.

#31 15-08-2009 à 19:38

Guest-77
Invité

Coucou :
Le meme probleme que vous un pc packarbell B.V . Puis Il seteind tout seul & Se raluume pas quand jappuie sur le bouton Mais quand je rapuis 2 minute apres il se re alume mais comme je suis presque toute laprem desus cest peut etre sa non ? Puis il fait un drole de bruit ( comme a lopital )

#32 19-08-2009 à 10:37

Guest-81
Invité

Bonjour,

moi c'est un HP qui a le même probleme...j'ai mis des bouchon pour surelever mon pc et durant 1 mois et demi aucune coupure...apres sa a recommencer ! pur moi c'est l'alimentation et la batterie qu'il faut changer car quand je retire l'alimentation pour la batterie sa mets  "Veuillez recharger ou changer votre batterie". donc la batterie est naze ou le cordon qui l'alimente est naze c'est pas un virus sa n'arrive qu'au portbale pour le moment !

Donc voila solution:chager la batterie et l'alimentation !

#33 07-09-2009 à 20:41

Guest-82
Invité

Bonjour,
j'ai le même soucis avec le acer 7720g, ^pparemment c'est un soucis récurent sur ce modèle un expert dans le quartier chinois m'a conseillé d'acheter une tablette de refroidissement pour pc, à voir, si vs avez plus d'info merci de me tenir au courant
merci

#34 26-09-2009 à 05:32

Guest-41
Invité

Bonjour,moi j'ai portable acer aspire 7735g qui redemarre tout seul apres qque temps
svp qqun pourquoi?

#35 26-09-2009 à 11:16

Guest-41
Invité

Bonjour,moi j'ai portable acer aspire 7735g qui redemarre tout seul apres qque temps
svp est ce que quelqun peut m'aider ,c urgent

#36 06-10-2009 à 20:43

Guest-85
Invité

Bonjour,

voila je suis le proprio d'un acer aspire 6530 depuis décembre. il a déjà était deux fois en répa la cause la carte mère qui avait rendu l'âme la je l'ai récupère depuis deux semaines et le problème c est qu'il s'éteint tous seul quand je joue avec donc je sais pas si quelqu'un a une solution parce que sa devient énervant.

#37 18-10-2009 à 16:46

zaza-soluce
Invité

Si tu as déjà des problèmes avec ton ordi et que tu as encore sa
garantie, je te conseille de le rendre au magasin où tu l'a acheté.
Quand au nouvel ordinateur, si tu t'en re-achète un, je te conseille
de te renseigner sur ce qu'il doit avoir pour être un bon ordinateur.

' Mieux vaut payer plus cher et que ton ordinateur dure longtemps
que payer discount et qu'il ne fasse pas long feu wink                    '

Bonne résolution de problème, ZAZA.

#38 20-10-2009 à 15:41

Guest-91
Invité

Bonjour,
j ai aussi un acer et il se coupe tout seul,sans prevenir:-( mais je pense que ca provient de l alimentation car elle siffle quand elle est branchee...

#39 30-10-2009 à 15:04

Khris67
Invité

Salut
Moi aussi je joue a wow
Sa m'arrive la meme chose
De mon coté j'ai un amilo Pi 2530 intel core 2 duo pro
carte graph ati mob radeon HD 2300 mais quand je mes la batterie en mode econome sa le fait pus
Mais apres sa rame a mort, Mais pas le choix sinon sa surchauffe
et donc s'éteind tous seul
Salut a toi

#40 02-11-2009 à 20:33

pierrick
Invité

bonjour jai mon ordi portable ki s allume mai il coupe tou seul moi ossi je compren ps
jai fee une restauration du system donc komm si il sortai de l usine mai rien n y fee merci pr votre aide

#41 06-11-2009 à 17:21

Guest-87
Invité

Bonjour, mon pc portable s'est éteint d'un coup tout seul. il ne réagit plus à rien, plus aucune lumière ni rien . que faire ?

#42 02-12-2009 à 09:45

doudou 3078-2008
Invité

bonjour
moi j'ai un ordi portable packard bell a 600 euros et là aussi il s'eteint tout seul !!! c'est le bordel ces ordis ,ils ne sont pas fait pour rester allumer une journée !!!
si quelqu'un a du nouveau merci de m'en informer...

#43 27-01-2010 à 16:20

kaya
Invité

bonjour,
jai exactement le meme probleme il seteind comme une coupure delectricite et deviner quelle marque? acer asprom
aidez-moi
please i am fed up !

#44 27-01-2010 à 23:42

cosmido
Membre

Bonjour,

Peut-être que quelqu'un pourrait vous aider.
Mais à l'idée de lire une 40aines de messages pour en arriver à savoir quel est le problème d'un message récent ?

Me semble que d'ouvrir un sujet, sur lequel une description aussi détaillée que possible serait placée..  serait préférable !

#45 11-03-2010 à 21:25

Bob
Invité

Bonjour,
j'ai le même problèmes je tourne sous Win7
j'ai mon portable depuis 1mois je n'ai rien installer comme programme
je ne vais pas sur internet dessus
il me sert uniquement de pc pour mes sessions dj avec Traktor Scratch Pro
c'est un programme qui bouffe pas mal de ressources et lorsque je mix durant 2-3h il s'éteint tout seul et reboot sans erreur... Je crois que les portables reboot un fois qu'ils surchauffent après un emploi intensif !!!

#46 13-03-2010 à 08:45

serine
Invité

Bonjour,
Slt Moi aussi j'ai le même problème mais moi c'est un asus A7SVseries et il le fait quand je joue, quand je surf sur internet ou que je fait autre chose. Mais bizarrement il ne coupe pas quand j'écoute de la musique. Mais s'est accer  agacent tout de même. Si quelqu'un pourrait dire s'il a réussie à trouver un moyen? J'ai déjà essayer de le surélever sa marche pas, je me suis fabriquer une table en grille toujours  pour la ventilation sa ne marche tjr pas et la vraiment je ne sait plus quoi faire. J'ai déjà réinstaller au cas ou il y ait un virus, j'ai fait également une recherche et il n'y à rien. Merci de m'aider.

#47 25-03-2010 à 16:33

kahia
Invité

mon pc s'éteint seul à chaque fois veuillez me donner une solution svp car il commence à m'enerver

#48 25-03-2010 à 17:22

Praemb
Membre
Lieu : Villeneuve Saint Georges 94

Bonjour,

Vous aidez pas dutout..
Merci de donner plus d'informations sil vous plait..

#49 26-05-2010 à 20:06

titejuju
Invité

j ai le meme probleme avec le pc
je suis sur des site et puis hop il s eteint tt seule ca commencer ma me soule
il chauffe bcp bcp trop et aussi la baterie et tres chaude
je sais plus quoi faire

#50 29-06-2010 à 13:46

DD
Invité

Oui bonjour mon pc fesait sa avant ta choper un bon vieux virus ki est en train de bouffer ton windows petit a petit mon pere ma reinstaller windows avec un CD il remarche com neuf mon pc tongue mai attention sa coute trres cher un CD ....

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums