Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 18-08-2010 à 18:04
- gap.bio7
- Invité
Re : Mon ordinateur portable s'eteint tout seul
javai le meme probleme. vérifier bien que la position de votre ordinateur ne bouche pas les entrées et sorties d'aérations. perso mon entrée ventilateur est sous le pc (packard bell easy note) donc si je le laisse sur mon lit ou bien a plat sur un table il s'éteint. l'astuce ; utiliser vos genoux de chaque coté du pc ou alors de gros livre pour laisser passer l'air aspiré par le ventilateur.
#52 25-08-2010 à 15:33
- Jerry
- Invité
Mon cher ami j'avais l meme pb que toi, sur mon laptop hp nc6000 ça m'a fais chier pendant des jours, desinstalle l'anti virus qui est sur ton poste c surement un p de virus, ensuite telecharge nod 32 et installe le . Fait tes mise a jour et analyse ton disque dur afin de suprimer les virus ensuite redemarre ton poste c tout, fini les pb .Essai si t'a des inquiètude fais moi signe . Bonnechance
#53 10-09-2010 à 14:16
- dambron Laura
- Invité
Bonjour, depuis hier quand j'allume mon ordinateur il s'éteint au bout de 2 secondes quand je le rallume il y'a écrit "récupération windows" et après j'ai spybot repair. TOut marche après, sa revient normalement mais je m'inquiète quand même. Pourquoi sa me fait ça ?. Merci d'avance.
#54 03-10-2010 à 20:46
- sakura
- Invité
j ai aussi le même problème alors si vous avez trouver une solution aider moi s'il vous plais en me disant au moins la cause de tout ceci et merci beaucoup .
#55 16-12-2010 à 14:59
- ecluzec
- Invité
bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec mon ordinateur portable un acer qui fonctionne sous vista, il s'éteint tout seul, ou fait un écran noir et il devient trés lent pourtant je le nettoi souvent et il n'y as pas de virus. que faire? aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
#56 26-02-2011 à 06:23
- ranma666
- Invité
hé bien je me rend compte qu'apparement c'est un soucis des Acer car nous avons aussi le même problème
#57 04-03-2011 à 13:48
- Corsica13
- Invité
Bonjour, j'ai un samsung et le même problème donc ça ne vient pas que des acer.
#58 23-04-2011 à 16:03
- nico
- Invité
non moi j'ai un ordi HP compaq et ca coupe quand je joue a un jeu
#59 06-06-2011 à 17:32
- damien martin
- Invité
bonjour a tous voila j'ai un gros problème avec mon acer aspire z 7720 lorsque que je travail dessus tout va bien mais des que je me met a regarder un film il s'éteint subitement j'ai passe un coup d'aspirateur sur le ventilo et toute les autre pièce qui été encrasser pensant a un problème de surchauffe mais rien n'y fait mon alim et neuve de 3 semaine et il et poser de façon a laisser l'ai circuler je les re formater néttoyer ( ccleaners/malwarebits/défragmenteur de disque ) toujour pareil et j'ai passer 3 antivirus rien a faire sa na marche toujour pas si quel qu'un aurai une réponse a mon problème merci de me l'envoyer a mon adresse mail
[email protected]
merci d'avance
martin damien
#60 06-06-2011 à 17:34
- damien martin
- Invité
désoler je vois qu'on a censuré mon adresse mail c'est
dam.martin34 @ GMAIL . COM
normalement c tout attacher et en minuscule
#61 16-06-2011 à 09:49
- azerty15
- Membre
Bonjour,
moi aussi mon ordinateur s'éteint tout seul avec le chargeur j'ai une tablette qui fait ventilateur et il s'éteint toujours pourriez vous m'aider.
#62 20-06-2011 à 10:19
- kack3Y
- Invité
Bonjour,
j'ai eu le même problème que la plupart d'entre vous :
le pc portable qui s'éteint quand on le sollicite un peu trop ( moi personnellement j'ai un toshiba satelite P300-1G5 et il s’éteignait quand je jouai au sims 3 )
J'ai pas lu la totalité des messages mais moi j'ai réussi à résoudre le problème en démontant mon pc portable armé d'un aspirateur.
En gros j'ai désosser le pc et je l'ai dépoussiérer. Mais attention cet manipulation et très dangereuse dans le cas ou vous êtes pas doué puisque vous risquez d'abimer les composants et de plus vous pouvez mal remonter ou oubliez un composants donc faite très attention.
Ensuite pour éviter de devoir refaire ce ci maintenant je facilite la ventilation en plaçant des objets en dessous du portable.
PS : s'il vous plait arrêter de nous agresser les yeux avec l'écriture sms moi même je n'écris pas en très bon français mais au moins il s'agit d'un français compréhensible.
#63 03-08-2011 à 13:15
- Sony63
- Invité
Sa doit etre ta carte graphique qui n'est pas assez performante si il s'etein que quand tu joue a wow c ta carte graphique
#64 18-10-2011 à 14:50
- Gaston Lamah
- Invité
mon ordinateur portable s eteint delle meme
#65 04-11-2011 à 13:55
- divassa mapoupa
- Invité
bonjour monsieur au faite j'ignore vraiment puisque mon ordinateur n'a pas de batterie parceque sa avait donc dépuis un temps je l'utilise en le branchant directement à la source et après mem pas dix minute l'image se bloque le chargeur chauffe, et au niveau du petit ventilo ça chauffe aussi et la ou on met les doigts pour naviguer du côté gauche sa chauffe j'ignore quoi faire aider j'ai pas d'argent pour l'achat d'une autre machine. merci pour votre compréhension
#66 04-01-2012 à 17:06
- Naanineyss
- Invité
Bonjour, j'ai le méme probléme depuis un certain temp mon ordinateur s'étein sans cesse et sa commence a me gavé !
J'ai soufflé mais sa ne change rien, mon ordinateur est toujour chaud méme quand on ne l'a pas utilisé pendant 1 mois !
Je pense que ses la carte mére. Mersi de me répondre au plus vite s'il vous plait.
#67 17-01-2012 à 00:04
- juflora
- Invité
Salut ,ne cherche pas plus loin c'est ton ventilo et la petite grille d'accés au ventilo qui est bouchée par la poussière ,petit démontage ,pinceau,souflette ,aspi ...etc ,et remontage .Moi je calle une petite épaisseur sous le PC ,pour une meilleur ventilation côté ventilo et depuis il ne s'est plus jamais éteint tout seul...Voilà si ça peu aider
#68 03-03-2012 à 15:07
- mohamoud
- Invité
je pense que sa vient de la carte emerre
#69 13-03-2012 à 08:08
- nadège
- Invité
c'est juste une surchauffe il faut le surèlever et normalement ça ira !!!!
#70 21-03-2012 à 18:21
- erwin
- Invité
sa me le fais aussi mais si ta trouver c quoi le probleme tu peu me le dire stp sa commence a me souler
#71 08-04-2012 à 18:25
- dicaprio
- Invité
slt il fout change le ventilateur de ton laptop
#72 12-04-2012 à 13:17
- Juste l'internaute
- Invité
Bonjour,
Il s'agit d'un des plus grands défauts des ordinateurs portables : ils ont une ventilation merdique.
Veillez à libérer l'espace derrière les ventilos pour permettre la circulation de l'air (en surélevant légèrement, en investissant dans une station, etc...), et les nettoyer de temps en temps, autrement, ils sont inefficaces et entrainent le PC en surchauffe, qui s'éteint par sécurité.
Attention pour certains, la batterie de votre portable est morte. Celui ci ne pourra plus fonctionner autrement que sur le secteur. Il vous faudra la changer si vous le juger nécessaire.
Pour conserver la batterie de votre ordinateur (et de tout autre matériel, d'ailleurs) le plus longtemps possible, débranchez la du secteur une fois que celle ci est complètement chargée, et rebrancher la uniquement une fois qu'elle est déchargée.
En effet, la durée de vie d'une batterie est considérablement réduite dans le cas où elle est en charge alors qu'elle n'en a pas besoin. Une batterie qui a été maintenue en charge perpétuelle pendant 6 mois ne tiendrait plus 5 minutes hors secteur, même à pleine charge.
En espérant vous avoir aider ou éclairer votre lanterne...
#73 06-05-2012 à 11:43
- Soura
- Invité
Salut, il m'arrive pareil, bien que je ne joue pas, mais quand il est sur secteur avec batterie, il s'éteins sur moi subitement il ne le fais qu'a ce moment la, et je le charge beaucoup car il se décharge assez vite 3 heure avec internet 6 sans internet c'est un Packard Bell EasyNote Tk il en 3 mois et quelque jours, j'ai débranchez les deux parties du secteur et j'ai rebancher en veillant a bien enfoncé, je me dis que peut être sa c'était un peu désenfoncé et que c'est pour sa, j'attends pour voir.
#74 11-05-2012 à 05:54
- french
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'avais le meme probléme avant mais j'ai trouver la solution pour les PC portable
1 - ouvrez votre logiciel ordinateur porbale
2 - aller dans Acer ePower Management
3 - mettez comme vitese su processuse moyen
4 - Voter PC devrait moin crash
savoir plus, voir ici:http://www.surbatteries.com/
#75 27-06-2012 à 20:00
- successdoudo
- Membre
bonjour tout le monde bon j'ai un hp intel core 2 duo et parfois il s'etteint et redemare tout seul et ca me gene car je perd mon travail et j'espaer que j'aurai de vous une reponse merci .