Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 21-07-2012 à 18:34
- liltabane
- Invité
Re : Mon ordinateur portable s'eteint tout seul
vérifie que tu n as pas apuyé imprudenment sur F10 ou F9 si c est le cas réapuis sur ces boutons pour les désactivé
si ça ne marche pas nettoies ton pc avec l aspirateur peut étre qu il regorge de la poussiére
#77 15-08-2012 à 14:03
- Guest-92
- Invité
Comme tous le monde moi aussi mon ordi s'éteind tous les 10 min voir moins.
Pourtant c'est un packart bell de un ans seulement.
Dés que je suis sur un jeu, il s'éteint google il s'éteint, film il s'éteint!!!!!!!!!!
#78 30-09-2012 à 06:50
- Guest-95
- Invité
Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme je ne sais pas si ce post date mais j'ai trouvé d'ou vien le probleme sa vient des carte ram ou le disque dur.
hier j'ai regardé mes ram et j'ai arrangé sa tient le coup pendant quelque minute parcequ'avant dès que je joue il s'éteint meme pas 5 minute de jeux maintenant il tient plus longtemps mais s'éteint tjr.
défois sans faire expret je tape sur le coté du disque dur et sois sa bug sois sa s'eteint alors que les carte ram se trouve a droite , ce n'est pas une surchaufe alors le probleme vient sois du disque sois des ram arrangé votre carte ram ou votre disque dur mal mis en place peut-etre.
#79 07-11-2012 à 18:25
- Guest-10
- Invité
Bonjour,
J'ai un MSI A6300 qui a plus de 2 ans et qui s'éteint tout seul environ une fois par mois. Pour pouvoir le rallumer, il me faut attendre 15/20 minutes environ. Je pense qu'il se met en sécurité pour éviter une surchauffe, mais bon, j'y connais rien! Il est allumé environ 18h/24 et je l'utilise souvent posé sur mon lit (je sais c'est pas bien...) le ventilo doit être rempli de poussière! Je vais commencer par les aspirer je crois et surtout éviter de l'utiliser sur mon lit!
Sinon il fonctionne à merveille!
#80 14-11-2012 à 11:58
- ALMICH
- Invité
Mon netbook SAMSUNG au démarrage n'affiche pas sur l'écran, mais le disque dur tourne correctement, au début après avoir fini de démarrer le système, 3 minutes après l'écran devient noir et plus rien n'apparait mais le disque tourne. Aidez-moi à trouver une solution.
#81 11-12-2012 à 15:51
- Cecil Cordheley
- Invité
D’après les messages que je lis, vos ordinateur (portable surtout) s'éteigne après de nombreuse heure de jeux.
Certaine version de PC portable on des cartes graphiques sellées, soudées à la carte mère. Si bien que si celle-ci chauffe, la carte mère chauffe également et ferme le système. Donc 3 solutions :
Jouer moins,
Installer un système de refroidissement externe(ventilateurs)
Installer vos jeux avec configuration minimal
S'il s'agit d'un ACER ASPIRE qqch qui à plus de 5 ans et qui fait des mosaïques, c'est possible que se soit mort.
2 solutions :
1 - enlever la batterie et debrancher du secteur rester appuyer sur le bouton "power" et rebrancher le secteur pour forcer le BIOS (le ventilateur marchera a plein régime). Il faut répété l'opération plusieurs fois et être patient jusqu'a ce qu'il ce que window s'allume.
2 - extraire la carte mère retirer les composant plastique et hop au four pendant 5 à 10 minutes environs.
réinstaller la carte mère et miracle sa remarche (pour un mois environs).
Je lis également que certain ordi peinent à s'allumer (10 a 15 secondes). S'il s'agit d'un PC "normal" (une tour), il possible que la pile du BIOS soit morte : Une solution : LA CHANGER
comment ?
- ouvrir l'ordinateur pour accéder à la carte mère,
- retirer la pile BIOS (pile ronde et plate comme celle des montre) en repérant la polarité (+/-)
- remplacer par une neuve en respectant la polarité
- refermer l'ordinateur allumer et c'est bon.
#82 03-01-2013 à 09:37
- nalegrand
- Membre
Bonjour, lorsque mon pc est sous batterie, il fonctionne correctement mais dès que je le met en charge, il s’éteint après un certain temps qu'on ne peut pas évidemment déterminer parce que souvent court, souvent long et souvent même le pc fonctionne sans s’éteindre. l'extinction est souvent subite et souvent le pc prend un certain temps pour s’éteindre. et lorsque je le redémarre après, lors du chargement du système d'exploitation, il plante je suis obligé de le restaurer pour qu'il démarre. que dois-je faire ?
#83 07-01-2013 à 17:23
- azertyuiopqsdfghjklmwxcvb
- Invité
moi aussi j'ai le meme probleme
#84 16-01-2013 à 16:03
- Lilah
- Invité
Ho,sa vient de me le faire il y a deux seconde!!!Sa commence a m'énerver sérieusement,donc si vous pouvez m'aider aussi...Ce serait super!!!!!Merci d'avance!!!
En fait je pense que c'est un problème de connexion,ou alors,comme toi.Sa ne me l'a jamais fait avant,mais bon...je suis aller ici par pur colère contre ce problème...et voila!enfin un endroit ou exposé mes problème d'ordinateur!!Il faut dire que j'en ai beaucoup,et mes petites réparations improvisé quand il n'y a personne pour m'aider le détraque plutôt qu'autre chose...
Un très grand merci au solution astucieuse qui vont peut être m'aider...Encore un grand grand merci et j'èspere que mon ordinateur sera content d'au moins une réponse que je prèfere bonne...
Au revoir.J'attend patiament.
#85 19-01-2013 à 16:26
- allie
- Invité
coucou
mon ordinater
ser tien tou sel
de né moi une soluson ok
a bien au
#86 19-01-2013 à 16:30
- Guest-80
- Invité
Bonjour,
mon odinater
sa réte tou sel
#87 19-01-2013 à 16:32
- Guest-80
- Invité
Bonjour,
mon
l'ordinater sa réte tou sou sel
tou moi une sou luson
#88 19-01-2013 à 16:34
- allie
- Invité
Bonjour,
il a pa de solu son pour
ré paré un ordinater qui sé tin tou
sel
#89 19-01-2013 à 16:50
- allie
- Invité
bonjour
mon pc
ser tin tou seul
quo man le ré paré
de né moi souluon
#90 25-01-2013 à 15:46
- wilfride
- Membre
Bonjour,
salut! salut
j'ai un problème qui me tracasse depuis 8 mois. effet, j'ai un un laptop acer aspire 6020 qui fonctionne normalement avec sa batterie, mais quand le branche au secteur il démarre dès qu'il arrive au bureau il s'etient tout seul. j'ai vérifier tout le système de de refroidissement rien aspire le radiateur change le couleur rien.???? s'il vous plais aide moi mes idée de recherche son finir
Dernière modification par wilfride (25-01-2013 à 15:48 )
#91 08-02-2013 à 12:25
- wilfride
- Membre
Bonjour,
s'ils vous plais les grands faite quelque chose pour moi. j'ai mon laptop ACER Aspire 6920 qui fonctionne maintenant un gérer, los que je l'utilise en charge il s’éteint tout seul a son arrive au bureaux des que j’enlève le chargeur il fonctionne normalement sens problème jusqu’à la fin de l'autonomie. j'ai changer de chargeur rien vérifier le chauffage rien utiliser un ventilo externe tour jour pareille merci d'avance je compte sur vous
#92 21-02-2013 à 10:15
- Laura6767
- Invité
Bonjour j'ai le meme probleme que vous! Je ne sais pas quoi faire et c'est tres embetant, car en plus apres quand j'essaye de l'allumer il se reeteind ainsi de suite..et apres que je l'ai laisser reposer il refonctionne.
#93 26-02-2013 à 11:00
- Guest-10
- Invité
Bonjour,
tous le monde a un probleme et pas de solution
#94 01-03-2013 à 08:23
- wilfride
- Membre
Bonjour,
depuis 4 moi j'ai un problème avec mon acer aspire. le problème est que il s’éteint tous seul quand je le connecte au secteur des qu'il arrive au bureau. Mon inquiétude et qu'il fonctionne normalement avec la batterie je me demande d'où peut bien venir le problème pas se que j'ai déjà tout faire les texte de basse pas de solution s'il vous plais aide moi je vous en prie Merci les pro...
#95 13-03-2013 à 18:53
- Guest-80
- Invité
moi aussi je ne sais pas comment faire
#96 11-04-2013 à 20:32
- Bcblij
- Invité
Coucou j'ai le même problème sûr mon hp . Sans le chargeur il marche correctement mais avec il s' 'etein dans 2-3 seconde . Je peut faire quoi pour le réparer ???!!
#97 03-06-2013 à 18:19
- Guest-20
- Invité
Bonjour,
j'ai même problème, je ne sais pas quoi. Aidez moi
d'Avance Merci
#98 16-06-2013 à 18:57
- Guest-10
- Invité
mmoi chui entrain de jouer a mw1 (par exemple) et mon ordi portable s'eteind et pui plus rien
#99 16-07-2013 à 09:58
- Guest-19
- Invité
Bonjour, j'avais aussi le cas et j'ai constaté que le problème survenait lorsque..... mon téléphone portable était à côté de mon PC portable !!! incroyable mais pourtant vrai, apparemment il s'agit d'un bug connu, mon PC se coupait subitement quand j'approchais mon téléphone trop près de lui.
#100 11-12-2013 à 11:09
- NICO0o
- Invité
Bonjour,
<config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63</config>
Slt a tous
Je tiens juste a vous prevenir que la marque Acer est une marque à NE SURTOUT PAS ACHETER !!!
Je m'explique. J'ai un Netbook Aspire One D257 que j'ai acheté y'a moins de 2 ans.
La premiere année il est tombé en panne 2 fois, je l'ai envoyé en réparation 2 fois et il est revenu 2 fois avec toujours autant de problème, ou alors avec des problèmes nouveaux.
La aujourd'hui nouveau problème mon ordi s'éteint tous seul alors que la batterie est pleine, il peut s'éteindre quand je bosse, quand je suis sur internet il me ferme les pages en me marquant ( Il est mort JIM -_-) pour se fermer, ou même quand je viens tout juste de l'allumer, il s'éteint.
Forcement je rappelle une nouvelle fois ACER qui m'explique que mon produit n'est plus sous garantie et qu'il faut faire un devis pour le faire réparer !!!BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!! AUCUNE COMPREHENSION DE LEUR PART !!!
3 PANNES EN MOINS DE DEUX ANS !!! UN RATIO INACCEPTABLE ET UN SERVICE CLIENT HORRIBLE. Si d’ailleurs, il y a des travailleurs d'acer qui regarde ce forum, qu'il me trouve une solution rapidement car je compte bien copier coller ce message sur tout les forums concernant les ordis acer afin de prévenir les arnaques. 230 EUROS c'est peut être pas beaucoup pour vous mais moi c'est 1/5 de mon salaire !!!
beaucoup de forums contre acer , si vous tapez" mon ordi s'éteint tout seul" vous serez surpris de voir combien de lien concerne ACER
Voila Donc informez vos proches quand vous entendrez qu"ils veulent s'acheter un ACER !!!
A Plus