Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 31-12-2013 à 17:28
- Guest-10
- Invité
Re : Mon ordinateur portable s'eteint tout seul
Bonjour,J'AI LE MEME PROBLEME.IL NE RESTE PAS LONGTEMPS ALLUME CAR JE NE M'EN SERT PAS SOUVENT . JE PENSE QUE C'EST LA MARQUE QUI NE VAUT RIEN . LE MIEN EST RECENT ET C'EST UN SONY VAIO.
#102 24-01-2014 à 11:43
- Guest-21
- Invité
bonjour,
moi j'ai un HP et c'est le même problème.Il s'éteint de manière inopinée et aléatoire. Et Ça me vénère grave !
#103 24-01-2014 à 11:46
- Guest-21
- Invité
pour vous dire vraiment le fond de ma pensée,au risque de me faire passer pour un fou,je pense que ces choses sont d'origine MYSTIQUES !Si c'est le cas,ça va être chaud pour trouver une solution...
#104 29-03-2014 à 09:45
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
j'ai un ordi acer 5733 et il s'arrete tout seul je le releve pour qu'il est de l'air mais c'est pareil que faire? merci.
#105 29-03-2014 à 18:26
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Bonjour,
décrasser le ventilateur
cdt
#106 21-04-2014 à 17:48
- PAUL Jn Mary
- Invité
Mon PC est entrain de s'allume et eteint, voter aide ???
#107 28-08-2014 à 19:17
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
j'ai un problème de sur chauffage de mon ordinateur marque lenovo B570e, il ronfle très fort et il s’arrête automatique ment, je l'ai démonter et donner quelque coup d'aspirateur et a mis de patte thermique et ça n'a aucune effet avec et c'est la même chose que se produit. Mais j'ai pas encor changer le ventilateur mais par contre j'ai déjà changer le processeur mais aucune effet avec. que faire????
#108 24-09-2014 à 02:38
- Guest-21
- Invité
Bonjour,
j'ai un énorme soucis avec mon pc portable(hp envy dv7) mon pc s'éteint tout seul environ tout les 20-30 min qu'il soit sur secteur ou non je ne comprends pas pourquoi !!
Le ventilo tourne le pc n'est pas chaud j'ai même remis le pc en mode "état d'usine" avec une restauration complète du système.Apres cette opération le lendemain je n'est eu aucun coupure et un jours plus tard boum c'est repartit.
donc voili voilou je poste ici en éspèrant trouver des réponses merci d'avance!
#109 02-03-2015 à 14:59
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
j'ai un hp dv 6000.
La batterie etais hs j'ai don acheter une nouvelle que j'ai placer. Le probléme quand je met la baterie en même temps que le chargeur l'ordinateur s'eteind. Mais quand je met la baterie seul ou le chargeur seul pas de probléme ca fonctionne bien que dois je faire?
#110 05-04-2015 à 11:22
- Guest-81
- Invité
je pense que c'est le ventilateur, il faut nettoyer l'intérieur de temps en temps, moi je ne m'y risque pas, je le porte à un technicien, mais ce que je fais je le retourne de temps en temps, il sort beaucoup de poussière car je ne rabats jamais
le couvercle, mais penser à mettre ne fusse qu'une feuille de papier quand on le met en veille
en dessous la petite grille était bouchée je l'ai nettoyer avec un tout fin tournevis : on dirait que çà va, je vous tiendrai au courant