Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 22-05-2014 à 21:21

Guest-82
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
moi c'est un relooking complet qui me faut du as une perte de poids de 46kg (ventre, cuisses , bras, visage, cou tout est relaché) alors j'attends

#102 22-05-2014 à 21:26

legrand
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

bonjour, apres un by-pass et une perte de poids de46kg c'est tout qui est a refaire je me sens moche j'ai 55ans j'en parait 70 supporte plus les miroirs

#103 08-03-2015 à 17:41

Merle Jennifer
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour maman de 3 enfants g 34 ans et j'orais besoin d'un gros coup de l'Ain afin d'être plus féminine et surtout d'avoir plus confiance en moi car je suis quelqu'un qui doute énormément pouvez-vous m'aider ! Merci d'avance

#104 02-05-2015 à 21:24

Chenneviere
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,Suite à un cancer.Je voudrais changer de vie.Moi qui était plutôt pas mal ayant était miss côte d'azur et fait des photos.Depuis cette maladie je n'arrive plus à me retrouver.Je souhaiterais des nouvelles tenues.Mais je ne trouve plus rien de bien.Merci à vous de bien vouloir m'aider.Cordialement...

#105 12-07-2015 à 00:19

Guest-82
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour

j’aimerai participer un relooking extrême

comment faire.

merci j attend votre réponse

#106 04-04-2016 à 21:43

Felix
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

J aimerai pouvoir changer mon apparence avoir enfin le corps dont je rêve pouvoir à nouveau plaire à mon mari oublié ses 20 année de souffrances j aimerais tellement avoir une vie sans le cacher j évite de m inclure dans des groupes je me tiens a l écart et je voudrais tellement pouvoir enfin profiter de la vie

#107 05-04-2016 à 15:24

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

nan mais c'est pas une blague, vous avez besoin de la tv pour changer ?

mettez moi 2kilos de bracelet lest sur chaque cheville et 2 kilos de bracelet lesté sur chaque bras

avec avec tout ça allez marche 45 minute par jour

votre télé a sa part de responsabilité dans votre déliquescence, alors ne venez pas lui demander de l'aide, c'est pas son job

d'ailleurs avant de vouloir changer visuellement ou physiquement vous devriez faire un requalibrage intellectuel

Hors ligne

#108 07-04-2016 à 13:50

Felix
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Je me présente je m  appelle Blandine j ai 43 ans et je pèse 103kg et je rêve d un relooking j aimerai tellement me sentir bien dans mon corps pouvoir à nouveau séduire mon mari et ne plus avoir honte de me montrer en public devant les amis de mes enfants. Je voudrais juste pouvoir à nouveau profiter de la vie .J ai pris tout ses kilos après ma première grossesse et malheureusement ils ne sont jamais répartis. Je voudrais simplement me sentir moi me sentir femme .si je le pouvais j aimerais aussi corriger ma poitrine qui tombe trop suite aux allaitement de mes 3 grossesses et j aimerai aussi refaire mon nez qui a une bosse et est trop long et également les paupières. Voilà dans l attente d un miracle merci de l avoir lu.

#109 06-07-2016 à 01:37

MERCIER
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
J'aimerai participer à l'émission pour un relookage extrême depuis quelques années je me sens mal dans ma peau j'ai 43ans il est temps de faire quelque changement. Je ne sort pas de chez moi car les moquerie est très dur à surporter je souhaite être prise pour que je puisse être mieux dans ma peau Merci.
                            Madame MERCIER Murielle.

#110 06-07-2016 à 01:54

MERCIER MURIELLE
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
J'aimerai participer à l'émission pour un relookage extrême depuis quelques années je me sens mal dans ma peau j'ai 43ans il est temps de faire quelque changement. Je ne sort pas de chez moi car les moquerie est très dur à surporter je souhaite être prise pour que je puisse être mieux dans ma peau Merci.
                            Madame MERCIER Murielle.

#111 18-11-2016 à 23:31

Nguyen thi my lan
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour j'aimerai participer l'émission de relooking car je suis très malheureuse par ce que tout ma vie je ne vie que pour mes 7 enfants et maintenant mon époux me trouve moche et il ma quitter pour une autre femme qui est plus belle et jeune que moi je vous ens'oublie aidé moi j'ai 45 ans

#112 04-01-2017 à 04:57

olivieri
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

J ai besoin de votre aide vraiment besoin j ai 48 ans et j en fait 80 ans ces horrible je ne sort plus de chez moi je ne fait plus rien avec mes enfants je me suis marié il y a 1 ans avec un homme qui a la moitié de mon âge je suis désespéré et le mot et faible au secoure

#113 04-01-2017 à 20:07

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

passer un coup de peinture sur un mur mouillé, la peinture ne tiendra pas 1 mois,

il faut résoudre les problèmes de fond, et pour le coup il n'y aura meme pas besoin de peinture car la base sera seine

comprenne qui pourra ....

Hors ligne

#114 30-01-2017 à 23:21

Guest-78
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
aider moi a me plaire , et a sauver mon couple , suite a une opération de la colonne , je bouge moins , mon problème , les dents , la poitrine , mon visage , et mon poids , mon compagnon me regarde plus , ( je suis de  L'Aveyron Millau 12100 ) contacter moi au 0649213139
                   Merci , Cordialement a vous .

#115 17-02-2017 à 17:25

ferlin
Membre
Inscription : 17-02-2017 à 08:56
Messages : 7
Site Web

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
Ma femme a pris des poids après l’accouchement de notre bébé et j’aimerai lui venir en aide pour revenir à la taille et à son poids précédent. Tout le week-end on fera ensemble une marche. Des conseils sont les bienvenus. Merci de votre réponse.

Hors ligne

#116 17-02-2017 à 21:06

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,

1h de sport tous les jours 7j/7

c'est tout

Hors ligne

#117 01-05-2017 à 20:34

Guest-19
Invité

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est toujours d’actualité parce que je ne vois aucune date merci!

#118 08-08-2017 à 19:45

Gatt
Membre
Inscription : 08-08-2017 à 19:33
Messages : 1

Re : Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour

Je viens part ce  messages car j'ai besoin d'aide j'ai pris du poids et jose plus me regarde dans une glace

Hors ligne

  • Accueil
  •  » Divers
  •  » Envie d'un relooking total et gratuit ?

Pied de page des forums