Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 05-02-2009 à 20:39
- Guest-79
- Invité
Re : Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Bonjour, j'étais sur mon ordi quand j'ai entendu du bruit et après sa sentais le cramé, j'ai changer mon unité centrale mais mon écran reste toujours noir je l'ai essayé sur celui de ma fille et la il marche, au secours que dois-je faire merçi
#177 06-02-2009 à 22:03
- Frank
- Invité
Salut Yas !
J'ai exactement le même problème que toi EXACTEMENT !!
Si t'as trouvé une solution aide moi stp je ne sais pas quoi faire .. Et çà fait un bout de temps que l'admin ne s'est plus montré xD.
#178 12-02-2009 à 16:53
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
j'ai un problezm relatif, j'avai deux barretes de ram de 512mo
j'avai deux autres ram de 1go que mon beau-frère mavais donner
j'ai essayer de les échanger mais l'une des deux était défectueuse, donc j'ai procéder par élimination et j'ai réussi a trouver la barrete qui fonctionner j'ai virer les deux de 512 pour metre la 1go l'ecran salume il me demande si je veut demarer normalment ou en mode sans echec ect... j'ai tout essayer sa lance et sa revien a l'ecran de possibiliter de demarage j'ai remi les deux de 512 et la plus rien plus decran donc ci vous savais commant je pe fair je vous en remerci
#179 13-02-2009 à 12:46
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
g un probleme avec mon odrinateur je ler allumuer uen fois ormalemnt il c allumer apres il c eteinn tout dun coup , je ler allumer il sallumer normalement mais ecran noir alors g verifierler cables mais tou t etter bien brancher alors je ler rallumer et sa a macrher et o momen du chrgement il il c etteint apres g reesayer de el ralumer et il sallume mais on voit rien dans lecran
merci de maider!
#180 15-02-2009 à 23:30
- Guest-87
- Invité
Bonjour, l'écran ne s'allume plus, testé sur un autre ordi, c'est bien l'écran qui ne marche plus ! quelle peut-être la panne de l'écran ?
#181 17-02-2009 à 22:25
- Guest-82
- Invité
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable ,en fait tout demarre bien mais il est sombre et je ne distingue rien ,cependant quand je le branche à un autre ecran out fonctionne bien ,pouvez vous m'aider ???svp cest urgent je ne sais quoi faire !!!
#182 18-02-2009 à 05:22
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Bonjour,
la carte mere marche si ça marche sur l'autre écran... c'est la dalle lcd qui doit être morte
#183 24-02-2009 à 13:45
- CL
- Invité
Bonjour,
Voilà, j'ai le même problème mon écran ne s'allume pas (comme si l'ordinateur ne le reconnaissait pas). J'ai déjà essayé tout ce que vous avez di et rien ne marche. Pour information mon ordinateur est un reconstruit à partir de pièce de plusieurs orrdinateur et j'ai déjà du faire une manip' pour ke l'alim marche dessus et je me demande si sa ne pourais pas être un probleme avec l'alimentation.
Merci d'avance pour votre réponse.
PS: J'ai vraiment tout essayé de ce ki a été di mais il me faodré quand meme une explication sur le flash bios.
#184 28-02-2009 à 20:15
- Guest-82
- Invité
Bonsoir,
je viens d'acheter un pc et mon écran ne fonctionne pas ! Ce n'est pas mon premier pc et je ne pense pas avoir fait de mauvais branchement. En fait, lorsque j'appuie sur le bouton marche de l'écran, celui se met automatiquement en veille malgré le fait que la tour soit allumée ! J'ai tenté de joindre le service technique mais il ferme à 19h le samedi !!! Je voulais donc un avis sur la question.
En vous remerciant d'avance
#185 07-03-2009 à 22:43
- safe
- Invité
J'ai une petite piste pour vous. Si comme vous dite vous démarrez, le PC s'allume mais l'écran ne s'allume pas c'est que vous avez oublié de connecter l'alimentation de la carte mère (une petite fiche carrée). s'arrive souvent d'oublier de brancher cette fiche.
j'espère que cela vous aidera.
#186 08-03-2009 à 13:25
- ramzi22211
- Invité
salut
j'ai un problème d'écran qui ne n'affiche pas et je veut savoir comment faire un reset de BIOS et est ce que j'enlève la pile et je redémarre l'ordinateur sans pile ou quoi exactement, s'il vous plait aidez moi, j'ai besion pour savoir la méthode étape par étape
#187 08-03-2009 à 17:16
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
j'ai un pc portable , je l'ai achette neuf 2007 et voila qu'i ne demarre plus , j'ai changer la batterie et l'alimentation rien ni fait pourquoi ???????
#188 08-03-2009 à 18:29
- vince31
- Membre
bonjour
a tu trouver une solu pour ton bleme car j ai la meme chose mai moi ocain signal video rien mon ecran reste en veille merci de bien rep
#189 15-03-2009 à 08:41
- Guest-77
- Invité
Bonjour,j'ai mon pc vista qui c bloqué alors que je jouais aux cartes je l'ai etteind par le bouton car le clavier ne répondait pas et depuis impossible de redémarrer l'ecran reste noir si tu peux m'aider merci beaucoup
#190 16-03-2009 à 17:41
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
J'ai une unité central ( Pavillon HP ), y'a un an de cela j'ai acheté une carte graphique Geforce 8600GT ( dont celci est trop grande pour ma tour , j'ai dû trouver une solution pour la brancher .... ) tout allait bien jusqu'au moment où le PC ne redémarrait pas , j'ai cru que c'était un problème avec Windows donc j'ai pas trop chercher à comprendre... Les mois suivèrent et ça a empiré :
L'écran qui s'éteint tout seul et le ventilo tourne fort
Le PC qui se lance mais rien ne s'affiche on entends que les ventilo... après 5 ou 6 fois il démarre normalement
J'ai pensé que j'avais un virus ou quelque chose dans le genre , du coup j'ai formaté et acheté deux barrete suplémentaire de 1Go
Tout est redevenu normal ( sauf qu'il ne redémarré toujours pas )... Mais dès que j'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique ( je penses ^pas que sa vient de là mais c'est le drame , mon PC démarre une fois après 50 reset... j'ai rebranché mon ancienne carte graphique, testé chaque ram , sa fait exactement la même chose ( Ecran noir , ventilo à fond ...)
Bref , merci de m'aider ;-)
#191 20-03-2009 à 19:07
- Guest-83
- Invité
Bonjour, a Vous
Moi mon probleme c'est qu'il s'allumenormalement et il m'affiche qu'il y a un probleme ont a que 9 second pour l'annulé après si on ne l'annule pas sa le regle donc j'ai essayer de le regler mais sa me que sa n'a pas marcher et que sa doit venir d'une chose comme Cle USb , carte memoir.... que j'ai rajouter je ne sais plus comment faire et je l'ai acheté a toulouse et j'abite autre part donc sa fait un peu loin et je ne suis mineur. AIDEZ MOI SVP MERCI
#192 28-03-2009 à 17:46
- Thierry77
- Membre
Bonjour,
J'ai un soucis similaire que les autres, mon ecran reste noire.
J'ai changé ma carte graphique, et toujours le meme probleme.
En sachant que quand j'allume mon PC , le ventilateur du CPU fonctionne, mon lecteurs CD et mon graveur fonctionne car leurs led s'allume.
Donc à quoi cela est lié.
Dans l'attente d'une répnse.
Thierry
#193 04-04-2009 à 15:35
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un petit problème d'écran, bizarrement mon écran ne se rallume pas si j'éteins mon PC, ou si j'appuie sur le bouton de l'écran!!!
Quand je rallume mon Pc, l'écran s'affiche normalement puis au bout de 2sec disparait (écran noir) et dès que je appuis sur "on" de l'écran je vois mon fond d'écran et 2 seconde après il s'éteint à nouveau!! tout en sachant que la led de mon écran reste verte, qu'est-ce que ça peut être comme problème...
Après quelque reset, ça remarche normalement, je sais pas trop où regarder, et du coup , je n'éteins plus mon Pc, peut-on m'aider???
#194 07-04-2009 à 19:17
- Guest-79
- Invité
Bonjour,
j'ai un problème assez bizare.Quand j'allume mon pc le ventilo tourne et le disque dur marche tres bien mais l'ecran ne s'allume pas.Le problème ne vien pas de la carte graphique car j'en ai essayée 3 differentes , j'ai enlevé la pile a plusieurs reprise aucun resultats . Merci de bien vouloir m'aider
#195 14-04-2009 à 16:40
- Guest-88
- Invité
Bonjour,
J'ai un souci avec mon écran, il ne s'allume plus après la modification de mon FSB dans le bios. Je suis passé de 133 à 166 je crois et après la sauvegarde de mes modifications, le pc démarre mais pas l'écran, il reste en veille.
Quelqu'un aurait une idée sur le type de problème que j'ai ??
Merci
#196 17-04-2009 à 17:28
- Guest-88
- Invité
Bonjour,moi aussi j'ai le même problème mon pc s'allume mais mon écran n'affiche rien.
j'ai remarquer que mon lecteur cd ne marchait pas je l'ai debrancher rien ne se passe .
que dois'je fair pour reparer mon pc
#197 19-04-2009 à 18:07
- campello
- Invité
bonsoir
cela m'est arrivé avec mon portable toshiba c'etait la batterie qui était morte je l'ai changé et tout est reparti
a vous de voir si le voyant batterie est allumé quand vous allumez le pc
bon courage
#198 21-04-2009 à 19:34
- Guest-92
- Invité
Bonjour,
moi c est encore autre chose. l ecran ne s allume plus le ventilo ne s affole pa et il n y a pas de bips. Quel est le problème ????
#199 04-05-2009 à 11:52
- Guest-77
- Invité
Bonjour, mon écran ne s' allume pue . ya juste marqué no signal .
#200 05-05-2009 à 11:06
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
moi aussi le meme probleme j'ai changer la carte mere mais l'ecran reste noire où -il la probleme