Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 06-11-2008 à 17:09
- Guest-88
- Invité
Re : Le pc démarre mais l'écran ne s'allume pas. Probleme de carte mère ?
Bonjour, le boton de mon pc portable s'allume mais rien ne se mets en marche ni ventilo ni l'écran qui est noir pourriez vous me renseigner , je l'ai déposé chez un dépanneir mais je crains de me faire arnaquer ( je suis une femme) ! ce peut il que cela vient soit de la carte graphique soit de l'alimentation ou les deux , car au début l'écran clignotait sans arret ??? je n'ai pas les moyens de m'en offrir un nouveau , merci d'avance
#152 09-11-2008 à 20:14
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
j'ai voule faire une mise à jour, mon pc a redémarré mais depuis quand je veut le rallumer, ma mise à jour reste bloqué sur 1 sur 52% et depuis il faut que j'attende pour avoir accès à mon bureau mais faut que j'attende une journée complète aidez moi svp merci d'avance
#153 14-11-2008 à 20:00
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle carte mere, un nouveau proc et des nouvelles barrettes de RaM, tt est compatible ofc. l'ecran ne s'allume pas!!!
tout foctionnait correctement avec mon ancienne config... j'ai monté environ 20 pc et je n'ai jamis eu de problemes ... je ne comprend pas du tt. In search of help !!
#154 16-11-2008 à 15:18
- Guest-81
- Invité
Bonjour,
Mon PC semble fonctionner correctement mais sur mon écran la diode passe de vert a orange et mon écran semble alors etre en veille et un message s'affiche : "gestion alim" je ne sais pas trop quoi faire surtout que je ne m'y connait pas plus que sa ...
#155 18-11-2008 à 10:55
- Guest-83
- Invité
Bonjour a tous.
Pour ma part, j'ai un soucis avec l'écran d'un autre ordinateur de ma maison qui me fait poser pas mal de question.
Pendant un moment, lorsque j'allumais mon écran avant que le pc démarre, il restair déséspérément noir. Il fallait que j'attende l'affichage de la page où il faut rentrer le mot de passe de session pour qu'il puisse s'allumer. (bizard...)
Maintenant il ne s'allume carément pas, et non seulement la led de l'écran reste toujours verte, mais en plus mon pc s'amise a redémarrer tout seul en boucle.
J'ai verifié les branchements, ils n'ont aucun probleme...
l'unité centrale n'a meme pas 1 an, mais l'écran lui doit en avoir plus de 5...
Doit-je me résilier à enterrer mon écran?
Merci d'avance!
#156 27-11-2008 à 20:57
- Guest-86
- Invité
Bonjour, mon écran de pc portable et pratiquement vert fluo partout... Ya t-il une solution pour retrouver un écran "normal" ou est-ce qu'il est totalement mort, auquel cas je devrai le changer ?
#157 29-11-2008 à 09:05
- Guest-80
- Invité
Bonjour,
Ma Tour s'allume, mais l'écran refuse de s'allumer. Le bouton vert/rouge (me semble) de l'écran de s'allume pas non plus. Je ne connais pas bien l'intérieur des Tours (Comme d'écran). Merci.
#158 01-12-2008 à 23:33
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordi portable de marque acer kan je l'allume le logo windows s'afiche et on voi ke sa charche et d'un coup lordi reste bloquer sur la page windows
#159 03-12-2008 à 11:59
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
j'ai un peut le même problemen mon écran s'allume quand il veut je ne sais quoi faire d'ou vient le probleme ?? merci d'avance
#160 08-12-2008 à 11:27
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
je suis Erick, j'ai un problème moi aussi mon pc portable s'allume qu'avec un écran externe et après qlq minues il s'étteint de soit, si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
#161 14-12-2008 à 11:41
- Guest-89
- Invité
Bonjour,j ai 1 souci , mon ecran s allume au bout de 10 mn , et quand je suis sur mon jeu dark orbit , ma colonne se met a sonner , que quand je suis sur la page de mon jeu , sinon , il tourne bien , mais sur le site , le jeu me fait perdre toute ma memoire !!que faire ??
#162 14-12-2008 à 11:56
- Guest-89
- Invité
Bonjour,mon pc se met a sonner que sur 1 seul site , celui de mon site de jeu dark orbit !! je pense qu il me bouffe toute ma memoire , g 2 fois 512 de ram , avant il fonctionner tres bien
#163 17-12-2008 à 10:40
- Guest-87
- Invité
Bonjour,je n'arrive plus a eteindre le bouton de mon écran de mon pc depuis hier et j'ai MagicBright qui vient toujours à gauche de mon écran la luminosité de mon écran devient moins instense ainsi de suite je vous PRIE de Bien vouloir m'aider.
#164 21-12-2008 à 18:43
- Guest-86
- Invité
Bonjour, J'ai un peu le meme probleme que tout le monde ... Lorsque j'ai allumé mon pc ce matin, j'ai envie de dire qu'il s'est allumé normalement a part le fait que l'écran s'est allumé et "monitor going to sleep" donc c'est re-éteint. J'ai tenté de le rallumer et de nouveau "monitor going to sleep". J'ai donc fait un echange d'écran avec un autre pc, et l'écran de l'ordinateur n°2 m'a aussi marqué "going to sleep" tandis que l'écran du pc n°1 fonctionne très bien.
Voilà, je sais absolument pas quoi faire ... En + je ne m'y connais pas trop lorsqu'il faut toucher à des elements dans l'unité centrale ... :s
#165 04-01-2009 à 18:40
- laura
- Invité
Bonjour peux tu repondre a ma question mon PC s'eteint subitemnt lorque je fais quelque chose maic cela n'arrive que occasionellement
Pourré tu me donné des solutions pour régler ce soucis
C un acer 5310
#166 13-01-2009 à 10:56
- Guest-93
- Invité
Bonjour,
moi j'ai un autre problème d'ais que j'allume mon portable l'écran devient bleu et message s'affiche nv 4_mini.sys j'essaie de le redémarré et toujours le même message qui apparait que fait ton dans ce moment la merci de veau réponse
#167 15-01-2009 à 14:21
- isongu patrice
- Invité
bonjour , je vous demande pour que vous puisse m'explique si l'écrant de mon n'ordinateur ne s'allume pas que doit je faire pour que sa marche?
JE vous demande de me donner la bonne solution.
#168 21-01-2009 à 16:44
- kris
- Invité
slt sa peut venir de lacarte graphique de la ram de la pile du bios
#169 21-01-2009 à 16:48
- kris
- Invité
laura si c un processeur amd verifie que t pas un probleme de ventilateur car les processeur amd chauffe bocou et le pc se mais en securiter
#170 21-01-2009 à 16:50
- kris
- Invité
slt guest-88 je pense ke tonn probleme vien de la carte mere
#171 27-01-2009 à 20:04
- Frank
- Invité
Bonsoir j'ai aussi le même problème.. Au début, il y a qq mois yavais les ptit bip et mon pc s'allumait une fois sur 5 .. j'ai pas chercher plus loin chaque matin je l'allumais 5fois puis jle laissait allumer pdt te al journée xd . Et vla qu'en début de semaine mon pc a carrément laché ca veut dire que le problème de départ a empiré mais je ne sais pas d'ou vient le problème... s'il vous plait l'admin vous pouvez me réexpliquer le passage où vous pourliez de la pile j'ai pas compris.
#172 31-01-2009 à 13:02
- Guest-82
- Invité
Bonjour,quand j'allume mon pc l'écran ne s'allume pas et le lecteur cd reste allumer suite au changement de l'alim
#173 01-02-2009 à 22:24
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
dit! moi j'ai un pc portable dont l'ecran ne s'allume plus!
le pc tourne normalement, il lit les cd's que je lu mets dans le lecteur, mais impossible de faire démarrer l'écran!
j'espère que tu pourras m'aider parce que c'est déjà le 2ème pc portable qui tombe en panne de la meme façon! là je désespère!
et ce qui est plus allucinant c'est que ça arrive toujours après une dizaine de messages du avast en disant de renouveler la licence!
et un jour... plus rien! je rève
#174 01-02-2009 à 22:28
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
ha, j'ai oublié! le pc bippe au démarrage, puis s'arrète et continue normalement
#175 03-02-2009 à 08:38
- leroux
- Invité
Bonjour pour reponde a ta question moi g eu le meme probleme et c ton ordi qui a perdu le logiciel de demarrage et ta tour chercher et chercher en boucle alors comme moi qu'une seul chose a faire,si tu a fai une sofgarde de ton ordi il te reste plus k tou reinstaler et si tu a pas la sofgarde de l'audi tu dois telephoner au fabricant de la tour et eux vont tout expliquer voila bon courage a toi si ta tour est une ACER le numero est sur le livrer de Garantie 0825002237,et email www.acer.fr voilà après si c pas ACER a toi de trouver le numero sur tes papier de la tour BYE